Chant yom Kipur

Judaisme et Messianisme

Re: Chant yom Kipur

Nouveau messagede Reloaded » 14 Sep 2013 01

Merci pour tes insultes Jm, tu les collectionne en ce moment! tout comme tes freres evangelistes qui sont partis ou que j ai du virer. l insulte est votre remerciement.

Aucune réponse de Morphé.

Morphé le faux-cul qui se permet de traiter les autres de violeurs de loi alors qu'il est pas foutu
de venir débattre, hypocrite va !!!

Ce mec pue le mensonge, l'hypocrisie, c'est un faux docteur qui enseigne des fausses doctrines,

dialogue-judeo-chretien/voici-voile-temple-t4954.html#p94997

autres insultes

dialogue-judeo-chretien/chant-yom-kipur-t4991-18.html#p95018
dialogue-judeo-chretien/etude-biblique-t4970.html#p94994
dialogue-judeo-chretien/chant-yom-kipur-t4991-18.html#p95006

je ne repondrais pas par la haine, ce n est pas ce que nous enseigne Yeshua, j eprouve plus de la peine pour toi.

ma priorite n est pas de debattre avec toi ou des chretiens mais avec les musulmans. comme le rappelle justement TCRS, c est la priorite du Forum. et je ne suis pas a ta disposition pour te repondre immediatement.

il y a des forum evangelistes si vous le souhaitez debattre sur vos doctrines. la charte est claire, tout ceux qui n aime pas ce forum sont prier de degager.
Reloaded

Nouveau messagede JM123 » 14 Sep 2013 07

edit morpheus

[red]JM tu continue a me salir publiquement moi et le forum

voici une liste exhaustive de touts tes derniers derapages

dialogue-judeo-chretien/etude-biblique-t4970.html#p94994
dialogue-judeo-chretien/chant-yom-kipur-t4991-18.html#p95006
JM123

Nouveau messagede Prikitos » 14 Sep 2013 08

C'est la haine de l'Islam qui vous a rassemblé et c'est la haine qui vous a séparé Mashallah ...... x20

Le Christianisme et le Judaïsme sont deux extrêmes opposés tandis que l'Islam est la religion du juste milieu ....

Vous avez essayer de les mélanger pour faire une coalition contre l'Islam .......

Mais vous avez échoué qu'Allah soit loué ... x20

....Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . (Sourat 8/30 )
Prikitos

Nouveau messagede petrol » 14 Sep 2013 10

Je crois que tu n'a rien comprit, Prikitos.

Où as tu vu de la haine ?
Je pense plutôt que JM est excédé, dans ses propos je ne perçoit pas de haine.

Si l'Islam n'était pas une religion aussi violente, pleine de haine et de meurtre, on aurai rien contre.

(J'ai préféré éditer)
Dernière édition par petrol le 14 Sep 2013 11, édité 1 fois.
petrol

Nouveau messagede TCRS » 14 Sep 2013 10

jesusmessie a écrit:Oui, une belle équipe et tu sais pourquoi ils ont désertés?
Ils sont tous parti a cause de l'attitude détestable et insupportable de Morpheus.
Même les musulmans déserte à cause de lui, mais jamais il ne se remettra en question..... x06

Si cfc est partit c'est surement a cause d'un désaccord avec morpheus et cfc n'est pas le seul

Par contre si les musulmans ont quitter tu sais bien c'est parce que ils avaient aucune reponse face aux faits veridiques qu'ont leur montrer ;)
TCRS

Nouveau messagede TCRS » 14 Sep 2013 10

Prikitos

Tu n'as rien compris , personne n'a de la haine envers l'islam mais toi tu as de la haine envers les juifs et chretiens

Tu dis qu'ont a échoué mais je tiens a te dire que tes potes muzz sont venus en groupe plusieurs fois ici avec comme but de fermer le forum est aujourd'hui aucune trace d'eux , donc cri pas victoire si vite
TCRS

Nouveau messagede TCRS » 14 Sep 2013 13

Pourquoi tu nous quittes ? il y a bien une raison ?

Prikitos a écrit:
Qu'Allah vous guide ou vous brise le dos x20

Quelle beau message mais en tous cas tu ne fais que confirmer que l'islam est une religion de violence et de haine
TCRS

Nouveau messagede Abba » 14 Sep 2013 14

Quelle beau message mais en tous cas tu ne fais que confirmer que l'islam est une religion de violence et de haine

TCRS, tu comprends maintenant pourquoi le Seigneur leur dira "Allez loin de moi, maudits, dans le feu éternel, qui est préparé au diable et à ses anges !" (Mt 25.41) et "ceux-ci s'en iront au châtiment éternel" (Mt 25.46).

Comme Dieu avec les juifs qui leur a dit "Je n'ai point parlé en cachette, dans un endroit obscur de la terre ; et ce n'est pas dans la confusion du chaos que j'ai dit à la race de Jacob : Cherchez-moi !" (Is 45.19) de même le Seigneur Jésus qui "est venu chercher et sauver ce qui est perdu" (Luc 19.10) dit aussi "C'est ouvertement que j'ai parlé au monde ; j'ai toujours enseigné dans la synagogue et dans le temple, où tous les Juifs s'assemblent, et je n'ai rien dit en secret" (Jn 18.20). Donc "Laissez-les ; ce sont des aveugles conducteurs d'aveugles" (Mt 15.14).
Abba

Nouveau messagede TCRS » 14 Sep 2013 21

Prikitos

Je suppose que tu assimiles le Judaisme a Morpheus mais je vois que tu n'a pas compris ce que c'etait le Judaisme Messianique x18

Et non aucun complot n'a etait fait contre l'islam x20

Et tu dis que nous haissons l'islam mais toi tu hais pas le christianisme ? x16
TCRS

Nouveau messagede TCRS » 14 Sep 2013 21

Oui Abba j'ai compris les versets que tu as poster

Merci...
TCRS

Nouveau messagede Reloaded » 15 Sep 2013 16

Prikitos a écrit:J'annonce publiquement que je vais quitter ce site x20

Qu'Allah vous guide ou vous brise le dos x20

Cette fois ce sera un vrai départ ... x20

à moi ma religion à vous la votre ..

salut

j espere que le dieu d abrhaam, isaac et jacob t ouvre les yeux et te guide.

tu connais pas mal de chose, mais tu n etudie pas la bible, tu las survole, c est bien cela ton probleme

n oublie pas de regarder entierement cette video, pour comprendre a quel point le Messie (que son regne vienne) a pris sur lui toutes nos souffrances et maladies (Livre d'Esaie chap 53)

Reloaded

Nouveau messagede Morpheus » 15 Sep 2013 17

JM tu continue a me salir publiquement moi et le forum - ici on debat dans le calme.

TU ES BANNI presentation-membres/charte-forum-avertissements-t312-54.html#p95027

voici une liste exhaustive de tes derniers derapages et insultes (j aimerais que tu viennes me le dire en face pauvre lache) !

dialogue-judeo-chretien/voici-voile-temple-t4954.html#p94997
dialogue-judeo-chretien/chant-yom-kipur-t4991.html#p95003
Morpheus
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message