Anonyme a écrit:Remplacé " faire honneur " par " Adorer ", je trouve sa très grave
Anonyme a écrit:NON !!!!! Louis Segond ne s'en tiens pas à l'origninal ! Dans l'original y'a pas ecrit ADORER y'a ecrit " POUR FAIR HONNEUR " , pas " POUR ADORER " . Ces 2 sens n'on rien à voir, c'est pas une traduction mais un changement de sens d'une Bible à l'autre !!!! car faire honneur et adorer sa n'a rien à voir !
Anonyme a écrit:NON !!!!! Louis Segond ne s'en tiens pas à l'origninal ! Dans l'original y'a pas ecrit ADORER y'a ecrit " POUR FAIR HONNEUR " , pas " POUR ADORER " . Ces 2 sens n'on rien à voir, c'est pas une traduction mais un changement de sens d'une Bible à l'autre !!!! car faire honneur et adorer sa n'a rien à voir !
Anonyme a écrit:Compliqué ou pas moi je veut la version se referant au plus pres de la parole de dieu ... Sa me soul de voir que des hommes laissent leur empreintes
Anonyme a écrit:Compliqué ou pas moi je veut la version se referant au plus pres de la parole de dieu ... Sa me soul de voir que des hommes laissent leur empreintes
, de révérence, d'humble regard, d'hommage et d'honneur, et d'autres pratiques, qui tendent purement etqui se fait par voie d'admiration, d'adoration
(...) »simplement à honorer et glorifier Dieu
yakoub2010 a écrit:arbi,
la bible originale a été écrite quand?
yakoub2010 a écrit:mais alors d'où vient le talmud ?

Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités