Tres bon livre sur la fin des temps
(Cliquez sur l'image)

http://www.islam-bible-prophecy.com/
http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/
***********************************************************************************************
Nouvelle etude : Allah hait le Messie, Le Roi des Rois islam-christianisme/allah-hait-yeshua-messie-roi-des-rois-t4488.html
Le roi des rois
Apocalypse de Jean 17:14 (Louis Segond)
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
Apocalypse de Jean 19:16 (Louis Segond)
Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Apocalypse de Jean 1:5 (Louis Segond)
et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
Le Regne de Dieu et de son Christ
Apocalypse de Jean 11:17 (Louis Segond)
en disant : Nous te rendons graces, Seigneur Dieu tout puissant, qui es, et qui etais, de ce que car tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton regne.
Apocalypse de Jean 12:10 (Louis Segond)
Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrive, et la puissance, et le regne de notre Dieu, et l'autorite de son Christ ; car il a ete precipite, l'accusateur de nos freres, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
Apocalypse de Jean 11:15 (Louis Segond)
Le septieme ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient : Le royaume du monde est remis a notre Seigneur et a son Christ ; et il regnera aux siecles des siecles.
Apocalypse de Jean 20:4 (Louis Segond)
Et je vis des trones ; et a ceux qui s'y assirent fut donne le pouvoir de juger. Et je vis les ames de ceux qui avaient ete decapites a cause du temoignage de Jesus et a cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adore la bete ni son image, et qui n'avaient pas recu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent a la vie, et ils regnerent avec Christ pendant mille ans.
Apocalypse de Jean 20:6 (Louis Segond)
Heureux et saints ceux qui ont part a la premiere resurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux ; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils regneront avec lui pendant mille ans.
Apocalypse de Jean 22:5 (Louis Segond)
Il n'y aura plus de nuit ; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumiere, parce que le Seigneur Dieu les eclairera. Et ils regneront aux siecles des siecles.
Christ, le premier et le dernier
Apocalypse 1:8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.
Apocalypse 1:17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier,
Apocalypse 2:8 Ecris à l'ange de l'Eglise de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:
Apocalypse 22:13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. [...] 16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
2 temoins apocalypse