Comment prouver la Thora et les Evangiles ?
-par les prophéties réalisées ?
Isabelle a écrit:Comment prouver la Thora et les Evangiles ?
Isabelle a écrit:Mais les prophéties à elles seules suffisent à déclarer une religion en tant que Vérité ?
Isabelle a écrit:Comment prouver la Thora et les Evangiles ?
titibxl a écrit:lesp rophéties de Nostradamus sont fort peu clair et cela permet de les interprétées de beaucoup dem anière différentes selon ce que l'on désire prouver,contrairement aux prophéties précises relative à jésus dans L'At.
malheureusement il n'ya pas de formule miracle, cela se saurait,si l'on as des prophéties qui se réalisent toutes,si l'on à un enseignement formidable refletant ces prophéties ou l'on y percois ce qu'est Dieu,Amour,Générosité,Bonté etc comme en témoigne toute sa création et que ce livre se réclame comme Divin.si l'on ne peut se baser la dessus pour l'admettre comme Divin,je crains malheureusement,qu'il n'y'ai pas vraiment d'autre critères sur lesquels se baser et meme si jésus lui emme revenait pour dire "tel Livre" estla Vérité,les gens refusant les preuves sur lesquels l'on peut se baser que je viens de citer dans ce paragraphe trouverait encore le moyen de ne pas croire à ce que jésus leur dit.
Isabelle a écrit:
Et celles de Mahomet ? Sont-elles trop floues ? Exemple : "Les femmes seront mi-nues mi-vêtues" ou "Les grandes distances seront parcourues en un court laps de temps"

Isabelle a écrit:Et celles de Mahomet ? Sont-elles trop floues ? Exemple : "Les femmes seront mi-nues mi-vêtues" ou "Les grandes distances seront parcourues en un court laps de temps"
TEMPLIER a écrit:La bible a etait falsifié :
Voila ce que Jésus a dit de celui qui changera les commandements de la loi :
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18
Et comme par hasard : le mot Paulveut dire petit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul
Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités