coca + porc = formule magique ( tres interessant )

Messianique - Judaique - Catholique - Protestant
-

Re: coca + porc = formule magique ( tres interessant )

Nouveau messagede bonhomme » 4 Oct 2011 17

Ézéchiel a écrit:

Tu parles de manque de repartie ?? Merci d'expliciter en quoi je manque de répartie ici, puisqu'il n'y a rien à dire à cette video idiote, si ce n'est que c'est un fake.
Je te fais simplement partager, pour illuster mon propos, de mon expereince personelle,

Je crois qu'a la verité tu es pris en defaut et ne sais quoi dire.
Bref, sois gentil..... Relève un peu la teneur de tes "debats", ceux-ci deviennent ennuyeux.

Bien cordialement.

lis-tu parfois ce que je dis...
cette video est inutile et je m'en tape totalement mais ça reflette bcp le type de video qu'il y as que se forum...trafiqué ou totalement idiote(comme tu aimes dire)
relis tous les sujet des debats de se forum lol 80% sont surealiste et totalement loufoque

pdt un moment je me demandais si il n'y avais pas de second degré...je commence a douté.. x16

bien cordialtument
bonhomme

Nouveau messagede manny35000 » 4 Oct 2011 18

bonhomme a écrit:
lis-tu parfois ce que je dis...
cette video est inutile et je m'en tape totalement mais ça reflette bcp le type de video qu'il y as que se forum...trafiqué ou totalement idiote(comme tu aimes dire)
relis tous les sujet des debats de se forum lol 80% sont surealiste et totalement loufoque

pdt un moment je me demandais si il n'y avais pas de second degré...je commence a douté.. x16

bien cordialtument

Pour ton info ce n'est meme pas un vers que l'auteur de ce fake tient mais un grain de riz. De plus le coca pour faire germer on a vu mieux...

Cette vidéo est un mensonge en voici une preuve :

Voilà je t'ai montré comment prouver que ta vidéo de propagande musulmanne est idiote et loufoque j'éspère que maintenant tu nous prouveras de la meme facon que les vidéos du forum sont idiotes et loufoques.

Veuillez agréer, mes salutations distinguées.
manny35000

Nouveau messagede Ézéchiel » 4 Oct 2011 18

bonhomme a écrit:lis-tu parfois ce que je dis...

bien cordialtument

Ce que tu penses n'engage que toi mon grand.
Cette video est un fake, je l'ai dit dès le debut. Alors cesse un peu de nous ennuyer avec et essaie pour une fois de pondre un topic constructif.Qd à trouver les sujet de ce forum surréalistes, pas de souci, prouve le tout simplement !
Que de temps je perdu avec toi, vraiment....... x08
Ézéchiel

Nouveau messagede bonhomme » 4 Oct 2011 18

manny35000 a écrit:
Voilà je t'ai montré comment prouver que ta vidéo de propagande musulmanne

lol tu voi une propagnade musulmane avec une video sur le porc et le coca???
pk pas une propagande juif??ils ne mange pas de porc!!
tu en mange toi?

est idiote et loufoque j'éspère que maintenant tu nous prouveras de la meme facon que les vidéos du forum sont idiotes et loufoques.

celle que tu as mis sur l'agression violentede sionniste envers des manifestant n'est pas loufoque du tout

manny35000 a écrit:Veuillez agréer, mes salutations distinguées.

votre candidature n'est pas retenue x22
bonhomme

Nouveau messagede manny35000 » 4 Oct 2011 18

lol tu voi une propagnade musulmane avec une video sur le porc et le coca???
pk pas une propagande juif??ils ne mange pas de porc!!
tu en mange toi?

Mais tu n'es vraiment pas très malin bien sur que c'est de la propagande musulmanne :

Bien sur que j'en mange donne moi une raison valable de ne pas en manger à part qu'un personnage imaginaire nommé Allah m'enverra dans un feu ou je brulerai éternellement en buvant de l'eau bouillante et du pus si j'en mange alors que si je n'en mange pas j'irais baiser des vierges (houris) et des petits enfants (gilhmans)et je boirai ds un ruisseau de vin entre deux coupes de liqueur que m'apportera un ghilman. Je n'ai plus dix ans je ne crois pas à des betises pareilles !!!!!

celle que tu as mis sur l'agression violentede sionniste envers des manifestant n'est pas loufoque du tout

Oui les débiles existent et maintenant ils ont un parti la liste anti-sionniste qui aurait aussi pu s'appeller la liste des cons qui font mumuzz x22

votre candidature n'est pas retenue x22

Tant mieux je ne voulais pas adhérer à ta secte j'ai eu la chance de naitre avec un cerveau qui marche très bien.
manny35000

Nouveau messagede bonhomme » 4 Oct 2011 18

hum....reparti de niveau college x13

tu es de quel religion? si tu es croyante?
bonhomme

Nouveau messagede Gavril » 5 Oct 2011 18

Ézéchiel a écrit:Que de temps je perdu avec toi, vraiment....... x08

Moi je trouve que vous faites un bon travail. Et ça fait toujours du bien de combattre pour la vérité. Ce n'est pas vraiment perdu. C'est grâce aux travaux de tous les gens qui combattent ici sur le présent forum, que d'autre pourront s’instruire, se former etc. contre le mensonge.
Gavril

Nouveau messagede bonhomme » 5 Oct 2011 18

Gavril a écrit:

Moi je trouve que vous faites un bon travail. Et ça fait toujours du bien de combattre pour la vérité. Ce n'est pas vraiment perdu. C'est grâce aux travaux de tous les gens qui combattent ici sur le présent forum, que d'autre pourront s’instruire, se former etc. contre le mensonge.

l'ancien testament est un mensonge???

il interdisait le porc..

LE LEVETIQUE

3. Règles relatives au pur et à l'impur

.... Vous tiendrez pour impur le chameau ... le daman ...le lièvre ...le porc...
Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez pour impurs.

x08
bonhomme

Nouveau messagede Gavril » 5 Oct 2011 19

Le Lévitique s'adresse au Peuple du Deutéronome, c'est-à-dire au temps du Deutéronome ! Ai-je été clair ?

Et de tout le Lévitique c'est la seule chose qui t’interpelle ?
Gavril

Nouveau messagede yacoub » 19 Nov 2011 20

yacoub

Nouveau messagede Bloodynasty » 16 Déc 2011 08

Bloodynasty

Nouveau messagede Isabelle » 19 Déc 2011 08

Morpheus a écrit:quand est ce que tu rendras compte que mahomet a fait une vulgaire copie de la bible.

dans le coran on retrouve l interdiction du porc, tout comme dans l AT ... mais ou sont passer les 10 commandements, lois les plus importantes, ou sont elles dans le coran ?????????

elles n'existent pas pour la bonne raison que la charia les transgresse toutes !

Les 10 commandements existent bien dans l'islam...
Sinon, comment le Coran pourrait plagier la Bible ?
La Taqiyya c'est de l'islam chiite et non sunnite !
Isabelle

Nouveau messagede CFC » 19 Déc 2011 09

Isabelle a écrit:

Références stp ? Tu es convertie depuis combien de temps ?
CFC

Nouveau messagede Isabelle » 19 Déc 2011 10

Je ne suis pas convertie. Je n'ai pas les références exactes. Wikipédia parle très bien de la Taqiyya.
Isabelle

Nouveau messagede Jeta » 19 Déc 2011 11

Quant je pense a une hadite j'ai tendance a rire :)

Vous ne manger pas le porc car vous vous croyez pur en fesant cela, et Pur est synonyme de Propre,
a part ca vous vous croyer très propre egalement (plus propre que les chretiens) mais quant je pense a cette hadite qui dit que il faut laver le corps une fois par semaine le reste du temps on nettoie les partie intimes et la tête.

:D ça me fais trop rire car aujourd'hui la majorite des chrétiens se lave au moins une fois par jour, et quant j'y pense a toutes ces invention en matière de propreté et de netoyage et de desinfection, sterilisation...(invention fais par les chrétiens)

je trouve que vous être trop arrirer par votre religion -l'islame, et que cette religion ne fais pas de vous les plus propre comme vous le croyer, mais les moins propre !!!
Jeta

Nouveau messagede CFC » 19 Déc 2011 11

Isabelle a écrit:Je ne suis pas convertie. Je n'ai pas les références exactes. Wikipédia parle très bien de la Taqiyya.

Wikipédia n'est qu'un ensemble vague de collaboration de la planète web, rien de très scientifique.....

Tu es pro islam alors ?
CFC

Nouveau messagede eloria » 19 Déc 2011 11

oui le coran a bien plagier la parole de Dieu a la sauce (pechéS gratuitS) mahomet qui sera puni pour ça (et beaucoup d autre chose)
les vrais 10 commandement INEXISTANT dans le livre de mort coran.
Exode 20.
20.1 Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant:
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.(allah c est pas Dieu)
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
(la kaaba est la maison du malin,et certain se prosternai devant le faux prophete associer d allah)
20.7 Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
20.8 Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.
20.12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.(ta mère la P...,N... ta mère,etc...)
20.13 Tu ne tueras point.(allah incite aux massacre de millier d innocent et surtout des enfants de Dieu)
20.14 Tu ne commettras point d'adultère.(combien de femmes et d esclaves ,sen oublié des enfants avais le faux prophete?)
20.15 Tu ne déroberas point.(on ne compte pas tout se qu il se mettait dans la poche et la par du faux dieu allah et out ceux qu il a tuer lâchement pour les voler,encore aujourdhui les musulman vole les juifs et leur pays que Dieu leur a donner)
20.16 Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.(l islam est innocent c est moi Msieur c est Louis)
20.17 Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.(bref je te fait pas de dessin tu connait la vie de mahomet et tout ces nombreux péché de se coter la)
mahomet a cracher sur les dix commandement de Dieu est sur Dieu aussi en le blasphèment.
eloria

Nouveau messagede Marielle » 19 Déc 2011 23

Isabelle a écrit:

Justement non.

mahomet a fait tout le contraire. je te met un copier coller de ce qui a déjà été écrit sur forum

Les dix commandement disent :
tu ne tuera point..
mahomed a-t-il respecté ce commandement ?Il a égorgé et fait égorger des centaines de personnes, des juifs et des opposants;

tu ne convoitera point la femme de ton prochain..
mahomed a-t-il respecté son fils adoptif en convoitant sa femme zayneb...

tu ne commettras point d'adultère.
mahomed a-t-il respecté ce commandement puisqu'il avait la plus belle des captives après chaque razzia sans compter ses nombreux mariage...
la bible considère la polygamie comme un adultère... mais mahomet prévois qu'un homme peur épouser jusqu'à 4 femmes. Ce qui représente un adultère permanent.

tu ne convoitera point les biens de ton prochain...
mahomed avait 5% du butin....Le dictionnaire dit que butin et le fruit d'un vol,

Lis les dix commandement et poses toi la questions lequel mahomed a respecté...?
Ces 10 commandements Dieu les a donné et ils sont immuables et inabrogeables...

Marielle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message