bonhomme a écrit:la bible parle t'elle :
LE SOLEIL ET LA LUNE?
LA RELATIVITÉ DU TEMPS?
LA RONDEUR DE LA TERRE?
LA FONCTION DES MONTAGNES
LA PLUIE?
La quantité de pluie?
LA NAISSANCE DE L'HOMME?
L'adhérence s'accrochant à l'utérus?
etant donner que tous ça fut expliquer grâce au technologie du 20eme siecle..
ça serai impressionnant voir divin..que ça parle de ça avec veracite dans un receuil de plus de 1000 ans..non?
bonhomme a écrit:euh ou es la science??se ne sont que de simple observations!!!
observation possible par tous humains de base
non?
ps:les montagnes ont une fonction tres importante..un peu de science mon ami
Ézéchiel a écrit:
Il n'y a de science dans le coran que ce qui a été plagier dans la Bible ou encore concordisme de Bucaille !
Il faut se reveiller là !
bonhomme a écrit:euh ou es la science??se ne sont que de simple observations!!!
observation possible par tous humains de base
non?
ps:les montagnes ont une fonction tres importantes..un peu de science mon ami
arbimassihi a écrit:
Pourquoi tu penses que le coran a été préfacé par Einstein...![]()
il est bourré d'erreurs et de contradictions compare les versets entre eux et tu verras...en plus il plagie le talmud et beaucoup de passage de la bible...
trouve moi comment haoua a été créer dans le coran...? les moufassirine utilise la bible pour l'expliquer...
Ézéchiel a écrit:Visiblement tu es trop aveuglé pour comprendre mes mots.
Vu que tu es assez lent à comprendre je vais etre plus explicite :
Tu pense que le coran est fournis en revelations scientifiques ?
=>La moitié vient de la Bible
=>L'autre du concordisme de Bucaille.
Par extension, et si tu possédais un cerveau, pour pourrais en conclure ( t'aidant au passage par la reponse que t'a procuré Arbi), que la Bible possède des revelations scientifique !

bonhomme a écrit:![]()
![]()
![]()
pk tjs des hors sujet...
tu n'as pas reponse a ma question simple..ne parle pas dans se sujet c mieux!!!
et pour les montagnes alors tu t'es renseignés?
arbimassihi a écrit:
les montagne n'ont pas la fonction de maintenir la terre pour qu'elle ne s'écroule pas....
les montagnes bougent tu le sait ça?si oui tu l'as appris kan?tu as eu tes réponses mais tu ne trouve rien a dire....
bonhomme a écrit:ps:ezeciel.. essai de faire comme tu peut pour attire mon attention !!tu n'est pas mon genre nononon
apres idiot..tu es passé a autre choses!!c bien!!...hum..enervée?agacée peu être?..amoureuse...surement![]()
il y as rien de scientifique,c'est pas une honte,y'as d'autres choses !!
vais vomir là....).
ps:ezeciel.. essai de faire comme tu peut pour attire mon attention !!tu n'est pas mon genre nononon
apres idiot..tu es passé a autre choses!!c bien!!...hum..enervée?agacée peu être?..amoureuse...surement

Ézéchiel a écrit:
Commence à savoir orthographier mon pseudo avant de penser que je suis amoureuse (vais vomir là....).
Qd à Bucaille, si evidement il n'a rien à voir dans l'ecriture du coran, il est la pierre angulaire de toute l'interpretation des pseudo-miracles de celui-ci !!
Tu sais cela meme qui font que bcp se convertissent.... Dont tu dois etre je suppose![]()
Tu reflechis parfois ?
Enervée ? non, du tout, je bosse en psychiatrie j'ai l'habitude des lenteurs de synapses

ps:ezeciel.. essai de faire comme tu peut pour attire mon attention !!tu n'est pas mon genre nononon
apres idiot..tu es passé a autre choses!!c bien!!...hum..enervée?agacée peu être?..amoureuse...surement

bonhomme a écrit:les montagnes bougent tu le sait ça?si oui tu l'as appris kan?
tu as eu tes réponses mais tu ne trouve rien a dire....
quel reponses?????
le soleil est en haut!
la lune c'est la nuit!
la pluie ça tombe du ciel!
l'herbe ça pousse de la terre!
restons sérieux
Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne
Utilisateurs parcourant ce forum: jesusmessie et 4 invités