Les 10 commandements existent bien dans l'islam...
Sinon, comment le Coran pourrait plagier la Bible ?
La Taqiyya c'est de l'islam chiite et non sunnite !
oui le coran a bien plagier la parole de Dieu a la sauce (pechéS gratuitS) mahomet qui sera puni pour ça (et beaucoup d autre chose)
les vrais 10 commandement INEXISTANT dans le livre de mort coran.
Exode 20.
20.1 Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant:
20.3
Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.(allah c est pas Dieu)
20.4
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,(la kaaba est la maison du malin,et certain se prosternai devant le faux prophete associer d allah)
20.7
Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.20.8
Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.
20.12
Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.(ta mère la P...,N... ta mère,etc...)
20.13
Tu ne tueras point.(allah incite aux massacre de millier d innocent et surtout des enfants de Dieu)
20.14
Tu ne commettras point d'adultère.(combien de femmes et d esclaves ,sen oublié des enfants avais le faux prophete?)
20.15
Tu ne déroberas point.(on ne compte pas tout se qu il se mettait dans la poche et la par du faux dieu allah et out ceux qu il a tuer lâchement pour les voler,encore aujourdhui les musulman vole les juifs et leur pays que Dieu leur a donner)
20.16
Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.(l islam est innocent c est moi Msieur c est Louis)
20.17
Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.(bref je te fait pas de dessin tu connait la vie de mahomet et tout ces nombreux péché de se coter la)
mahomet a cracher sur les dix commandement de Dieu est sur Dieu aussi en le blasphèment.