ma question etait basé sur la bible et la science dommage...

ta question était
la bible parle t'elle :
LE SOLEIL ET LA LUNE?
LA RELATIVITÉ DU TEMPS?
LA RONDEUR DE LA TERRE?
LA FONCTION DES MONTAGNES?
LA PLUIE?
La quantité de pluie?
La formation de la pluie?
LA NAISSANCE DE L'HOMME?
La détermination du sexe d'un bébé?
L'adhérence s'accrochant à l'utérus?
etant donner que tous ces faits furent expliqués grâce au technologie du 20eme siecle..
ça serai impressionnant voir divin!!!!!..que ça parle de ça avec veracite dans un receuil de plus de 1000 ans..non?
la bible parle t-elle ?
Arbi t'a répond
c'est assez impressionnant qu'effectivement la bible en parle dans un receuil de plus de mille ans...t'as question n'est pas d'ordre scientifique non plus!!! mais juste de savoir si la bible en parle..oui elle en parle est-ce que sa répond a ta question? en passant elle a près de 4500 ans d'age cette vieille bible.pour ta gouverne.
bonhomme a écrit:
la bible parle t'elle :
LE SOLEIL ET LA LUNE?
Aribi répond
genese 1:16
Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire (soleil)pour présider au jour, et le plus petit luminaire (lune) pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles.
LA RELATIVITÉ DU TEMPS?
Psaumes 93 : 2
Ton trône est établi dès les temps anciens; Tu existes de toute éternité.
Ecclésiaste 3 : 1
Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux :
Ecclésiaste 3 : 11
Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin.
Apocalypse 1 : 8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.
LA RONDEUR DE LA TERRE?
Proverbes 8 : 31
Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur Parmi les fils de l'homme.
Job 26 : 10
Il a tracé un cercle à la surface des eaux, Comme limite entre la lumière et les ténèbres.
Proverbes 8 : 27
Lorsqu'il disposa les cieux, j'étais là; Lorsqu'il traça un cercle à la surface de l'abîme,
Esaïe 40 : 22
C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure.
LA FONCTION DES MONTAGNES
Les montagne n'ont aucune fonction il sont le fait de mouvement de la croute terrestre qui se soulève et s'érode...
LA PLUIE?
Esaïe 55 : 10
Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n'y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange,
Job 26 : 8
Il renferme les eaux dans ses nuages, Et les nuages n'éclatent pas sous leur poids.
Job 37 : 11
Il charge de vapeurs les nuages, Il les disperse étincelants;
Psaumes 147 : 8
Il couvre les cieux de nuages, Il prépare la pluie pour la terre; Il fait germer l'herbe sur les montagnes.
La quantité de pluie?
Job 38:22-23
Es-tu parvenu jusqu'aux amas de neige ? As-tu vu les dépôts de grêle,
Que je tiens en réserve Pour les temps de détresse, Pour les jours de guerre et de bataille ?
La formation de la pluie?
Genese 2:6
Mais une vapeur s'éleva de la terre, et arrosa toute la surface du sol.
Job 38:28
La pluie a-t-elle un père ? Qui fait naître les gouttes de la rosée ?
Genèse 9 : 14
Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue;
LA NAISSANCE DE L'HOMME?
L'homme a été crée de terre...
genese 2:7
L'Eternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.
La détermination du sexe d'un bébé?
Genèse 17 : 19
Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
Matthieu 1 : 23
Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.
L'adhérence s'accrochant à l'utérus?
si tu parle du verset du coran il y a une erreur les os se forment avant les muscles et la chair...( verifie)
Job 10 : 11
Tu m'as revêtu de peau et de chair, Tu m'as tissé d'os et de nerfs;
etant donner que tous ça fut expliquer grâce au technologie du 20eme siecle..
ça serai impressionnant voir divin..que ça parle de ça avec veracite dans un receuil de plus de 1000 ans..non?
tu vas sur ce site et a chaque fois que tu veux savoir une chose sur la bible tu tapes le mot et tu lances recherche et la reponses sera dans tout les versets ou ce mot est cité..
http://www.enseignemoi.com/bible/arbimassihi
Message privéSite Internet