Christ Savait...

Judaisme et Messianisme

Christ Savait...

Nouveau messagede Abba » 8 Aoû 2013 17

"et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi. Or il disait cela indiquant de quelle mort il devait mourir" (Jean 12:32-33)

Comment il y a 2000 ans un homme qui sait qu'il va mourrir peut savoir, que par sa mort, il va attirer tous les hommes à lui ?

Aujourd'hui nous pouvons constater que cette parole du Seigneur s'est bien accomplie, c'est le démenti le plus absolu à ceux qui nient la révélation prophétique de Jésus Christ et Jésus Christ crucifié !

Déjà son Père Saint disait de son Fils "je lui donnerai sa part parmi les grands, et il partagera le butin avec les forts" (Is 53:12) c'est-à-dire qu'il lui donne "les nations en héritageEt en propriété les extrémités de la terre" (Ps 2:8).

Image

Image

Image

Image

Image
Abba

Re: Christ Savait...

Nouveau messagede Reloaded » 8 Aoû 2013 18

les juifs croyant au messie sont les pires infideles du coran car d une part il croit au FILS de DIEU, A SA MORT et RESURRECTION en en plus ils sont JUIFS....
Reloaded

Re: Christ Savait...

Nouveau messagede Abba » 8 Aoû 2013 19

En effet, on sait que Satan déteste les juifs car il sait que "le salut vient des Juifs" (Jn 4:22), alors un juif chrétien !
Abba

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message