Attention aux Calomnies de Laurent Alexandre Heimig

Judaisme et Messianisme

Attention aux Calomnies de Laurent Alexandre Heimig

Nouveau messagede Morpheus » 13 Déc 2018 11

Lévitique 19:15 Tu ne commettras point d'iniquité dans tes jugements... 16 Tu ne répandras point de calomnies parmi ton peuple.

Suite aux avertissements de plusieurs croyants, je souhaitais vous mettre en garde par rapport au site contenant certaines pages diffamatoires L'Epouse du Christ - URL xn--leressuscit-lbb.eu et L'Enlèvement de l'Eglise de Jésus - URL Groupe Facebook - Bien que certains articles soient intéressants, le propriétaire du site leressuscité.eu (Se faisant appeler Laurent Heimig ou Alexandre Heimig) juge et condamne un peu vite certaines personnes en leur consacrant un "Dossier Public". A noter que son compte Laurent Heimig a été signalé plusieurs fois sur Facebook.

Ceux qui ne pensent pas comme les interprétations bibliques de Mr Heimig, sont souvent taxés de faux docteurs; mais le plus grave c'est qu'il diffame publiquement certains d'entre eux sur son site internet.

Jacques 3 Car là où il y a un zèle amer et un esprit de dispute, il y a du désordre et toutes sortes de mauvaises actions.

Second point, au regard de ses nombreuses réactions présentes sur les réseaux sociaux (Exemples: Ici et la), cette personne pourrait être animée d'un zèle amer et d'un esprit de dispute envers tous ceux qui ne sont pas d'accord avec elle. Les débats avec Mr Heimig sont parfois conflictuels, et tournent obsessionnellement autour de la doctrine de "l'Enlèvement de l'Eglise", une doctrine mineure par rapport à la doctrine centrale de l'Evangile. Recherchons avant tout notre propre sanctification avant de dépenser autant d'énergie dans une doctrine comme celle-ci.

Esaie 62:1 Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume.

Dernier point, le blogger Laurent Alexandre Heimig est également connu pour ses positions "anti-Israel" et "anti-sioniste". Dans la Bible, le mot "Sion" vient de la congrégation sanctifiée par Dieu (Zacharie 2:8), mais vient également du nom du lieu Tres Saint situé a Jérusalem, "Le Mont Sion". C'est Là ou selon les prophetes Ezéquiel, Amos et Joel, résidera l'Eternel pour le jugement dernier ! Au sens strict du terme, l'anti-sionisme est absolument anti-biblique ! (Note: Les enseignements du Tamuld ou des rabbins n'ont aucune légitimité et n'ont rien a voir avec le message de Dieu dans la Bible).

Tel un virus qui a muté, l'anti-sionisme est devenu une nouvelle forme d'antisémitisme contemporain. C'est une maniere déguisée et anti-biblique de s'opposer au peuple d'Israel puisque selon le prophete Zacharie un tiers des juifs d'Israel reconnaitront le Messie Yeshua, soit plusieurs millions de juifs israeliens! Il est Ecrit en Zacharie 13:8-9 "Dans tout le pays, dit l'Eternel, Les deux tiers seront exterminés, périront, Et l'autre tiers restera. Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l'argent, Je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai; Je dirai: C'est mon peuple! Et il dira: L'Eternel est mon Dieu!" Aujourd'hui, l'Anti-sionisme est une idéologie soutenue par des groupes antisémites et haineux vis a vis d'Israel: l'Extreme gauche européenne, Soros et The Open Society Foundations, DAESH, le groupe terroriste palestinien Hamas, le régime islamique iranien et,... le monde musulman.

Zacharie 2:8 Car celui qui touche à Sion (v, 7) touche la prunelle de l'oeil du Créateur.

Tout Croyant a le devoir de soutenir Israel dans sa lutte face au terrorisme islamique. Nous ne devons pas condamner Israel sous prétexte que son peuple ne croit pas encore au sacrifice messianique. Nous ne devons pas jetter la pierre aux juifs parce qu'une partie a fait tuer Jésus-Christ, car c'est grace a cet acte aussi terrible soit il que nous sommes sauvés. En vérité, C'est nous tous, juifs et non juifs, qui sommes responsables de la crucifixion du Messie pour l'expiation et le pardon de nos péchés.

Article connexe: Georges Soros, cet anti sioniste qui finance l’islam politique

Plutot que condamner cette personne, je vous invite à prier pour elle afin qu'elle retrouve son bon sens, un juste jugement et qu'elle puisse respecter les interlocuteurs qui ne pensent pas comme elle, sans publier systématiquement un "Dossier public" en guise de vengeance. Dossiers nominatifs qui parfois peuvent tomber sous le coup de calomnies et diffamations.

Article connexe: Alexandre Heimig contre le reste du monde
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Attention aux Calomnies de Laurent Alexandre Heimig

Nouveau messagede Reloaded » 28 Déc 2018 18

Antisionisme et antisémitisme se rejoignent" - 12 Mai 2018

"La critique de l’Etat juif dissimule le plus souvent une haine anti juive. Beaucoup d’antisionistes s’imaginent ne pas être antisémites mais ils sont antisémites," a estimé jeudi Serge Klarsfeld, président de l'association des Fils et filles de déportés juifs de France."Pour moi antisionisme et antisémitisme se rejoignent et effectivement la situation en France est grave", a soutenu M. Klarsfeld en appelant les musulmans à provoquer "un mouvement de révolte" contre la violence faite aux Juifs en France.

"De même que beaucoup d’antisémites militaient dans les années 30 en disant qu’ils ne pensaient pas à l’extermination des Juifs mais lorsque les Allemands ont envahi la France, l"établishment politique du régime de Vichy collaborait activement à l'extermination des Juifs," a-t-il expliqué

Suite https://www.i24news.tv/fr/actu/internat ... -a-i24news
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Attention aux Calomnies de Laurent Alexandre Heimig

Nouveau messagede Reloaded » 20 Juil 2019 06

Visiter Jérusalem, la ville du grand Roi - le 19 juillet 2019

"… Visitez Sion, faites le tour des murailles de Jérusalem, comptez ses portes, observez ses remparts, priez sur ses sites, c'est le temps pour la dernière génération" – Psaume 48 (trad libre)

Le psaume 48 révèle l'importance de venir visiter Jérusalem et faire un retour à la source de notre foi.

La "Porte Dorée (ci-contre), appelée aussi "Porte de la miséricorde" – Sha'ar haRa'hamim (1), est celle par laquelle le Messie-Roi rentrera dans le Temple: « Après cela, il me conduisit à la porte, à la porte orientée vers l'Est. Là, je vis la gloire du Dieu d'Israël qui s'avançait. Sa voix était pareille au bruit des grandes eaux, et la terre resplendissait de Sa gloire » – Ezéchiel 43 :1

Quel événement cela va être ! Une entrée puissante et majestueuse (que le monde verra), pour un règne de "mille ans"…

Jérusalem est "la ville du grand Roi", "la ville de l'Eternel des armées" ('Ir Adonaï Tseva'ot), selon le Ps 48. C'est à l'origine la ville de David, et il est bon de visiter ces sites et méditer sur ces lieux millénaires. Le Fils de David, Mashia'h Ben David, est le Messie glorieux qui gouvernera le monde de cette ville même.

N'est-ce pas déjà là une bonne raison de vouloir visiter et prier dans cette ville ?… en s'imprégnant de son atmosphère, en louant Dieu – les Écritures ne cessent de chanter les louanges de Jérusalem : "Je suis dans la joie quand on me dit : allons à la maison de l'Eternel" (Ps 121) ; "L'Eternel te bénira de Sion" (Ps 128) – "Oui, l'Eternel a choisi Sion, Il l'a désiré pour sa demeure" (Ps 132). "Pour l'amour de Sion, je ne me tairai pas, pour l'amour de Jérusalem, je ne prendrai pas de repos jusqu'à ce que son salut paraisse" (Esaïe 62).

En ce temps où l'on parle beaucoup de pollution, l'on doit comprendre que tout croyant doit revenir à la source dans le but de purifier sa foi. C'est à Jérusalem que tout a commencé et que tout finira. Notre foi a été largement polluée par le paganisme et l'esprit grec qui s'est, dès le début mélangé à la foi chrétienne. Notre foi a besoin d'être purifiée. Nous avons été en outre greffés sur l'Olivier franc – Israël – et il est important de sentir la sève qui coule également dans les veines du peuple juif, peuple choisi de l'Eternel.

Une huile de guérison

La dernière église, selon Apo 3:18, a un problème de cécité ; elle a besoin d'un collyre, en hébreu d'une "huile de guérison". Actuellement, nous avons besoin de voir combien le sujet d'Israël est qadosh/saint, spécial – les nations ne peuvent supporter "cette pierre pesante" (Zach 12:3), de voir combien les instances internationales s'opposent à Jérusalem comme "capitale d'Israël" et combien les pays musulmans veulent anéantir le peuple juif, et de voir finalement l'urgence pour les chrétiens d'être de vrais soutiens pour Israël.

L'Eglise d'aujourd'hui et de demain ne peut être qu'"amoureuse de Sion", et le véritable œcuménisme passe par Israël. Nous ne pouvons pas dire aimer Jésus et ne pas aimer Son peuple.

Montons à Sion

« Des peuples s'y rendront en foule, et diront : Venez, et montons à la montagne de l'Eternel, à la maison du Dieu de Jacob, afin qu'Il nous enseigne Ses voies, et que nous marchions dans Ses sentiers » – Esaïe 2 :3.

Les charters ne manquent pas (en France notamment) de nos jours. Israël est à 4h de vol, et les agences de voyage sont nombreuses. Amis chrétiens, c'est le temps de venir visiter Israël et Jérusalem ! La fenêtre d'opportunité peut se fermer.

Pour Neil Armstrong, « marcher sur les pierres » où Jésus a marché a été plus excitant que de « marcher sur la Lune » !

« Si je t'oublie, Jérusalem, Que ma droite m'oublie ! ('im eshka'her Yerushalaïm tishka'h yemini) Que ma langue s'attache à mon palais, si je ne me souviens de toi, si je ne fais de Jérusalem le principal sujet de ma joie !… » – Ps 137:5

Source http://www.shalom-israel.info/?p=6390&f ... tvq1P0UYI8
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Religion Judéo-Messianique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron