Questions christianisme islam de bonhomme, suite...

Messianique - Judaique - Catholique - Protestant
-

Questions christianisme islam de bonhomme, suite...

Messagede bonhomme » 4 Oct 2011 20

la bible parle t'elle :
LE SOLEIL ET LA LUNE?
LA RELATIVITÉ DU TEMPS?
LA RONDEUR DE LA TERRE?
LA FONCTION DES MONTAGNES?
LA PLUIE?
La quantité de pluie?
La formation de la pluie?
LA NAISSANCE DE L'HOMME?
La détermination du sexe d'un bébé?
L'adhérence s'accrochant à l'utérus?

etant donner que tous ces faits furent expliqués grâce au technologie du 20eme siecle..

ça serai impressionnant voir divin!!!!!..que ça parle de ça avec veracite dans un receuil de plus de 1000 ans..non?
bonhomme

Re: bible et science

Messagede Fredrick » 4 Oct 2011 20

Tu perds ton temps, tout les arguments comme quoi le coran contient des vérités scientifiques ne sont rien d'autre que de la propagande, seul un enfant peut prendre ces arguments au sérieux. La science qu'ont pu avoir les musulmans durant une courte période de l'histoire n'est que celle qu'ils ont hérité de leurs conquêtes. Tu peux voir ce qu'ils en ont fait actuellement.

Ouvre les yeux.
Fredrick

Messagede arbimassihi » 4 Oct 2011 20

bonhomme a écrit:la bible parle t'elle :
LE SOLEIL ET LA LUNE?

genese 1:16
Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire (soleil)pour présider au jour, et le plus petit luminaire (lune) pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles.

LA RELATIVITÉ DU TEMPS?

Psaumes 93 : 2
Ton trône est établi dès les temps anciens; Tu existes de toute éternité.

Ecclésiaste 3 : 1
Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux :

Ecclésiaste 3 : 11
Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin.

Apocalypse 1 : 8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

LA RONDEUR DE LA TERRE?

Proverbes 8 : 31
Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur Parmi les fils de l'homme.

Job 26 : 10
Il a tracé un cercle à la surface des eaux, Comme limite entre la lumière et les ténèbres.

Proverbes 8 : 27
Lorsqu'il disposa les cieux, j'étais là; Lorsqu'il traça un cercle à la surface de l'abîme,

Esaïe 40 : 22
C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure.
LA FONCTION DES MONTAGNES

Les montagne n'ont aucune fonction il sont le fait de mouvement de la croute terrestre qui se soulève et s'érode...

LA PLUIE?

Esaïe 55 : 10
Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n'y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange,

Job 26 : 8
Il renferme les eaux dans ses nuages, Et les nuages n'éclatent pas sous leur poids.

Job 37 : 11
Il charge de vapeurs les nuages, Il les disperse étincelants;

Psaumes 147 : 8
Il couvre les cieux de nuages, Il prépare la pluie pour la terre; Il fait germer l'herbe sur les montagnes.

La quantité de pluie?

Job 38:22-23
Es-tu parvenu jusqu'aux amas de neige ? As-tu vu les dépôts de grêle,
Que je tiens en réserve Pour les temps de détresse, Pour les jours de guerre et de bataille ?

La formation de la pluie?

Genese 2:6
Mais une vapeur s'éleva de la terre, et arrosa toute la surface du sol.

Job 38:28
La pluie a-t-elle un père ? Qui fait naître les gouttes de la rosée ?

Genèse 9 : 14
Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue;

LA NAISSANCE DE L'HOMME?

L'homme a été crée de terre...

genese 2:7
L'Eternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.

La détermination du sexe d'un bébé?

Genèse 17 : 19
Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

Matthieu 1 : 23
Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.

L'adhérence s'accrochant à l'utérus?

si tu parle du verset du coran il y a une erreur les os se forment avant les muscles et la chair...( verifie)

Job 10 : 11
Tu m'as revêtu de peau et de chair, Tu m'as tissé d'os et de nerfs;

etant donner que tous ça fut expliquer grâce au technologie du 20eme siecle..

ça serai impressionnant voir divin..que ça parle de ça avec veracite dans un receuil de plus de 1000 ans..non?

tu vas sur ce site et a chaque fois que tu veux savoir une chose sur la bible tu tapes le mot et tu lances recherche et la reponses sera dans tout les versets ou ce mot est cité..

http://www.enseignemoi.com/bible/
arbimassihi

euh ou es la science??se ne sont que de simple observations!!!
observation possible par tous humains de base

non?

ps:les montagnes ont une fonction tres importantes..un peu de science mon ami
Dernière édition par bonhomme le 4 Oct 2011 20, édité 1 fois.
bonhomme

Messagede Ézéchiel » 4 Oct 2011 20

bonhomme a écrit:euh ou es la science??se ne sont que de simple observations!!!

non?

ps:les montagnes ont une fonction tres importante..un peu de science mon ami

Il n'y a de science dans le coran que ce qui a été plagier dans la Bible ou encore concordisme de Bucaille !
Il faut se reveiller là !
Ézéchiel

Ézéchiel a écrit:

Il n'y a de science dans le coran que ce qui a été plagier dans la Bible ou encore concordisme de Bucaille !
Il faut se reveiller là !

je parle de la bible!!
faut repondre a ma question !!!pas etre hs

ou est la sciences?si il y en as
bonhomme

Messagede arbimassihi » 4 Oct 2011 21

bonhomme a écrit:euh ou es la science??se ne sont que de simple observations!!!
non?
ps:les montagnes ont une fonction tres importantes..un peu de science mon ami

Pourquoi tu penses que le coran a été préfacé par Einstein... x19
il est bourré d'erreurs et de contradictions compare les versets entre eux et tu verras...en plus il plagie le talmud et beaucoup de passage de la bible...

trouve moi comment haoua a été créer dans le coran...? les moufassirine utilise la bible pour l'expliquer...
arbimassihi

Messagede Ézéchiel » 4 Oct 2011 21

Visiblement tu es trop aveuglé pour comprendre mes mots.
Vu que tu es assez lent à comprendre je vais etre plus explicite :
Tu pense que le coran est fournis en revelations scientifiques ?
=>La moitié vient de la Bible
=>L'autre du concordisme de Bucaille.

Par extension, et si tu possédais un cerveau, pour pourrais en conclure ( t'aidant au passage par la reponse que t'a procuré Arbi), que la Bible possède des revelations scientifique !
Ézéchiel

Messagede bonhomme » 4 Oct 2011 21

arbimassihi a écrit:
Pourquoi tu penses que le coran a été préfacé par Einstein... x19
il est bourré d'erreurs et de contradictions compare les versets entre eux et tu verras...en plus il plagie le talmud et beaucoup de passage de la bible...

trouve moi comment haoua a été créer dans le coran...? les moufassirine utilise la bible pour l'expliquer...

x06 x06 x06
pk tjs des hors sujet...

tu n'as pas reponse a ma question simple..ne parle pas dans se sujet c mieux!!!

et pour les montagnes alors tu t'es renseignés? x22
bonhomme

L'histoire des montagnes comme des piquets et mise à mal par bcp de gens.
Ceci-dit, Arbi à repondu a tes questions.
Ézéchiel

Ézéchiel a écrit:Visiblement tu es trop aveuglé pour comprendre mes mots.
Vu que tu es assez lent à comprendre je vais etre plus explicite :
Tu pense que le coran est fournis en revelations scientifiques ?
=>La moitié vient de la Bible
=>L'autre du concordisme de Bucaille.

Par extension, et si tu possédais un cerveau, pour pourrais en conclure ( t'aidant au passage par la reponse que t'a procuré Arbi), que la Bible possède des revelations scientifique !

pk parle tu du coran??se n'est pas le sujet x16 x16 x16
et ou sont les preuves ??? pas de simple observations...l'eau ça mouille,le soleil brille!!

si il n'y en as pas no soucy..sujet clos !!passons a autre choses

ps: Bucaille n'a rien a voir avec la creation du coran.. x08
bonhomme

bonhomme a écrit: x06 x06 x06
pk tjs des hors sujet...

tu n'as pas reponse a ma question simple..ne parle pas dans se sujet c mieux!!!

et pour les montagnes alors tu t'es renseignés? x22

les montagne n'ont pas la fonction de maintenir la terre pour qu'elle ne s'écroule pas....

Image

tu as eu tes réponses mais tu ne trouve rien a dire....
arbimassihi

arbimassihi a écrit:
les montagne n'ont pas la fonction de maintenir la terre pour qu'elle ne s'écroule pas....

x08 les montagnes bougent tu le sait ça?si oui tu l'as appris kan?

quel reponses?????
le soleil est en haut!
la lune c'est la nuit!
la pluie ça tombe du ciel!
l'herbe ça pousse de la terre!
restons sérieux

ps:ezeciel.. essai de faire comme tu peut pour attire mon attention !!tu n'est pas mon genre nononon
apres idiot..tu es passé a autre choses!!c bien!!...hum..enervée?agacée peu être?..amoureuse...surement x22

il y as rien de scientifique,c'est pas une honte,y'as d'autres choses !!
bonhomme

bonhomme a écrit:ps:ezeciel.. essai de faire comme tu peut pour attire mon attention !!tu n'est pas mon genre nononon
apres idiot..tu es passé a autre choses!!c bien!!...hum..enervée?agacée peu être?..amoureuse...surement x22

il y as rien de scientifique,c'est pas une honte,y'as d'autres choses !!

Commence à savoir orthographier mon pseudo avant de penser que je suis amoureuse ( x13 vais vomir là....).
Qd à Bucaille, si evidement il n'a rien à voir dans l'ecriture du coran, il est la pierre angulaire de toute l'interpretation des pseudo-miracles de celui-ci !!
Tu sais cela meme qui font que bcp se convertissent.... Dont tu dois etre je suppose x21
Tu reflechis parfois ?
Enervée ? non, du tout, je bosse en psychiatrie j'ai l'habitude des lenteurs de synapses x22
Ézéchiel

Messagede cocotte1978 » 4 Oct 2011 21

ps:ezeciel.. essai de faire comme tu peut pour attire mon attention !!tu n'est pas mon genre nononon
apres idiot..tu es passé a autre choses!!c bien!!...hum..enervée?agacée peu être?..amoureuse...surement

avez vous fini de prendre la parole du suprême pour un CRUISING BAR MUSLIM? NOUS NE SOMMES PAS ICI POUR CRUISER MAIS POUR DISCUTER DES ÉCRITURES ALORS LÂCHE MA SOEUR! x25 x05

Quand tu as pas d'argument a apporter côté science alors tu fais le con ...ta science est infuse maistroet reste a prouvé !!!!!!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Ézéchiel a écrit:

Commence à savoir orthographier mon pseudo avant de penser que je suis amoureuse ( x13 vais vomir là....).
Qd à Bucaille, si evidement il n'a rien à voir dans l'ecriture du coran, il est la pierre angulaire de toute l'interpretation des pseudo-miracles de celui-ci !!
Tu sais cela meme qui font que bcp se convertissent.... Dont tu dois etre je suppose x21
Tu reflechis parfois ?
Enervée ? non, du tout, je bosse en psychiatrie j'ai l'habitude des lenteurs de synapses x22

ahhh voila enfin un peu d'humour!!c cool

bon ma question..;touttttttttt en haut du post peut tu y repondre x16
bonhomme

Messagede cocotte1978 » 4 Oct 2011 21

apres idiot..tu es passé a autre choses!!c bien!!...hum..enervée?agacée peu être?..amoureuse...surement

avez vous fini de prendre la parole du suprême pour un CRUISING BAR MUSLIM? NOUS NE SOMMES PAS ICI POUR CRUISER MAIS POUR DISCUTER DES ÉCRITURES ALORS LÂCHE MA SOEUR! x25 x05

Quand tu as pas d'argument a apporter côté science alors tu fais le con ...ta science est infuse maistro et reste a prouvé !!!!!!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

bonhomme a écrit: x08 les montagnes bougent tu le sait ça?si oui tu l'as appris kan?

quel reponses?????
le soleil est en haut!
la lune c'est la nuit!
la pluie ça tombe du ciel!
l'herbe ça pousse de la terre!
restons sérieux

les montagne sont mobiles....le coran dit qu'elle ne bouge pas elle sont comme des piquets ( awtaden) et un piquet ne bouge pas il reste là ou il a été enfoncé....
Ou veux-tu en venir avec tes question si tu le savait alors pourquoi tu demande si la bible parle de science alors elle t'a donné la réponse la terre est ronde,le soleil éclaire le jour la lune luit le soir,la pluie vient des nuages qui ne s'écroulent pas sous leur poids malgré toutes l'eau qu'il contienne,l'homme a été crée,...

A moins que tu n'avait une idée derrière la tête au cas il n'y aurait rien de précis dans la bible tu nous balancerais les faux miracles scientifique du coran ....sauf que tu en es surprit que la bible en parle avec précision....

Dieu te bénisse et te fasse comprendre que Jésus est le chemin la vérité et la vie et qu'il est venu pour sauver les humains de la perdition et qu'il n'est pas venu apporter une religion....

Bonne nuit...
arbimassihi

Suivante

Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message