bonhomme a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=16tyjQDkB5E
![]()
![]()
arbimassihi a écrit:les muzz se vantent de ne pas manger le porc et en font tout un sujet de fierté et oublie que cette interdiction vient de la bible à l'origine !
arbimassihi a écrit:Manger du porc ne rend pas mauvais mais insultés les autres parce qu'ils ne croient pas au coran ça rend mauvais...
et sincerement
ol tiens tu l'avoue enfin!!!
pk les chretiens ne respectent pas ca?

chagaluk80 a écrit:lol le "(très intéressant)" dans le titre. c'est une chose typique que les musulmans ont pour faire de l'audimat avec leur propagande.

bonhomme a écrit:
arbimassihi a écrit:Manger du porc ne rend pas mauvais mais insultés les autres parce qu'ils ne croient pas au coran ça rend mauvais...
je sait pk tu es devenu comme ça
je suis sincerement triste pour toiet sincerement
...

bonhomme a écrit:le sujet parle du porc uniqmement
pour mettre en garde ceux qui en mangent encore tout simplement

Ézéchiel a écrit:
Bon, une fois de plus, parceque notre ami soumis avait déjà posté cette vidéo.
L'histoire des vers dans la viande de porc qui apparaisent apres que la viande ait trempé dans le coca et une tres vieille croyance urbaine ( comme les bonbons qui explosent dans l'estomac).
Comment puis-je affirmer ceci ?
Mes parents étaient charcutiers-traiteurs, et cette experience a été mainte fois faite par mon frère et moi Resultat = rien, pas de vers, que dalle.
Honnetement bonhomme tu touches le fond
quel manque de repartie!!c'est désolant
vous parler de votre propre fond alors que vous avez point la pierre solide pour vous soutenir.il y a aucun fondement quand la pierre angulaire ni est pas!et la pierre angulaire c'est LE CHRIST!
bonhomme a écrit:quel manque de repartie!!c'est désolant
peut tu arretez de suivre tel un vautour tous mes posts lol
merci
ps:respecte certaines de mes vidéo a la con , j'ai respectes les votre
Matthieu
15.10 Ayant appelé à lui la foule, il lui dit: Écoutez, et comprenez.
15.11 Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités