Attention aux Calomnies de Laurent Alexandre Heimig

Judaisme et Messianisme

Attention aux Calomnies de Laurent Alexandre Heimig

Nouveau messagede Morpheus » 13 Déc 2018 11

Lévitique 19:15 Tu ne commettras point d'iniquité dans tes jugements... 16 Tu ne répandras point de calomnies parmi ton peuple.

Suite aux avertissements de plusieurs croyants, je souhaitais vous mettre en garde par rapport au site contenant certaines pages diffamatoires L'Epouse du Christ - URL xn--leressuscit-lbb.eu et L'Enlèvement de l'Eglise de Jésus - URL Groupe Facebook - Bien que certains articles soient intéressants, le propriétaire du site leressuscité.eu (Se faisant appeler Laurent Heimig ou Alexandre Heimig) juge et condamne un peu vite certaines personnes en leur consacrant un "Dossier Public". A noter que son compte Laurent Heimig a été signalé plusieurs fois sur Facebook.

Ceux qui ne pensent pas comme les interprétations bibliques de Mr Heimig, sont souvent taxés de faux docteurs; mais le plus grave c'est qu'il diffame publiquement certains d'entre eux sur son site internet.

Jacques 3 Car là où il y a un zèle amer et un esprit de dispute, il y a du désordre et toutes sortes de mauvaises actions.

Second point, au regard de ses nombreuses réactions présentes sur les réseaux sociaux (Exemples: Ici et la), cette personne pourrait être animée d'un zèle amer et d'un esprit de dispute envers tous ceux qui ne sont pas d'accord avec elle. Les débats avec Mr Heimig sont parfois conflictuels, et tournent obsessionnellement autour de la doctrine de "l'Enlèvement de l'Eglise", une doctrine mineure par rapport à la doctrine centrale de l'Evangile. Recherchons avant tout notre propre sanctification avant de dépenser autant d'énergie dans une doctrine comme celle-ci.

Esaie 62:1 Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume.

Dernier point, le blogger Laurent Alexandre Heimig est également connu pour ses positions "anti-Israel" et "anti-sioniste". Dans la Bible, le mot "Sion" vient de la congrégation sanctifiée par Dieu (Zacharie 2:8), mais vient également du nom du lieu Tres Saint situé a Jérusalem, "Le Mont Sion". C'est Là ou selon les prophetes Ezéquiel, Amos et Joel, résidera l'Eternel pour le jugement dernier ! Au sens strict du terme, l'anti-sionisme est absolument anti-biblique ! (Note: Les enseignements du Tamuld ou des rabbins n'ont aucune légitimité et n'ont rien a voir avec le message de Dieu dans la Bible).

Tel un virus qui a muté, l'anti-sionisme est devenu une nouvelle forme d'antisémitisme contemporain. C'est une maniere déguisée et anti-biblique de s'opposer au peuple d'Israel puisque selon le prophete Zacharie un tiers des juifs d'Israel reconnaitront le Messie Yeshua, soit plusieurs millions de juifs israeliens! Il est Ecrit en Zacharie 13:8-9 "Dans tout le pays, dit l'Eternel, Les deux tiers seront exterminés, périront, Et l'autre tiers restera. Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l'argent, Je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai; Je dirai: C'est mon peuple! Et il dira: L'Eternel est mon Dieu!" Aujourd'hui, l'Anti-sionisme est une idéologie soutenue par des groupes antisémites et haineux vis a vis d'Israel: l'Extreme gauche européenne, Soros et The Open Society Foundations, DAESH, le groupe terroriste palestinien Hamas, le régime islamique iranien et,... le monde musulman.

Zacharie 2:8 Car celui qui touche à Sion (v, 7) touche la prunelle de l'oeil du Créateur.

Tout Croyant a le devoir de soutenir Israel dans sa lutte face au terrorisme islamique. Nous ne devons pas condamner Israel sous prétexte que son peuple ne croit pas encore au sacrifice messianique. Nous ne devons pas jetter la pierre aux juifs parce qu'une partie a fait tuer Jésus-Christ, car c'est grace a cet acte aussi terrible soit il que nous sommes sauvés. En vérité, C'est nous tous, juifs et non juifs, qui sommes responsables de la crucifixion du Messie pour l'expiation et le pardon de nos péchés.

Article connexe: Georges Soros, cet anti sioniste qui finance l’islam politique

Plutot que condamner cette personne, je vous invite à prier pour elle afin qu'elle retrouve son bon sens, un juste jugement et qu'elle puisse respecter les interlocuteurs qui ne pensent pas comme elle, sans publier systématiquement un "Dossier public" en guise de vengeance. Dossiers nominatifs qui parfois peuvent tomber sous le coup de calomnies et diffamations.

Article connexe: Alexandre Heimig contre le reste du monde
Morpheus
Administrateur du site

Re: Attention aux Calomnies de Laurent Alexandre Heimig

Nouveau messagede Reloaded » 28 Déc 2018 18

Antisionisme et antisémitisme se rejoignent"

12/04/201807:59:53MIS À JOUR LE12/04/201808:00:08

"La critique de l’Etat juif dissimule le plus souvent une haine anti juive. Beaucoup d’antisionistes s’imaginent ne pas être antisémites mais ils sont antisémites," a estimé jeudi Serge Klarsfeld, président de l'association des Fils et filles de déportés juifs de France."Pour moi antisionisme et antisémitisme se rejoignent et effectivement la situation en France est grave", a soutenu M. Klarsfeld en appelant les musulmans à provoquer "un mouvement de révolte" contre la violence faite aux Juifs en France.

"De même que beaucoup d’antisémites militaient dans les années 30 en disant qu’ils ne pensaient pas à l’extermination des Juifs mais lorsque les Allemands ont envahi la France, l"établishment politique du régime de Vichy collaborait activement à l'extermination des Juifs," a-t-il expliqué

Suite https://www.i24news.tv/fr/actu/internat ... -a-i24news constructora malaga
Reloaded

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message