coca + porc = formule magique ( tres interessant )

Messianique - Judaique - Catholique - Protestant
-

Re: coca + porc = formule magique ( tres interessant )

Messagede Morpheus » 3 Oct 2011 19

quand est ce que tu rendras compte que mahomet a fait une vulgaire copie de la bible.

dans le coran on retrouve l interdiction du porc, tout comme dans l AT ... mais ou sont passer les 10 commandements, lois les plus importantes, ou sont elles dans le coran ?????????

elles n'existent pas pour la bonne raison que la charia les transgresse toutes !
Morpheus
Administrateur du site

Messagede bonhomme » 3 Oct 2011 19

le sujet parle du porc uniqmement

pour mettre en garde ceux qui en mangent encore tout simplement x16
bonhomme

Messagede arbimassihi » 3 Oct 2011 19

bonhomme a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=16tyjQDkB5E

x13 x13 x13

les muzz se vantent de ne pas manger le porc et en font tout un sujet de fierté et oublie que cette interdiction vient de la bible à l'origine et momo n'a fait que la retranscrire dans coran abrogé.....

Manger du porc ne rend pas mauvais mais insultés les autres parce qu'ils ne croient pas au coran ça rend mauvais...

Et en plus vous ne savez meme pas pourquoi il ne faut pas manger le porc et quel sens a cette interdiction dans la bible...?
Pour vous c'est juste haram parce que c'est un khanezir....
arbimassihi

Messagede bonhomme » 3 Oct 2011 19

arbimassihi a écrit:les muzz se vantent de ne pas manger le porc et en font tout un sujet de fierté et oublie que cette interdiction vient de la bible à l'origine !

lol tiens tu l'avoue enfin!!!
pk les chretiens ne respectent pas ca?

arbimassihi a écrit:Manger du porc ne rend pas mauvais mais insultés les autres parce qu'ils ne croient pas au coran ça rend mauvais...

alors pk la bible la interdit!!

je sait pk tu es devenu comme ça
je suis sincerement triste pour toi x13 et sincerement
... x06
bonhomme

Messagede Morpheus » 3 Oct 2011 19

ol tiens tu l'avoue enfin!!!

les chretiens adventistes ne mangent pas de porc
Morpheus
Administrateur du site

Messagede chagaluk80 » 3 Oct 2011 20

lol le "(très intéressant)" dans le titre. c'est une chose typique que les musulmans ont pour faire de l'audimat avec leur propagande.
chagaluk80

Messagede bonhomme » 3 Oct 2011 20

chagaluk80 a écrit:lol le "(très intéressant)" dans le titre. c'est une chose typique que les musulmans ont pour faire de l'audimat avec leur propagande.

pk mususlman

islam,christianisme et judaisme interdisse le porc

c pour les autres tt simplement
bonhomme

Messagede cocotte1978 » 3 Oct 2011 21

aujourd'hui que tu mange du porc,du boeuf,du veau,du poisson ou des légumes tout est contaminé.vous faites une fixation sur le porc je fais une fixation sur l'eau tarris.!l'eau c'est vital l'air c'est vital.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Messagede arbimassihi » 3 Oct 2011 21

bonhomme a écrit:

lol tiens tu l'avoue enfin!!!

Pour ton info je suis chretiens et je ne mange pas le porc j'aime pas son gout...mais en cas de famine généralisé j'en ferais bien un méchoui....

arbimassihi a écrit:Manger du porc ne rend pas mauvais mais insultés les autres parce qu'ils ne croient pas au coran ça rend mauvais...

alors pk la bible la interdit!!
LES MUZZ DISENT QU'IL EST IMPURE.....c'est uniquement pour une raison hygiénique comment pouvait-on conservé sa viande dans cette région chaude....

je sait pk tu es devenu comme ça
je suis sincerement triste pour toi x13 et sincerement
... x06

Meskine tu ne vas pas pleurer tu sais bien que cela ne me touche pas ta tristesse parce que tu ne connais pas encore le vrai Dieu alors lui pourra te rendre heureux pour tout les hommes...

Luc 23 : 28
Jésus se tourna vers elles, et dit : Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi; mais pleurez sur vous et sur vos enfants.
arbimassihi

Messagede Morpheus » 3 Oct 2011 22

en parlant de coca cola, les musulmans ont copier sur les kuffars... en islam s'approprier les biens et decouvertes des non-muslims est tout a fait halal

Image
Morpheus
Administrateur du site

Messagede Ézéchiel » 3 Oct 2011 23

bonhomme a écrit:le sujet parle du porc uniqmement

pour mettre en garde ceux qui en mangent encore tout simplement x16

Bon, une fois de plus, parceque notre ami soumis avait déjà posté cette vidéo.
L'histoire des vers dans la viande de porc qui apparaisent apres que la viande ait trempé dans le coca et une tres vieille croyance urbaine ( comme les bonbons qui explosent dans l'estomac).
Comment puis-je affirmer ceci ?

Mes parents étaient charcutiers-traiteurs, et cette experience a été mainte fois faite par mon frère et moi Resultat = rien, pas de vers, que dalle.

Honnetement bonhomme tu touches le fond x08
Ézéchiel

Messagede Ézéchiel » 3 Oct 2011 23

Arbi à dit :

"LES MUZZ DISENT QU'IL EST IMPURE.....c'est uniquement pour une raison hygiénique comment pouvait-on conservé sa viande dans cette région chaude...."

La viande de porc se conserve moins longtemps et est plus fragile que la viande de boeuf ou autre. On ne pouvait conserver celle-ci à l'epoque, aujourd'hui on le peut .
Tout simplement .....
Ézéchiel

Messagede bonhomme » 4 Oct 2011 08

Ézéchiel a écrit:

Bon, une fois de plus, parceque notre ami soumis avait déjà posté cette vidéo.
L'histoire des vers dans la viande de porc qui apparaisent apres que la viande ait trempé dans le coca et une tres vieille croyance urbaine ( comme les bonbons qui explosent dans l'estomac).
Comment puis-je affirmer ceci ?

Mes parents étaient charcutiers-traiteurs, et cette experience a été mainte fois faite par mon frère et moi Resultat = rien, pas de vers, que dalle.

Honnetement bonhomme tu touches le fond x08

x08 quel manque de repartie!!c'est désolant
peut tu arretez de suivre tel un vautour tous mes posts lol

merci
ps:respecte certaines de mes vidéo a la con , j'ai respectes les votre
bonhomme

Messagede cocotte1978 » 4 Oct 2011 11

si il y a des vautours ici ce n'est pas Ezékiel certain.ces plutot ces faux prophêtes qui ont prôner la paix alors qu'il y a pas de paix,mensonge? ceux qui viennent a vous vêtue de blanc mais qui en dedans sont des loups rapaces te disent des paroles mieleuse en endormant le troupeau? profitant de leurs méconnaissances abusant de leurs insouciances ou de leurs naivetés. mais ne leurs tourne pas le dos slash dans le dos. x32 vous parler de votre propre fond alors que vous avez point la pierre solide pour vous soutenir.il y a aucun fondement quand la pierre angulaire ni est pas!et la pierre angulaire c'est LE CHRIST!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Messagede Ézéchiel » 4 Oct 2011 13

bonhomme a écrit: x08 quel manque de repartie!!c'est désolant
peut tu arretez de suivre tel un vautour tous mes posts lol

merci
ps:respecte certaines de mes vidéo a la con , j'ai respectes les votre

Je n'y crois pas ! Tu te sens persecuté x08
Encore une fois je ne suis pas tes posts, il n'y a rien de personel dans ma demarche tu sais. Tu distilles de ânnerie sur le forum, donc je tombe dessus.
Quel est ton problème ?
Je te mets en defaut et ceci ne te plait pas ?
Respecter tes videos ne veut pas dire ne pas les contredire si elles affirment le faux !

Tu parles de manque de repartie ?? Merci d'expliciter en quoi je manque de répartie ici, puisqu'il n'y a rien à dire à cette video idiote, si ce n'est que c'est un fake.
Je te fais simplement partager, pour illuster mon propos, de mon expereince personelle,

Je crois qu'a la verité tu es pris en defaut et ne sais quoi dire.
Bref, sois gentil..... Relève un peu la teneur de tes "debats", ceux-ci deviennent ennuyeux.

Bien cordialement.
Ézéchiel

Messagede Fredrick » 4 Oct 2011 15

Cette vidéo n'a aucun intérêt, si la viande est avariée, que ce soit du porc du bœuf ou du mouton ça sera toujours dangereux.

Honnêtement est ce que l'espérance de vie est plus longue dans les pays musulmans par rapport aux pays ou on mange du porc ??? Réponse => non, bien au contraire, les pays musulmans sont plutôt vers la fin du classement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_l%27esp%C3%A9rance_de_vie_par_pays

Jésus à mis fin aux interdits alimentaires "ce n'est pas ce qui entre en nous qui nous rend impur".

Matthieu
15.10 Ayant appelé à lui la foule, il lui dit: Écoutez, et comprenez.
15.11 Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
Fredrick

Messagede Gavril » 4 Oct 2011 15

Vous pouvez faire ça avec n'importe quelle viande, et le Coca n'y est pour rien.

La viande de porc est fragile c'est vrai. Quand tu en achètes c'est mieux de la mettre le plus vite possible au frigo, comme les oeufs d'ailleurs, pour respecter la chaîne de froid ou température (je ne sais plus comment on dit).

L’interdiction de manger du porc au temps du Deutéronome venait de Moïse et non de Dieu. Ceci dit, Moïse en avait le droit, parce que comme je l'ai écrit plus haut la viande de porc ne supporte pas le chaud, donc le climat en Palestine pendant la journée. De plus cet animal était le seul parmi les autres -chèvres, moutons, vaches, ânes- à ne manger une herbe que les Israélites appréciaient. Donc une raison de plus pour l'interdire.

Maintenant vous pouvez également prendre un repas, même "halal", congelé, le laisser deux heurs en dehors du congélateur et vous obtenez un nombre incalculable de germes ! A vos microscopes...
Gavril

Suivante

Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message