Christ est le roi des rois, seigneur des seigneurs

Judaisme et Messianisme

Christ est le roi des rois, seigneur des seigneurs

Nouveau messagede Morpheus » 27 Nov 2010 04

***********************************************************************************************

Tres bon livre sur la fin des temps

(Cliquez sur l'image)

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com/
http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/

***********************************************************************************************

Nouvelle etude : Allah hait le Messie, Le Roi des Rois islam-christianisme/allah-hait-yeshua-messie-roi-des-rois-t4488.html

Le roi des rois

Apocalypse de Jean 17:14 (Louis Segond)

Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

Apocalypse de Jean 19:16 (Louis Segond)

Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Apocalypse de Jean 1:5 (Louis Segond)

et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,

Le Regne de Dieu et de son Christ

Apocalypse de Jean 11:17 (Louis Segond)

en disant : Nous te rendons graces, Seigneur Dieu tout puissant, qui es, et qui etais, de ce que car tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton regne.

Apocalypse de Jean 12:10 (Louis Segond)

Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrive, et la puissance, et le regne de notre Dieu, et l'autorite de son Christ ; car il a ete precipite, l'accusateur de nos freres, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

Apocalypse de Jean 11:15 (Louis Segond)

Le septieme ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient : Le royaume du monde est remis a notre Seigneur et a son Christ ; et il regnera aux siecles des siecles.

Apocalypse de Jean 20:4 (Louis Segond)

Et je vis des trones ; et a ceux qui s'y assirent fut donne le pouvoir de juger. Et je vis les ames de ceux qui avaient ete decapites a cause du temoignage de Jesus et a cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adore la bete ni son image, et qui n'avaient pas recu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent a la vie, et ils regnerent avec Christ pendant mille ans.

Apocalypse de Jean 20:6 (Louis Segond)

Heureux et saints ceux qui ont part a la premiere resurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux ; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils regneront avec lui pendant mille ans.

Apocalypse de Jean 22:5 (Louis Segond)

Il n'y aura plus de nuit ; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumiere, parce que le Seigneur Dieu les eclairera. Et ils regneront aux siecles des siecles.

Christ, le premier et le dernier

Apocalypse 1:8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

Apocalypse 1:17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier,

Apocalypse 2:8 Ecris à l'ange de l'Eglise de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:

Apocalypse 22:13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. [...] 16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

2 temoins apocalypse
Morpheus
Administrateur du site

Re: Christ est le roi des rois, seigneur des seigneurs

Nouveau messagede chretienne » 27 Nov 2010 05

AMEN son est très proche de sont retour :)
chretienne

Nouveau messagede Morpheus » 4 Déc 2010 16

Bonjour Obad,

je vois que tu te gardes de commenter ceci

en disant : Nous te rendons graces, Seigneur Dieu tout puissant, qui es, et qui etais, de ce que car tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton regne.

Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrive, et la puissance, et le regne de notre Dieu, et l'autorite de son Christ ; car il a ete precipite, l'accusateur de nos freres, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

Le septieme ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient : Le royaume du monde est remis a notre Seigneur et a son Christ ; et il regnera aux siecles des siecles.

Et je vis des trones ; et a ceux qui s'y assirent fut donne le pouvoir de juger. Et je vis les ames de ceux qui avaient ete decapites a cause du temoignage de Jesus et a cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adore la bete ni son image, et qui n'avaient pas recu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent a la vie, et ils regnerent avec Christ pendant mille ans.

Heureux et saints ceux qui ont part a la premiere resurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux ; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils regneront avec lui pendant mille ans.

Il n'y aura plus de nuit ; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumiere, parce que le Seigneur Dieu les eclairera. Et ils regneront aux siecles des siecles.

Apocalypse 1:8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

Apocalypse 1:17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier,

Apocalypse 2:8 Ecris à l'ange de l'Eglise de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:

Apocalypse 22:13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. [...] 16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 15 Déc 2010 14

Reponse classqieu des muslmans, le le livre de la pocalypse est un songe

pourtant Dieu se revele au prophete uniquement par un songe

islam-christianisme/dieu-adresse-aux-prophetes-par-des-songes-t877.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis » 16 Déc 2010 17

moi je vais répondre au titre du topo oui effectivement Christ est le roi des rois de la planette et tous les vrais le savent ..alléluiyah! il est l'esclave fidèle et très avisé..une lumière vive au bout du tunel. sans avoir une seul fois trébucher,un parfait messager du Dieu vivant..il est l'esprit saint et sans lui nul ne peut connaitre le paternel.comment connaître Dieu sans messi?le premier et le dernier.le king des kings.ici-bas Dieu lui en confère le droit. x05 jamais partie mais de retour!
abénakis

Nouveau messagede LAZARE » 16 Déc 2010 18

salut abénakis
toi aussi, tu est de retour.
tu te plais dans ta nouvelle habitation ?
LAZARE

Nouveau messagede abénakis » 16 Déc 2010 19

ha oui merci mais tu sais quoi mon frère..je suis une des dernières a être déneiger.mais l'avantage est que j,ai pas de voisins qui veilles jusqu'au petite heures du mat et pas flic qui viennent les remettrent a l'ordre.tu voie le genre... un guetto sa reste un guetto..la j'ai la paix.nous sommes 2 sur ma rue.lolll.

le maistro a pas placer des balles de neiges dans sa biblio encore..il est pas vite...c'est le temps des boules de neiges.je vais lui en lancé des boules de neiges. x22
abénakis

Nouveau messagede abénakis » 16 Déc 2010 21

mais,ils font mal ceux la. je l'es recu dret dans le front! mon tour x18 es-tu prêt? x14 x11 mais j'aimes bien ton bonhomme de neige!
abénakis

Nouveau messagede LAZARE » 17 Déc 2010 03

regarde celui la tu vas aimer : archeologie-histoire/topic791.html#p9492
LAZARE

Nouveau messagede Veritatis » 2 Juin 2011 10

Jesus est mort sur la Croix, mais il est mort condamnée par les juifs mais tué par les Romains..

Pour un chretien, Jesus est rescusité au 3 eme Jours d'entre les morts. la particularité c'est qu'il est vivant corps et ame et pour l'eternité.

Mohamed est mort.... ? et apres ?

L'islam gagne du terrain par la terreur, le christianisme, par la Foi et l'amour que l'on porte aux autres

les Juifs quelques siecles avant Jesus avait traduit la thora en Grec.
d'ou l'impossibilité physique qu'il y est un mensonge d'érudit...

par contre le Coran ! combien en existe t'il ?
Veritatis

Nouveau messagede keter » 2 Juin 2011 18

Veritatis a écrit:les Juifs quelques siecles avant Jesus avait traduit la thora en Grec.
d'ou l'impossibilité physique qu'il y est un mensonge d'érudit...

Non seulement le coran ne dit pas que la Bible est falsifiée, mais surtout les preuves historiques et scientifiques en faveur de la fiabilité de la Bible sont inconstestables.

Tu en donnes là un très bonne exemple!

Les musulmans qui malgré les faits persistent à croire le mensonge de la propagande islamique sur la falsification de la Bible doivent faire face à une méchante problématique.

En effet, ils vont d'une part contre le coran qui ne dit pas que la Bible est falsifiée, et d'autres part s'ils persistent à croire ça ils doivent déterminer alors quand a eu lieu cette hypothétique falsification.

Avant ou après mahomet?

Si c'est avant il récuse mahomet lui-même qui atteste des livres entres les mains des chrétiens et des juifs, si c'est après ils se tirent une balle dans le pied car les preuves archéologiques montrent que les manuscrits n'ont subit aucune modification.

De toute façon cette question est hors de propos car le coran, je le répète encore, ne dit pas que la Bible est falsifiée.

Au final, ce qui ressort c'est que l'affirmation de la falsification de la Bble n'est qu'une ataque contre la Parole de Dieu, et cela vient de l'antichrist.
keter

Nouveau messagede islamjesus » 29 Juin 2011 23

la falsification avant pendant et apres muhammad , tu sais a rome et les heritiers de constantin ils en faisaient des betises ...

la preuve vous avez pas une version de la bible identique , les catholiques et les protestant , ils enlevent des livres d'autre en rajoute, la version du roi james , la version orthodoxe et keter nous dit que la bible n'est pas alteré

j'invite les chretiens a lire ezechiel 23 les deux soeurs prostitués dites moi si cela vient de dieu , je vous défie de lire ce chapitre devant une assemblée sans etre mal a l'aise , ce chapitre est entierement fabriqué par un scribe
islamjesus

Nouveau messagede islamjesus » 30 Juin 2011 00

cocotte1978 a écrit:comment tu lis la bible négativement ou positivement? tu ne voie que le mal cherche le bien tu trouveras.

je n'ai jamais dit que dans la bible il y'avait le mal mais des alterations effectué par la main de l homme , la bible contient des mots de dieu magnifique mais nier que les ecritures ont etaient altérés est grotesque
islamjesus

Nouveau messagede cocotte1978 » 30 Juin 2011 00

bah il devrait la lire un peu plus positivement sa guérirait son urticaire
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

islamjesus a écrit:
cocotte1978 a écrit:comment tu lis la bible négativement ou positivement? tu ne voie que le mal cherche le bien tu trouveras.

je n'ai jamais dit que dans la bible il y'avait le mal mais des alterations effectué par la main de l homme , la bible contient des mots de dieu magnifique mais nier que les ecritures ont etaient altérés est grotesque

mais les révélations vont nous éclairés..alors pourquoi t'en faire? tu changera pas les différentes versions le message reste le même pour la majorité pareil..je crois que je vais donné le concept du talk show des religieux in live en télé réalité un de chaque religion vivront ensemble pour 2 mois..un juif,un sioniste,un tj,un muslim,un sunie un chiite un catho un protestant et on va vous filmé en plein partage lollllll je voie déja le show!
Dernière édition par cocotte1978 le 30 Juin 2011 00, édité 1 fois.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede islamjesus » 30 Juin 2011 00

je n'ai jamais dit que dans la bible il y'avait le mal mais des alterations effectué par la main de l homme , la bible contient des mots de dieu magnifique mais nier que les ecritures ont etaient altérés est grotesque[/quote]

mais les révélations vont nous éclairés..alors pourquoi t'en faire? tu changera pas les différentes versions le message reste le même pour la majorité pareil..[/quote]

imagine ce processus depuis 2000 ans sur les ecritures ;imagine un peu les degats que cela a pu produire , depuis 2000 ans l eglise modifie la bible sans cesse avec de nouvelle version revu et corriger
islamjesus

sa produit l'appostasie et la division mais une pluie prévue car la lumière va grandissante et la vérité ne sort que à la fin alors pourquoi t'en faire? seul les révélations vont appuyez la sainte doctrine .
cocotte1978

Nouveau messagede Morpheus » 27 Aoû 2011 23

Le roi des rois

Apocalypse de Jean 17:14 (Louis Segond)

Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

Apocalypse de Jean 19:16 (Louis Segond)

Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Apocalypse de Jean 1:5 (Louis Segond)

et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,

conclusion => le coran preche un Faux-Messie, Isaa !
Morpheus
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message