Belgique - une juive de 13 ans frappee par des musulmanes

Messianique - Judaique - Catholique - Protestant
-

Belgique - une juive de 13 ans frappee par des musulmanes

Nouveau messagede Morpheus » 23 Nov 2011 01

La tolerance musulmane dans toute sa splendeur....

Toujours le shema habituel : les muzz frappent a plusieurs, violent en tournante etc...

Une gamine de 13 ans rouée de coups parce que juive, la députée Viviane Teitelbaum le dénonce haut et fort l’agression contre une jeune fille de 13 ans à Bruxelles

Alors qu’elle finissait son cours de sport au Centre sportif de Neder-Over-Hembeek, à Bruxelles, une jeune fille de 13 ans, d’origine juive, accompagnée d’une copine, s’apprêtaient à rentrer chez elles.

A ce moment, il y a eu une altercation avec cinq autres filles (d’origine marocaine) du cours de sport. La jeune fille juive a dit qu’elle en avait marre qu’on lui manquait de respecter par toutes sortes d’insultes contre elle et sa famille.

Suite à cela, des « ta gueule » ont commencé à fuser. Puis l’une d’elles a dit à la meneuse du groupe « ce n’est qu’une sale juive ». La meneuse s’est alors avancée vers la fille juive et l’a giflée à deux reprises.

Alors que la victime voulait partir et éviter les problèmes, la meneuse lui a répété « ferme ta gueule sale juive et retourne dans ton pays » et là, elles lui sont tombé dessus à cinq, l’ont attrapée par les cheveux et tapé la tête sur le genoux. Elle a été ruée de coups de tous côtés. Elle a essayé de se défendre mais elle n’avait pas la possibilité de bouger.

En état de choc physique et psychologique, elle a été porté plainte à la police de Bruxelles. Les agresseurs ont été identifiées et doivent être interrogées.

(PV n° BR.43.LL.140298/2011) Cela figure sur le site antisémitisme.be

Lire la suite: http://www.europe-israel.org/2011/11/un ... z1eUEccJVt
Morpheus
Administrateur du site

Re: Belgique - une juive de 13 ans frappee par des musulman

Nouveau messagede Vendger » 23 Nov 2011 10

Viviane Teitelbaum, députée MR au Parlement bruxellois et écrivaine sur le thème de la résurgence de l’antisémitisme, a lancé la polémique sur Facebook lundi : « J’ai voulu dénoncer ce fait haut et fort car les médias n’en ont pas fait mention ce week-end. On parle fréquemment de personnes agressées dans des bus – très bien – mais on tait les agressions antisémites. C’est effrayant. Il ne faut pas alors s’étonner que l’antisémitisme frappe jusque dans les écoles. »

source:

http://www.lesoir.be/regions/bruxelles/ ... 878276.php
Vendger

Nouveau messagede safir7506 » 23 Nov 2011 10

EDIT attention a tes reponses, tu risques l expulsion
safir7506

Nouveau messagede Marielle » 23 Nov 2011 18

safir7506 a écrit:Ils sont dure à cette age et c'est affolent quand il sont plus jeune une petite fille de 4 ans roué de coup par ces camarade pour un jeu de je sais plus c'est passé à la télé et oui mais bon

Ce n'est pas qu'une petite bagarre d'enfants.
C'est un crime raciste. Et où ces marocaines ont-elles appris à haïr les juifs? A l'école laïque Française? à la télé?

NOn, chez elles, par leur parents qui l'ont eux même appris du coran.

[5:82] La table servie (Al-Maidah) :
Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants.

[9:30] Le repentir (At-Tawbah) :Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Dieu les anéantisse !

Une une fillette de 13 ans qui n'a fait aucun mal s'est faite tabassée par une bande de dégénérées racistes. voilà ce que produit la science de l'islam, le coran incréé, la religion d'allah.

"Et c'est partout pareil, dans le monde entier"
John Coffey. La Ligne Verte.
Marielle

Nouveau messagede safir7506 » 23 Nov 2011 19

LES JUIF NE SONT AIM2 PAR AUCUN PEUPLE C4EST VRAI MAIS LES PLUS PROCHE D4EUX C4EST BIEN LES MUSULMAN DE PLUS LE VERSET d'écrit ci dessus ce refaire au associateur il faut demandé quand on comprend pas au lieu de jeté ton venin tel un pharisien
safir7506

Nouveau messagede Marielle » 23 Nov 2011 19

safir7506 a écrit:LES JUIF NE SONT AIM2 PAR AUCUN PEUPLE C4EST VRAI MAIS LES PLUS PROCHE D4EUX C4EST BIEN LES MUSULMAN DE PLUS LE VERSET d'écrit ci dessus ce refaire au associateur il faut demandé quand on comprend pas au lieu de jeté ton venin tel un pharisien

ça n'excuse pas les meurtres et les passages à tabac des juifs commis par des musulmans. Ce sont toujours des crimes racistes.
les juifs ne sont haïs que par les musulmans à cause de l'enseignement raciste du coran et des hadith.
les autres peuples s'en foutent.

dire : « Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux, de sorte que la prière dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi, viens le tuer ».

(Rapporté par al-Boukhari, n° 3593).

D’après le même Ibn Omar (P.A.a), le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! Viens tuer ce juif qui se cache derrière moi ».

j'aimerai que tu me montre des versets du coran et des hadith qui disent d'aimer les juifs, de pas les tuer, de bien les traiter.
Marielle

Nouveau messagede safir7506 » 23 Nov 2011 19

tIENS MARIELLE ICI TU A UNE R2P EN VID2O
safir7506

Nouveau messagede myrthe » 24 Nov 2011 09

Par contre si c’était une musulmane battue par des non musulmans (ce que je condamne aussi car personne ne doit être persécutée), la on aurait eu des émeutes! on aurait vu nos voitures cramées nos magasins défoncé alors qu'on y est pour rien et pire alors qu'on condamne aussi!!! x06
myrthe

Nouveau messagede safir7506 » 24 Nov 2011 10

sa arrive tous les jours j'ai même vu dans faite entré l'accusé un meurtre d'une musulmane
safir7506

Nouveau messagede arbimassihi » 24 Nov 2011 19

safir7506 a écrit:sa arrive tous les jours j'ai même vu dans faite entré l'accusé un meurtre d'une musulmane

Au lieu de dire ces muzz donnent un mauvais exemple de l'islam tu te la ramène avec une comparaison...
x08
tu dois être a la mauvaise rubrique meme si cette musulmane a été assassinée ce n'est nullement a cause de sa religion ni de sa nationalité...
arbimassihi

Nouveau messagede safir7506 » 24 Nov 2011 20

Pour moi ces des gamines qui font ce que leur parent n'on jamais fait vrai ou pas
safir7506

Nouveau messagede arbimassihi » 24 Nov 2011 20

safir7506 a écrit:Pour moi ces des gamines qui font ce que leur parent n'on jamais fait vrai ou pas

J'étais aussi gamin et on m'a appris a haire les juifs....Dieu merci je suis délivré de la haine de mon prochain...

On disait a chaque fois que le mot juifs était prononcé " qu'allah les maudisse et les transforme en porcs..."
allah yal3enhoum wa yakhzihoum..
la haine du juifs est inné chez les muzz et ce depuis le berceau....

Maintenant je dis que Dieu benisse tout les êtres humains c'est plus joli dans ma bouche...
arbimassihi

Nouveau messagede Marielle » 25 Nov 2011 10

safir7506 a écrit:tIENS MARIELLE ICI TU A UNE R2P EN VID2O

Safir, je m'en fout de cette vidéo. c'est pas ça que je te demande.
Montre moi dans le coran où il y a écrit aimez les juifs, traitez les comme vos frères.
tu sais comme dans la Bible..

Luc 10.27 Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même.

Matthieu 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 5.45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 5.46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 5.47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? 5.48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Matthieu 25.40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.

Pourquoi le coran enseigne-t-il le contraire?? C'est bien la preuve que ce n'est pas la parole de Dieu.
Marielle

Nouveau messagede Marielle » 25 Nov 2011 10

safir7506 a écrit:Pour moi ces des gamines qui font ce que leur parent n'on jamais fait vrai ou pas

Ce sont des gamines qui agissent comme les parents les éduquent. Avec la haine des autres vrillée au coeur.
Marielle

Nouveau messagede CFC » 1 Jan 2012 13

yacoub a écrit:Image
    La police d’Anvers en Belgique a arrêté mercredi une quinzaine de membres du mouvement islamiste Sharia4Belgium, pour avoir perturbé l’ordre public dans la ville.

Les salafistes distribuaient des tracts et essayaient de persuader les passants de se convertir à l’Islam tout en s’en prenant à la société occidentale.

Les membres de Sharia4Belgium, qui ont refusé de s’identifier à l’arrivée de la police, ont été emmenés au poste de police pour un interrogatoire et relâchés quelques heures plus tard.

Le mouvement islamiste basé à Anvers est connu des services de police pour ses sorties appelant à un islam rigoriste, mais également pour avoir détenu des armes de guerre.

Il y a deux semaines, Sharia4Belgium avait défrayé la chronique en appelant à la destruction de l’Atomium de Bruxelles, symbole de la Belgique construit pour l’exposition universelle de 1958.

Au lieu d'envoyer la police contre eux, ils devraient envoyer des charcutiers porcins avec des ceintures non pas d'explosifs mais de saucisson pour les calmer fermement..... Et à cette opération de tranquillisation, ces barbus verraient que le porc ne conduit pas en enfer....
CFC

Nouveau messagede arbimassihi » 1 Jan 2012 13

yassine,groove,gilles venez voir il y a des muzz qui salissent l'islam...
arbimassihi

Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message