Course prophetique finale

Judaisme et Messianisme

Course prophetique finale

Nouveau messagede Morpheus » 21 Fév 2014 12

Image

LES MUSULMANS EN GRAVE DANGER, AIDONS LES AVANT QU IL SOIT TROP TARD

propheties-fin-des-temps/image-bete-les-musulmans-grave-danger-t4809.html

what is the image of the beast

LA BIBLE AVAIT PREDIT LA RESURRECTION D UN CALIFAT, LA BETE DE L'APOCALYPSE

Quiconque se prosternera a ce royaume sera condamner...

MESSAGE FINAL AUX MUSULMANS - CONCLUSION FINALE DU LIVRE APOCALYPSE CHAPITRE 22:

1 Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau. 2 Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. 3 Il n'y aura plus d'anathème. Le trône de Dieu et de l'agneau (Yeshua) sera dans la ville ; ses serviteurs le serviront et verront sa face, 4 et son nom sera sur leurs fronts. 5 Il n'y aura plus de nuit ; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles. 6 Et il me dit : Ces paroles sont certaines et véritables ; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. - 7 Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre ! 8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer. 9 Mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu. 10 Et il me dit : Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche. 11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. 12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. 14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville ! 15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! 16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin. 17 Et l'Esprit et l'épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. 18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ; 19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre (les propheties islamiques par exemple....). 20 Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus ! 21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous !

FREE BOOK - ISLAM IN BIBLE PROPHECY - 3ieme Guerre Mondiale

English http://www.islam-bible-prophecy.com/
Español http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/

Image

A gauche, le code grec du "666" d' un manuscrit ancien du vatican, au centre le symbole du jihad (épées du jihad et le nom vertical d'Allah)

Le royaume du Createur est proche http://www.sourcedevie.com/lire-la-bibl ... pse-22.htm

Image

CROYANT NE TE CONVERTIT PAS A L'ISLAM

Persécuté, jeté en prison, .......l'heure viendra ou tu devras faire un choix, la mort ou la conversion a l'islam (avec un couteau sous la gorge).......

Apocalypse 2:10

Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.

Revelation 2:10

Fear none of those things which thou shalt suffer: behold, the devil shall cast some of you into prison, that ye may be tried; and ye shall have tribulation ten days: be thou faithful unto death, and I will give thee a crown of life.

Apocalipsis 2:10

10 No tengas miedo de lo que estás por sufrir. Te advierto que a algunos de ustedes el diablo los meterá en la cárcel para ponerlos a *prueba, y sufrirán persecución durante diez días. Sé fiel hasta la muerte, y yo te daré la corona de la vida.

Jean 3:16

afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle. Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

La soufrance du Messie pour nos Peches: tout est prophetiser 500 ans avant l evangile dans le livre Messianique d Esaie chap 53.

1 Qui a cru à ce qui nous était annoncé ? Qui a reconnu le bras de l'Éternel ? 2 Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée ; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire. 3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas. 4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé ; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. 5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. 6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie ; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous. 7 Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent ; Il n'a point ouvert la bouche. 8 Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment ; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple ? 9 On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche. 10 Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours ; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains. 11 A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards ; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités. 12 C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands ; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.

Eclipses 2014 & 2015 pendant les fêtes juives appelées les Tetrades, à chaque fois (1492, 1948,1967),

Quatre éclipses lunaires totales « rouge sang » tomberont pendant la Pâque et Souccot en 2014 et 2015, les mêmes occurrences qu’en 1492, 1948 et en 1967.

Sept lunes rouges sang sont tombées le premier jour de la Pâque et de Souccot, avec la huitième à venir en 2014 et 2015. nous avions eu des lunes rouges-sang le ...premier jour de la Pâque et le premier jour de Souccot dans des années dos-à-dos à sept reprises depuis l’an 1 après Jésus-Christ.

Trois de ces occurrences étaient reliées à 1492 (la dernière année de l’inquisition espagnole), 1948 (la création de l’état d’Israël et sa guerre d’indépendance) et 1967 (la guerre des Six-Jours), quelques-uns des jours les plus importants de l’histoire juive

Les autres étaient en 162/163 après Jésus-Christ, 795/796 après Jésus-Christ, 842/843 après Jésus-Christ et 860/861 après Jésus-Christ.

Nous n’avons aucun lien historique pour ces années présentement, mais, nous connaissons une persécution juive importante au cours des huitième et neuvième siècles.

Dans tous les huit exemples, les éclipses sont tombées ou tomberont pendant le premier jour de la Pâque et le premier jour de Souccot.

Alors, qu’est-ce qui nous attend pour la période de temps de 2013 à 2015 pour Israël et pour le monde ?découvert par la NASA qu’il y aurait trois éclipses solaires annuelles pendant le premier jour d’Av, commençant cette année jusqu’en 2010.

Nous savons que le mois d’Av, et surtout le 9ième jour d’Av, a été la période la plus éprouvante à travers l’histoire pour le peuple juif.

Les éclipses solaires totales ont été de mauvais augure pour les nations, tandis que les lunes rouges-sang ont été de mauvais augure pour le peuple juif et Israël.

La dernière année de l’Inquisition espagnole, 1492, où le décret Alhambra a ordonné à tous les Juifs restants qui ne voulaient pas se convertir au christianisme de quitter l’Espagne, la guerre d’indépendance de 1948 et la Guerre des Six Jours de 1967 ont vu l’occurrence dos-à-dos des lunes rouges-sang se produire pendant le premier jour de la Pâque et de Souccot les deux années suivantes ou au début de la même année de la Guerre des Six jours de 1967 pendant deux ans.

- Premier jour de la Pâque, 15 avril 2014
- Premier jour de Souccot, 8 octobre 2014
- Premier jour de la Pâque, 4 avril 2015
- Premier jour de Souccot, 28 septembre 2015
- Les Fêtes d’automne en 2015 Rosh Hashanah (La Fête des Trompettes), 14 septembre
- Yom Kippour (Jour du Grand Pardon), 23 septembre
- Souccot (la fête des Tabernacles), 28 septembre
- La lune rouge sang de cette année Selon tous les critères, le mois juif d’Av est tragiquement unique, un mois dans lequel les pires désastres de notre histoire ont eu lieu.

http://ton-saint-esprit.over-blog.com/a ... 89676.html
propheties-fin-des-temps/2017-fin-har-meguido-debut-ere-messianique-t5186.html
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message