bapteme presentation au seigneur de vos enfants

Messianique - Judaique - Catholique - Protestant
-

bapteme presentation au seigneur de vos enfants

Nouveau messagede zamai » 28 Déc 2011 20

bonjour voila j aimerais faire une petite ceremonie pour ma fille de 8 mois et la grnde de 4 ans qui elle a 1 ans avait ete baptisé a l eglise romaine ou les INVITé S ET BIEN FAIS CHI..
s ete enuiyeux j ai teleent envie de leur faire decouvrir la vrai foi chretienne que j ai devouert alors d une excuse a une autre je me tourne vers une eventuelemnt "presentaion au seigneur pour mes enfant le pasteur ma dit qu on en parlerais dimanche de la semaine d apres ..**
ma question est comment sa se passe ? sa dure pas trop lomgtemp?

j ai envie de faire un petit repas avec la famille et quelques amis
merci merci §§§
zamai

Re: bapteme presentation au seigneur de vos enfants

Nouveau messagede zamai » 28 Déc 2011 21

mdr j ai taper mon texte dans le noir la avec l ordi en me relisant sa veut pas trop dire grand chose ptdr
je me reprend comment se passe une ceremonie pour la presentation au seigneur , esque vous avez fais sa ? combien de temp sa dure ? j ai envie de faire un truc bien avec des chant gospel est tout sa serait super ...

mais qu en est il vraiment j ai cru comprendre que se n ete qu une priere ...vite fais ..
zamai

Nouveau messagede arbimassihi » 28 Déc 2011 22

zamai a écrit:bonjour voila j aimerais faire une petite ceremonie pour ma fille de 8 mois et la grnde de 4 ans qui elle a 1 ans avait ete baptisé a l eglise romaine ou les INVITé S ET BIEN FAIS CHI..
s ete enuiyeux j ai teleent envie de leur faire decouvrir la vrai foi chretienne que j ai devouert alors d une excuse a une autre je me tourne vers une eventuelemnt "presentaion au seigneur pour mes enfant le pasteur ma dit qu on en parlerais dimanche de la semaine d apres ..**
ma question est comment sa se passe ? sa dure pas trop lomgtemp?

j ai envie de faire un petit repas avec la famille et quelques amis
merci merci §§§

Leur baptême a cette age ne fera pas d'eux des chrétiens car c'est un choix personnel qu'il faut prendre en son âme et conscience par contre tu peux les présenter au Seigneur afin de prier pour et les bénir...

il n'y a pas de façon de faire précise chez les évangélique ou bien la présentation se fait tout au début ou a la fin du culte les parents sont devant avec leur bébé le pasteur avec les anciens prient pour l'enfant en demandant a Dieu sa bénédiction et sa protection sur l'enfant...etc
les membres de l’église peuvent aussi participer a la prière...
durée entre 5 a 10 minute
arbimassihi

Nouveau messagede zamai » 28 Déc 2011 22

ok c est bien se qui me semblé
pour moi baptisé a l eglise romaine le pasteur va m expliquer le deroulement
tu t ai fait baptiser aussi?
zamai

Nouveau messagede arbimassihi » 28 Déc 2011 22

zamai a écrit:ok c est bien se qui me semblé
pour moi baptisé a l eglise romaine le pasteur va m expliquer le deroulement
tu t ai fait baptiser aussi?

je me suis fait baptisé dans un lac par immersion six mois après ma conversion j'avais 20 ans...
arbimassihi

Nouveau messagede Marielle » 28 Déc 2011 22

En fait le pasteur présente l'enfant à toute l'église, et tout le monde dit une prière de bénédiction pour lui.

Ce n'est pas vraiment une cérémonie comme dans une église romaine. c'est tout simple, et ça dure quelques minutes comme le dit Arbi.

et à la fin du culte c'est possible de servir un petit buffet pour tout le monde, mais c'est pas obligé.
en tout cas dans notre église on aime bien x18 .
Marielle

Nouveau messagede Marielle » 28 Déc 2011 22

arbimassihi a écrit:je me suis fait baptisé dans un lac par immersion six mois après ma conversion j'avais 20 ans...

Dans un lac, ça devait être très beau.
Moi aussi je voulais dans un lac, mais ça n'a pas été possible.
mais c'était bien quand même.
Marielle

Nouveau messagede zamai » 28 Déc 2011 23

ok! et ti marielle s ete dans une piscine baignoire? punaise j ai apris depuis aujourdhui avec vos ecrit sur le site du parler en langue de dieu sa doi etre impressionnant arbi c est toi non ki parle en langue de dieu sa fais pas fliper ?
questin bete si sa vient de dieu sa fai pas fliper mais bon je prend en compte des choses chaque jour de chose inatendu c est fou sa quand meme .... mais comment fai t on pour paler dan une langue que l on ne cmprend pas truc de fou quoi
zamai

Nouveau messagede arbimassihi » 28 Déc 2011 23

zamai a écrit:ok! et ti marielle s ete dans une piscine baignoire? punaise j ai apris depuis aujourdhui avec vos ecrit sur le site du parler en langue de dieu sa doi etre impressionnant arbi c est toi non ki parle en langue de dieu sa fais pas fliper ?
questin bete si sa vient de dieu sa fai pas fliper mais bon je prend en compte des choses chaque jour de chose inatendu c est fou sa quand meme .... mais comment fai t on pour paler dan une langue que l on ne cmprend pas truc de fou quoi

parler en langue ça fait énormément de BIEN..
C'est tout simple quand on est baptiser du Saint-Esprit on reçoit le don du parler en langues et il est donner a tout les chrétiens car Jésus nous l'a promis il suffit de le demander a Dieu et il te le donnera car il sait qu'il est utile pour ta foi...
Quand on parle en langue on peut parler quand on veut et s’arrêter quand on veut on peut même parler sans s’arrêter...

Actes 2 : 4
Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

il faut lire le chapitre 1 Corinthiens 12 et suivant et en parler avec le pasteur pour que l’église prie pour toi...

Le parler en langue ne peut être compris que par Dieu et souvent Dieu donne le don de le comprendre...
En premier il nous sert a nous édifier c'est a dire nous faire grandir dans la communion et la foi...

voilà un enseignement sur le sujet tu peux surfer sur ce site il y a plein d'enseignements biblique.

http://www.enseignemoi.com/video/predic ... 10709.html
arbimassihi

Nouveau messagede zamai » 29 Déc 2011 12

merci arbi j ai regardé entié
sa ma donné une idee de la langue de dieu
c fou
zamai

Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus