Dieu est sioniste

Judaisme et Messianisme

Re: Dieu est sioniste

Nouveau messagede user2 » 27 Mai 2012 18

groove19 a écrit:
ps: Gandhi était un sage homme

tu ferais bien de suivre ses conseils alors.
user2

Nouveau messagede sulamite » 27 Mai 2012 19

groove19 a écrit:
ps: Gandhi était un sage homme

Tu dis que Gandhi était un homme sage mais tu l'accuses d'être un voleur. C'est une constante chez toi, d'agir comme ça. je sais pas si tu t'en rends compte..
sulamite

Nouveau messagede Stylien » 31 Mai 2012 14

Dieu sioniste, non, ni islamiste.
Stylien

Nouveau messagede groove19 » 31 Mai 2012 21

Marielle

tu ferais bien de suivre ses conseils alors.

Et toi celui de mère theresa ,parce que pour l'instant tu es loin d'une sainte ,ni d'une fervent croyante Marielle,alors t'es conseille je m'en tape grave de chez la maison grave x02

Yacoub

Groove
répond Allah est il sioniste oui ou non ?

Non il l'est pas ,il est Dieu l'exalté !

Sulamite

Tu dis que Gandhi était un homme sage mais tu l'accuses d'être un voleur. C'est une constante chez toi, d'agir comme ça. je sais pas si tu t'en rends compte..

Ah bon alors maintenant on fais car"ment dans le mensonge Chrétien x05 x08 ,ou a tu vue de telle déclarations de ma part x16

Donc rend toi service ,abstient toi de débiter des mensonges de ce type sans preuves écris ,et de 2 on est pas connécté en mode télépathie tout les deux ?bon alors Shut et avance ton chemin ,merci

ps: Avec vous on et obliger de vous répondre avec dureté arrogance tellement vous prenais les gens de haut et mentais sans Foi ,
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 30 Juil 2012 13

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede momo » 9 Aoû 2012 08

momo

Nouveau messagede yacoub » 9 Aoû 2012 14

Stylien a écrit:Dieu sioniste, non, ni islamiste.

x17 x31
Si dieu existe, il ne peut se résoudre à une religion.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 10 Aoû 2012 01

Pas compris Yacoub ,donne moi ton point de vue ça m'intéresse ?

Qu'est ce que tu veux dire par la .....

Merci
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 10 Aoû 2012 10

le sionisme n est pas une religion, c est reconnaitre qu israel appartient aux hebreux et que la sainte montagne de sion est le siege de YHWH
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede rizzla26 » 4 Juil 2014 15

ça fait longtemps que cette page ne vie plus. pas grave je m'exprime et ça permet aussi de faire plus ample connaissance.
l'histoire en gros....
le sionisme est partie vers la crise économique de 1929. un russe avec une haine implacable sur les juifs a écrit un livre "les protocoles des sages de sion" on le trouve en version PDF et on peut trouver sa petite histoire sur wikipédia !
une histoire de conspiration des juifs pour dominer le monde ! qui circule encore de nos jours dans les pays arabes et sert de référence pour colporter la haine du juif....

j'ajoute que personnellement ceux qui sont contre le sionisme se servent uniquement de ce nom pour ne pas dire qu'ils sont ouvertement nazi !

d'un autre coté un juif dont je ne sais plus son nom a créer un mouvement pour un retour des juifs en terre d'israel.
car il a senti la haine, et les accusations a l'encontre des juifs a travers l'europe. c'était aussi une promesse divine .

suite a bien des occupations les juifs ont fui leurs terres pour l'europe. des épisodes d'exode a répétition.
avec les romains et la destruction du temple de jérusalem.

les chrétiens fervent défenseur de la terre de jésus sont venu défendre contre la monté de l'islam les vestiges historique du temple de jérusalem. ils ont perdu et les musulmans se sont emparé du temple. et ont ensuite construit leurs mosquées sur le lieux le plus sacrée pour le peuple juif comme chretien.

suite a la merveilleuse bonté des musulmans ottomans et arabes le peuple hébreux a encore fait une exode vers l'europe .... petite précision tout le nord de l'afrique n'était ni arabe ni musulman ! l'histoire des kabiles et berbères peuvent en témoigné !!! et ces derniers vivaient avec les européens ! taper kabile et berbère sur wikipédia !!! instructif ...et ces derniers ne vous aiment guère !

le temps étaient serré pour regagner israel et vient hitler . hitler n'a pas seulement voulu l'extermination d'un peuple. l'horreur d'hitler c'est d'avoir construit toute une industrialisation a l'extermination qu'on oubli trop souvent de citer.

les juifs ont étaient persécuté a travers toute l'europe. par la police, l'armée, par des politiciens, des religieux, ou des personnes.... la confiance n'était plus possible avec un tel ravage . quel choix pouvait-ils s'offrir a eux rester en europe ? prendre un pays européens ? ou faire un retour a leurs origines ?

un retour semble avoir était le meilleur choix et le plus logique. pendant la seconde guerre mondial on oubli aussi souvent que maroc, algerie et tunisie ont viré de leurs pays pas loin d'un millions de juif ! en 1948 a revoir je ne me souviens pas exactement.... dans le même temps le mufti de palestine n'était pas exempt de tout reproche sur son rapprochement avec hitler, a fanatiser les palestiniens et a enrôler 20000 soldat musulmans au service d'hitler !

ca fait chier la vérité mais il faut la dire !!! au lieu de jouer les modéré ou les hommes de paix etc....et les juifs ceci, et les juifs cela .....avant d'enlever la paille qui est dans l’œil de ton frère, prend soin a voir la poutre qui est dans ton œil ! !

et le genre de commentaire l'islam a sauver ou aider etc.... durant l'invasion de l'europe vous avez repris toute la philosophie grec et romaine toute la science occidental. vous dites que vous avez sauvegarder notre histoire et que grâce a vous on a pu regagner l'age des lumières....mais c'est faux ! vous avez volé et traduit nos textes et jamais nous avons retrouvé les textes originaux car vous les avez détruis pour vous accaparer toute le savoir occidental !!!

quand l'europe vous a chassé de l'espagne nous avons retrouvé nos livres traduits en arabes et l'un de vos scientifique nous a aidé pour la traduction qui tout en passant lui même critiquez déjà la religion et l'hermétisme de l'islam.

entre autre chose on aime raconté aux jeunes filles que vous avez inventé le ZERO mais en faite repris des hindous suite a votre conquête de l'inde.
votre Alphabet est fondé sur l'écriture juive . preuve ALLAH = alef lamed lamed het d'origine juive .

les monuments historiques de l'islam en espagne témoigne de l'influence énorme des juifs il suffit de s'y rendre, de se renseigner sur l'histoire.

en turquie l'histoire des femmes occidentale sont un témoignage de votre gratitude envers les juifs et les chrétiens soumis, a payer un impôts et les femmes au services sexuel . une méthode pour croiser et éliminer une race, tactique militaire utiliser par les anglais sur les écossais connu.....une pratique courante et qui réussi bien. sinon la mort !

sinon il y a l'histoire de l'esclavagisme a Tombouctou "wikipédia" édifiant ! ce que l'islam veut faire croire et cacher..... a moins que wikipédia face partie du complot ???????????........

édifiant de lire que sans vous nous n'aurions jamais rien fait ! pourtant vous aviez toute nos connaissance et nous avons inventé la lumière, la pile, l'industrie, l’électricité" etc.... et nous sommes sortie de l'age des ténèbres.

nous avons commis des erreurs d'énormes erreurs. mais le passé n'est pas la pour se venger mais il sert de réflexion de sagesse de mémoire pour ne pas répéter les mêmes erreurs. nous habitons tous un même lieu c'est nous qui en faisons un paradis ou un enfer !

et je tiens a le dire je suis pro sioniste .j'entend par "mon" sionisme la judée doit revenir au peuple hébreux et surtout le Temple de Jérusalem . mieux vaut que tout ceci se fasse en paix et en intelligence mais vos cœurs s'endurcirons a n'en pas douter....
c'est la volonté de dieu . qu'il en soit fait ainsi.
rizzla26

Nouveau messagede Reloaded » 10 Avr 2015 05

Reloaded

Précédente

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message