Comment être juif messianique?

Judaisme et Messianisme

Comment être juif messianique?

Nouveau messagede Rois » 21 Jan 2014 16

Salut à tous!

Je suis nouveau(inscrit) sur ce forum que je fréquentais depuis pas mal de temps , j'ai donc voulu m'inscrire et faire pars de mes avis , connaissances avec vous. Heureux d'être parmi vous.

J'ai donc une question , je suis chrétien orthodoxe de naissance ( je suis baptisé) mais pas circoncis , le porc m'est pas interdit .. je ne suis(verbe suivre) pas les fêtes juives ..
Il m'est donc venu à l'esprit , pourquoi le christianisme doit se séparer de judaïsme et former une seul religion avec des fêtes et des célébrations différentes alors que quand Yeshoua est venu , il n'a pas voulu instaurer une religion détaché du judaïsme mais , attaché. Donc j'aimerais savoir comment être juif messianique , si il existe des synagogues et des église juifs messianiques.. Pour moi , tous les chrétiens doivent suivre Yeshoua mais sans le détaché du judaïsme , après tout c'est juste mon avis , j'aimerais savoir vous en pensez quoi.

Merci
Rois

Re: Comment être juif messianique?

Nouveau messagede akim » 24 Avr 2014 18

Et bien tu dois pour commencer, convaincre Israël de reconnaitre tous ses tords, il faut qu'ils implorent l'Eternel pour leur pardon.
Ensuite, Jésus reviendra avec sa miséricorde et il réinstaurera un culte purificateur.

Et à ce moment tu pourras te consacrer aux fêtes et être un bon juif Messianique.
Mais si les juifs refusent de t'écouter, deviens musulman, car ils sont déjà Messianiques et leur culte est approuvé par Dieu.
akim

Nouveau messagede Rois » 24 Avr 2014 19

Tu dit n'importe quoi , ils existe aujourdhui de plus en plus de Juif croyant en Yeshoua le messie et ce mouvement s'apelle le judéo messianisme.
Rois

Nouveau messagede Reloaded » 24 Avr 2014 21

Rois a écrit:Salut à tous!

Je suis nouveau(inscrit) sur ce forum que je fréquentais depuis pas mal de temps , j'ai donc voulu m'inscrire et faire pars de mes avis , connaissances avec vous. Heureux d'être parmi vous.

J'ai donc une question , je suis chrétien orthodoxe de naissance ( je suis baptisé) mais pas circoncis , le porc m'est pas interdit .. je ne suis(verbe suivre) pas les fêtes juives ..
Il m'est donc venu à l'esprit , pourquoi le christianisme doit se séparer de judaïsme et former une seul religion avec des fêtes et des célébrations différentes alors que quand Yeshoua est venu , il n'a pas voulu instaurer une religion détaché du judaïsme mais , attaché. Donc j'aimerais savoir comment être juif messianique , si il existe des synagogues et des église juifs messianiques.. Pour moi , tous les chrétiens doivent suivre Yeshoua mais sans le détaché du judaïsme , après tout c'est juste mon avis , j'aimerais savoir vous en pensez quoi.

Merci

Effectivement

C'est l homme qui s est deraciner du judaisme; Jesus suivaient les fetes hebreux, pourquoi les chretiens ne la suivent pas car ils ecoutent leur pasteur plutot que les ecritures.

Les fetes en l honneur de l Eternel sont importantes

a+
Reloaded

Nouveau messagede akim » 26 Avr 2014 00

Il faut bien que l'antéchrist pose son séant quelque part !

Pourquoi pas à Jérusalem ? Bah oui, à Jérusalem tout ce qui sent le soufre est bienvenu. :)
akim

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message