Dieu est sioniste

Judaisme et Messianisme

Dieu est sioniste

Nouveau messagede Morpheus » 28 Oct 2011 03

EDIT Video effacee

Tres bon livre sur la fin des temps, "L'islam dans le livre de l'Apocalypse"

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image
Morpheus
Administrateur du site

Re: Dieu est sioniste

Nouveau messagede Morpheus » 28 Oct 2011 04

Esaïe 62:1

Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume.

Esaïe 2:3

Des peuples s'y rendront en foule, et diront : Venez, et montons à la montagne de l'Éternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu'il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l'Éternel.

Esaïe 3:26

Les portes de Sion gémiront et seront dans le deuil ; Dépouillée, elle s'assiéra par terre.

Esaïe 4:3

Et les restes de Sion, les restes de Jérusalem, Seront appelés saints, Quiconque à Jérusalem sera inscrit parmi les vivants,

Esaïe 4:5

L'Éternel établira, sur toute l'étendue de la montagne de Sion Et sur ses lieux d'assemblées, Une nuée fumante pendant le jour, Et un feu de flammes éclatantes pendant la nuit ; Car tout ce qui est glorieux sera mis à couvert.

Esaïe 5:14

C'est pourquoi le séjour de morts ouvre sa bouche, Élargit sa gueule outre mesure ; Alors descendent la magnificence et la richesse de Sion, Et sa foule bruyante et joyeuse.

Esaïe 8:18

Voici, moi et les enfants que l'Éternel m'a donnés, Nous sommes des signes et des présages en Israël, De la part de l'Éternel des armées, Qui habite sur la montagne de Sion.

Esaïe 10:12

Mais, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Je punirai le roi d'Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, Et pour l'arrogance de ses regards hautains.

Esaïe 10:24

Cependant, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel des armées : O mon peuple, qui habites en Sion, ne crains pas l'Assyrien ! Il te frappe de la verge, Et il lève son bâton sur toi, comme faisaient les Égyptiens.

Esaïe 10:32

Encore un jour de halte à Nob, Et il menace de sa main la montagne de la fille de Sion, La colline de Jérusalem.

Esaïe 12:6

Pousse des cris de joie et d'allégresse, habitant de Sion ! Car il est grand au milieu de toi, le Saint d'Israël.

Esaïe 14:32

Et que répondra-t-on aux envoyés du peuple ? -Que l'Éternel a fondé Sion, Et que les malheureux de son peuple y trouvent un refuge.

Esaïe 16:1

Envoyez les agneaux au souverain du pays, Envoyez-les de Séla, par le désert, A la montagne de la fille de Sion.

Esaïe 18:7

En ce temps-là, des offrandes seront apportées à l'Éternel des armées, Par le peuple fort et vigoureux, Par le peuple redoutable depuis qu'il existe, Nation puissante et qui écrase tout, Et dont le pays est coupé par des fleuves ; Elles seront apportées là où réside le nom de l'Éternel des armées, Sur la montagne de Sion.

Esaïe 24:23

La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion ; Car l'Éternel des armées régnera Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.

Esaïe 28:16

C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, j'ai mis pour fondement en Sion une pierre, Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix, solidement posée ; Celui qui la prendra pour appui n'aura point hâte de fuir.

Esaïe 29:8

Comme celui qui a faim rêve qu'il mange, Puis s'éveille, l'estomac vide, Et comme celui qui a soif rêve qu'il boit, Puis s'éveille, épuisé et languissant ; Ainsi en sera-t-il de la multitude des nations Qui viendront attaquer la montagne de Sion.

Esaïe 30:19

Oui, peuple de Sion, habitant de Jérusalem, Tu ne pleureras plus ! Il te fera grâce, quand tu crieras ; Dès qu'il aura entendu, il t'exaucera.

Esaïe 31:4

Car ainsi m'a parlé l'Éternel : Comme le lion, comme le lionceau rugit sur sa proie, Et, malgré tous les bergers rassemblés contre lui, Ne se laisse ni effrayer par leur voix, Ni intimider par leur nombre ; De même l'Éternel des armées descendra Pour combattre sur la montagne de Sion et sur sa colline.

Esaïe 31:9

Son rocher s'enfuira d'épouvante, Et ses chefs trembleront devant la bannière, Dit l'Éternel, qui a son feu dans Sion Et sa fournaise dans Jérusalem.

Esaïe 33:5

L'Éternel est élevé, Car il habite en haut ; Il remplit Sion De droiture et de justice.

Esaïe 33:6

Tes jours seront en sûreté ; La sagesse et l'intelligence sont une source de salut ; La crainte de l'Éternel, C'est là le trésor de Sion.

Esaïe 33:14

Les pécheurs sont effrayés dans Sion, Un tremblement saisit les impies : Qui de nous pourra rester auprès d'un feu dévorant ? Qui de nous pourra rester auprès de flammes éternelles ? -

Esaïe 33:20

Regarde Sion, la cité de nos fêtes ! Tes yeux verront Jérusalem, séjour tranquille, Tente qui ne sera plus transportée, Dont les pieux ne seront jamais enlevés, Et dont les cordages ne seront point détachés.

Esaïe 34:8

Car c'est un jour de vengeance pour l'Éternel, Une année de représailles pour la cause de Sion.

Esaïe 35:10

Les rachetés de l'Éternel retourneront, Ils iront à Sion avec chants de triomphe, Et une joie éternelle couronnera leur tête ; L'allégresse et la joie s'approcheront, La douleur et les gémissements s'enfuiront.

Esaïe 37:22

Voici la parole que l'Éternel a prononcée contre lui : Elle te méprise, elle se moque de toi, La vierge, fille de Sion ; Elle hoche la tête après toi, La fille de Jérusalem.

Esaïe 37:32

Car de Jérusalem il sortira un reste, et de la montagne de Sion des réchappés. Voilà ce que fera le zèle de l'Éternel des armées.

Esaïe 40:9

Monte sur une haute montagne, Sion, pour publier la bonne nouvelle ; Élève avec force ta voix, Jérusalem, pour publier la bonne nouvelle ; Élève ta voix, ne crains point, Dis aux villes de Juda : Voici votre Dieu !

http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/
Morpheus
Administrateur du site

Esaïe 41:27

C'est moi le premier qui ai dit à Sion : Les voici, les voici ! Et à Jérusalem : J'envoie un messager de bonnes nouvelles !

Esaïe 46:13

Je fais approcher ma justice : elle n'est pas loin ; Et mon salut : il ne tardera pas. Je mettrai le salut en Sion, Et ma gloire sur Israël.

Esaïe 49:14

Sion disait : L'Éternel m'abandonne, Le Seigneur m'oublie ! -

Esaïe 51:3

Ainsi l'Éternel a pitié de Sion, Il a pitié de toutes ses ruines ; Il rendra son désert semblable à un Éden, Et sa terre aride à un jardin de l'Éternel. La joie et l'allégresse se trouveront au milieu d'elle, Les actions de grâces et le chant des cantiques.

Esaïe 51:11

Ainsi les rachetés de l'Éternel retourneront, Ils iront à Sion avec chants de triomphe, Et une joie éternelle couronnera leur tête ; L'allégresse et la joie s'approcheront, La douleur et les gémissements s'enfuiront.

Esaïe 51:16

Je mets mes paroles dans ta bouche, Et je te couvre de l'ombre de ma main, Pour étendre de nouveaux cieux et fonder une nouvelle terre, Et pour dire à Sion : Tu es mon peuple !

Esaïe 52:1

Réveille-toi ! réveille-toi ! revêts ta parure, Sion ! Revêts tes habits de fête, Jérusalem, ville sainte ! Car il n'entrera plus chez toi ni incirconcis ni impur.

Esaïe 52:2

Secoue ta poussière, lève-toi, Mets-toi sur ton séant, Jérusalem ! Détache les liens de ton cou, Captive, fille de Sion !

Esaïe 52:7

Qu'ils sont beaux sur les montagnes, Les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie la paix ! De celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie le salut ! De celui qui dit à Sion : ton Dieu règne !

Esaïe 52:8

La voix de tes sentinelles retentit ; Elles élèvent la voix, Elles poussent ensemble des cris d'allégresse ; Car de leurs propres yeux elles voient Que l'Éternel ramène Sion.

Esaïe 59:20

Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l'Éternel.

Esaïe 60:14

Les fils de tes oppresseurs viendront s'humilier devant toi, Et tous ceux qui te méprisaient se prosterneront à tes pieds ; Ils t'appelleront ville de l'Éternel, Sion du Saint d'Israël.

Esaïe 61:3

Pour accorder aux affligés de Sion, Pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, Une huile de joie au lieu du deuil, Un vêtement de louange au lieu d'un esprit abattu, Afin qu'on les appelle des térébinthes de la justice, Une plantation de l'Éternel, pour servir à sa gloire.

Esaïe 64:10

(64 :9) Tes villes saintes sont un désert ; Sion est un désert, Jérusalem une solitude.

Esaïe 66:8

Qui a jamais entendu pareille chose ? Qui a jamais vu rien de semblable ? Un pays peut-il naître en un jour ? Une nation est-elle enfantée d'un seul coup ? A peine en travail, Sion a enfanté ses fils !

Jérémie 3:14

Revenez, enfants rebelles, dit l'Éternel ; Car je suis votre maître. Je vous prendrai, un d'une ville, deux d'une famille, Et je vous ramènerai dans Sion.

Jérémie 4:6

Élevez une bannière vers Sion, Fuyez, ne vous arrêtez pas ! Car je fais venir du septentrion le malheur Et un grand désastre.

Les Psaumes 2:6

C'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte !

Les Psaumes 9:11

(9 :12) Chantez à l'Éternel, qui réside en Sion, Publiez parmi les peuples ses hauts faits !

Les Psaumes 9:14

(9 :15) Afin que je publie toutes tes louanges, Dans les portes de la fille de Sion, Et que je me réjouisse de ton salut.

Les Psaumes 14:7

Oh ! qui fera partir de Sion la délivrance d'Israël ? Quand l'Éternel ramènera les captifs de son peuple, Jacob sera dans l'allégresse, Israël se réjouira.

Les Psaumes 20:2

(20 :3) Que du sanctuaire il t'envoie du secours, Que de Sion il te soutienne !

Les Psaumes 48:2

(48 :3) Belle est la colline, joie de toute la terre, la montagne de Sion ; Le côté septentrional, c'est la ville du grand roi.

Les Psaumes 48:11

(48 :12) La montagne de Sion se réjouit, Les filles de Juda sont dans l'allégresse, A cause de tes jugements.

Les Psaumes 48:12

(48 :13) Parcourez Sion, parcourez-en l'enceinte, Comptez ses tours,

Les Psaumes 50:2

De Sion, beauté parfaite, Dieu resplendit.

Les Psaumes 51:18

(51 :20) Répands par ta grâce tes bienfaits sur Sion, Bâtis les murs de Jérusalem !

Les Psaumes 53:6

(53 :7) Oh ! qui fera partir de Sion la délivrance d'Israël ? Quand Dieu ramènera les captifs de son peuple, Jacob sera dans l'allégresse, Israël se réjouira.

Les Psaumes 65:1

(65 :1) Au chef des chantres. Psaume de David. Cantique. (65 :2) Avec confiance, ô Dieu ! on te louera dans Sion, Et l'on accomplira les voeux qu'on t'a faits.
Morpheus
Administrateur du site

Les Psaumes 69:35

(69 :36) Car Dieu sauvera Sion, et bâtira les villes de Juda ; On s'y établira, et l'on en prendra possession ;

Les Psaumes 74:2

Souviens-toi de ton peuple que tu as acquis autrefois, Que tu as racheté comme la tribu de ton héritage ! Souviens-toi de la montagne de Sion, où tu faisais ta résidence ;

Les Psaumes 76:2

(76 :3) Sa tente est à Salem, Et sa demeure à Sion.

Les Psaumes 78:68

Il préféra la tribu de Juda, La montagne de Sion qu'il aimait.

Les Psaumes 84:7

(84 :8) Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion.

Les Psaumes 87:2

L'Éternel aime les portes de Sion Plus que toutes les demeures de Jacob.

Les Psaumes 87:4

Je proclame l'Égypte et Babylone parmi ceux qui me connaissent ; Voici, le pays des Philistins, Tyr, avec l'Éthiopie : C'est dans Sion qu'ils sont nés.

Les Psaumes 87:5

Et de Sion il est dit : Tous y sont nés, Et c'est le Très Haut qui l'affermit.

Les Psaumes 97:8

Sion l'entend et se réjouit, Les filles de Juda sont dans l'allégresse, A cause de tes jugements, ô Éternel !

Les Psaumes 99:2

L'Éternel est grand dans Sion, Il est élevé au-dessus de tous les peuples.

Les Psaumes 102:13

(102 :14) Tu te lèveras, tu auras pitié de Sion ; Car le temps d'avoir pitié d'elle, Le temps fixé est à son terme ;

Les Psaumes 102:16

(102 :17) Oui, l'Éternel rebâtira Sion, Il se montrera dans sa gloire.

Les Psaumes 102:21

(102 :22) Afin qu'ils publient dans Sion le nom de l'Éternel, Et ses louanges dans Jérusalem,

Les Psaumes 110:2

L'Éternel étendra de Sion le sceptre de ta puissance : Domine au milieu de tes ennemis !

Les Psaumes 125:1

Cantique des degrés. Ceux qui se confient en l'Éternel Sont comme la montagne de Sion : elle ne chancelle point, Elle est affermie pour toujours.

Les Psaumes 126:1

Cantique des degrés. Quand l'Éternel ramena les captifs de Sion, Nous étions comme ceux qui font un rêve.

Les Psaumes 128:5

L'Éternel te bénira de Sion, Et tu verras le bonheur de Jérusalem Tous les jours de ta vie ;

Les Psaumes 129:5

Qu'ils soient confondus et qu'ils reculent, Tous ceux qui haïssent Sion !

Les Psaumes 132:13

Oui, l'Éternel a choisi Sion, Il l'a désirée pour sa demeure :

Les Psaumes 133:3

C'est comme la rosée de l'Hermon, Qui descend sur les montagnes de Sion ; Car c'est là que l'Éternel envoie la bénédiction, La vie, pour l'éternité.

Les Psaumes 134:3

Que l'Éternel te bénisse de Sion, Lui qui a fait les cieux et la terre !

Les Psaumes 135:21

Que de Sion l'on bénisse l'Éternel, Qui habite à Jérusalem ! Louez l'Éternel !

Les Psaumes 137:1

Sur les bords des fleuves de Babylone, Nous étions assis et nous pleurions, en nous souvenant de Sion.

Les Psaumes 137:3

Là, nos vainqueurs nous demandaient des chants, Et nos oppresseurs de la joie : Chantez-nous quelques-uns des cantiques de Sion !

Les Psaumes 146:10

L'Éternel règne éternellement ; Ton Dieu, ô Sion ! subsiste d'âge en âge ! Louez l'Éternel !

Les Psaumes 147:12

Jérusalem, célèbre l'Éternel ! Sion, loue ton Dieu !

Les Psaumes 149:2

Qu'Israël se réjouisse en celui qui l'a créé ! Que les fils de Sion soient dans l'allégresse à cause de leur roi !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 28 Oct 2011 09

Amen!!

très beau travail de recherche. La Parole de Dieu a parlé.

c'est pour ça qu'ils disent que la Bible est falsifiée.. ça leur donne la chair de poule de lire ça.
user2

Nouveau messagede Alhemiq » 29 Oct 2011 16

propheties-fin-des-temps/bete-apocalypse-t10.html

Tres bon livre sur la fin des temps, "L'islam dans le livre de l'Apocalypse"

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Alhemiq

Nouveau messagede shirly » 29 Oct 2011 21

Pourquoi la terre d'Israël appartient au palestiniens peut-être ?

Et bien non, pas du tout, les palestiniens sont des nomades.

Dieu a donné au Juifs cette terre, il a dit qu'ils retournerons dans ce pays et ils retourne aujourd'hui.

Ne serais-tu pas pour la loi du remplacement ? Je veux dire par là que les chrétiens auraient remplacer les Juifs ou plutôt ou les chrétiens auraient reçu à la place des Juifs les bénédictions ?

dorcas
shirly

Nouveau messagede Alhemiq » 29 Oct 2011 23

Non , Dieu n'envoi pas le peuple juif en Israël , ce sont des gens qui ont fait en sorte que les juifs retournent en Israël, à la base le sionisme a été mis au point par un athée...
De plus, souvent quelqu'un qui est antisioniste, est appelé aussi a être antisémite, ( ce qui sont deux choses différentes, ) Mtn selon l'histoire, les palestiniens sont là sur cette terre depuis longtemps, pour moi le sionisme c'est du vol, rien de plus. ( Car si le sionisme était si bon , s'il venait de Dieu, pourquoi même des rabbins disent que c'est terre n'appartiennent plus aux juifs, et que ces terres vont revenir aux juifs par la paix , et non par une conquête militaire...

Bien à toi
Alhemiq

Nouveau messagede user1 » 30 Oct 2011 10

Alhemiq a écrit:Non , Dieu n'envoi pas le peuple juif en Israël , ce sont des gens qui ont fait en sorte que les juifs retournent en Israël, à la base le sionisme a été mis au point par un athée...
De plus, souvent quelqu'un qui est antisioniste, est appelé aussi a être antisémite, ( ce qui sont deux choses différentes, ) Mtn selon l'histoire, les palestiniens sont là sur cette terre depuis longtemps, pour moi le sionisme c'est du vol, rien de plus. ( Car si le sionisme était si bon , s'il venait de Dieu, pourquoi même des rabbins disent que c'est terre n'appartiennent plus aux juifs, et que ces terres vont revenir aux juifs par la paix , et non par une conquête militaire...

Bien à toi

Nous ne parlons pas du point de vue des rabbins mais de la bible et les textes qui s'y rapportent...
les prophéties sur le retour du peuple juifs sur sa terre natale se sont accompli comme lors du temps de moise...
C'est Dieu qui a veillé a ce que sa parole s'accomplisse et nul ne peut empêcher cela...
user1

Nouveau messagede Morpheus » 30 Oct 2011 15

Joel 3

16 De Sion l'Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix ; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël.

17 Et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus.

20 Mais Juda sera toujours habité, Et Jérusalem, de génération en génération.

21 Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé, Et L'Éternel résidera dans Sion
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 30 Oct 2011 17

Alhemiq a écrit:Le jour où le peuple juifs retournera vraiment en Israël est un jour que seul Dieu connaît, et pour l 'instant là, les juifs sionistes n'ont pas le droit, cette terre ne leur appartient pas...
Bien à vous

Alhemiq a écrit:Non , Dieu n'envoi pas le peuple juif en Israël , ce sont des gens qui ont fait en sorte que les juifs retournent en Israël, à la base le sionisme a été mis au point par un athée...

Bien à toi

salut alhemiq.

dis moi, quand Moïse a fait sortir les hebreux d'Egypte il y a 3500 ans, il les a emmenés dans la terre promise, le pays où coule le lait et le miel.
Tu peux me dire clairement quel est ce pays?

ISRAEL, à ton avis, c'est le nom d'une terre ou le nom d'un peuple? Dis moi...
user2

Nouveau messagede user3 » 30 Oct 2011 17

Salut Alhemiq, les palestiniens ne sont pas un peuple, au même titre que les kosovars, ce sont juste des familles transplantées sur un autre territoire.... tu penses réellement qu'il n'y avait pas le moindre juifs sur cette terre avant la fondation de l'Etat d'Israel et qu'ils sont apparus par magie tous en 1948 ?

^^
user3

Nouveau messagede Alhemiq » 30 Oct 2011 18

Déjà ISRAEL c'est le nom donner à Jacob. Puis c'est vrai que Moïse a emené le peuple juif vers le pays qui a été déstiné aux juifs. Mais à travers les âges, les juifs ont immigré de ce pays, en Paléstine depuis 7-8 siècle ce sont les terres musulmanes, ( où vivaient aussi des juifs , ) Mais de nos jours, cette terre a été donnée aux juifs après négociations mondial , mais depuis longtemps cette terre n'appartenait plus aux juifs... Mtn si vous me donnez des versets de la Bible, cale ne suffit pas, car là ce n'est plus un conflit religieux mais politique. Et je ne suis pas d'accord avec le raisonement que les palestiniens peuples nomades n'a pas le droit d y vivre là-bas parce que il y a un ou deux versets dans la Bible. Si c'est le cas, alors franchement Dieu est injuste...

Mais c'est quand même un forum pro-sioniste vu le titre du sujet.

Bien à vous
Alhemiq

Nouveau messagede user3 » 30 Oct 2011 19

Alhemiq a écrit:Déjà ISRAEL c'est le nom donner à Jacob. Puis c'est vrai que Moïse a emené le peuple juif vers le pays qui a été déstiné aux juifs. Mais à travers les âges, les juifs ont immigré de ce pays, en Paléstine depuis 7-8 siècle ce sont les terres musulmanes, ( où vivaient aussi des juifs , ) Mais de nos jours, cette terre a été donnée aux juifs après négociations mondial , mais depuis longtemps cette terre n'appartenait plus aux juifs... Mtn si vous me donnez des versets de la Bible, cale ne suffit pas, car là ce n'est plus un conflit religieux mais politique. Et je ne suis pas d'accord avec le raisonement que les palestiniens peuples nomades n'a pas le droit d y vivre là-bas parce que il y a un ou deux versets dans la Bible. Si c'est le cas, alors franchement Dieu est injuste...

Mais c'est quand même un forum pro-sioniste vu le titre du sujet.

Bien à vous

Le royaume d'Israel ca ne te dis rien ? ......... Et ce n'est pas parce que les musulmans ont pris possession du Proche Orient et islamisé ces terres que forcément les populations locales juives se sont toutes arabisées et devenues musulmanes, ou même ont disparu.... c'est une croyance très développée que quelques cours universitaires sur l'islam permettent de faire oublier : les arabes étaient minoritaires en 800-900 dans ces terres malgré la domination politique de l'islam à travers différents régimes.... Il est bien évident qu'au cours des années le nombre d'arabo-musulmans dans cette région a augmenté, mais il y a toujours eu des juifs sur ces terres ; la fin du royaume d'Israel et la diaspora n'a pas automatiquement signifié la fin de toute présence israélite dans cette région, juste la suppression d'une entité politique regroupant tous les descendants de Jacob.....

Bien à toi
user3

Nouveau messagede Gavril » 30 Oct 2011 19

N'est-ce pas le mufti de Jérusalem Alusseini qui a tant tenu à faire revenir les Juifs en Palestine pour reconstruire les villes, les routes, les maisons parce que les mahométans par eux-même ne savent pas entretenir ?
Gavril

Nouveau messagede user1 » 30 Oct 2011 21

N'est-ce pas aussi le coran qui dit

Sourate 5 El maida v: 20 et 21 :
Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ».
« Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ».
----------------------------------------------------------------------------

Ce verset n'a pas été abrogé et il est toujours valable de notre temps...C'est un verset que les musulmans ne lisent pas du tout...
user1

Nouveau messagede user1 » 30 Oct 2011 21

Morpheus a écrit:

allah aussi dans le coran...

Sourate 5 al maida v 20 et 21
« Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ».
« Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ».
user1

Nouveau messagede user2 » 31 Oct 2011 08

arbimassihi a écrit:
allah aussi dans le coran...

Sourate 5 al maida v 20 et 21
« Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ».

donc même dans le coran, c'est allah lui même qui donne la terre sainte aux juifs. Alors pourquoi ils disent que les juifs l'ont volée aux arabes??
user2

Suivante

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message