Anonyme a écrit:Sans la logique t'a pas la foi . Le manque de science n'est bon pour personne c'est ecrit dans la Bible . Heureusement que la foi est quelque chose de logique sinon peu de gens seraient sauvés .
Anonyme a écrit:Sans la logique t'a pas la foi . Le manque de science n'est bon pour personne c'est ecrit dans la Bible . Heureusement que la foi est quelque chose de logique sinon peu de gens seraient sauvés .

Anonyme a écrit:Sa c'est votre avis, dans tout les cas Jesus n'es pas Dieu et c'est plus grave que tout de dire sa, je sais que j'ai raison à ce sujet de toute façon .
Anonyme a écrit:Sa c'est votre avis, dans tout les cas Jesus n'es pas Dieu et c'est plus grave que tout de dire sa, je sais que j'ai raison à ce sujet de toute façon .

Anonyme a écrit:Jesus etait le Seigneur sur terre, rien d'autre .
D'ailleurs le therme Fils de Dieu c'etait pas sa à la base, c'etait L'Elu de Dieu je vais le prouver tres bientot .
D'ailleurs Paul reprend ce therme (Rom. 8:32 ) Qui accusera des élus de Dieu ?
C'est constantin en 325 qui a décidé que Jesus etait divin, faut faire des recherches
Marielle a écrit:jésus Seigneur sur terre?? tu as un verset pour étayer ton propos??
on parlera du Fils ensuite.

Marielle a écrit:Ils pensent qu'on peut faire comme avec le coran. Interpréter comme on veut, et hop ça passe.
quelle hypocrisie.

Retourner vers Religion Judéo-Messianique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités