Esaie 62 - Dieu aime Sion

Judaisme et Messianisme

Esaie 62 - Dieu aime Sion

Nouveau messagede Morpheus » 11 Sep 2012 14

1 Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume.



2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire ; Et l'on t'appellera d'un nom nouveau, Que la bouche de l'Éternel déterminera. 3


Jerusalem sera appeler par un nom nouveau lors du millenium. tous les rois de la terre reconnaitront le dieu d israel et le messie ; ils devront se prosterner chaque annee et participer a la fetes des soukot (zacharie 14)


Tu seras une couronne éclatante dans la main de l'Éternel, Un turban royal dans la main de ton Dieu.4 On ne te nommera plus délaissée, On ne nommera plus ta terre désolation ; Mais on t'appellera mon plaisir en elle, Et l'on appellera ta terre épouse ; Car l'Éternel met son plaisir en toi, Et ta terre aura un époux.5 Comme un jeune homme s'unit à une vierge, Ainsi tes fils s'uniront à toi ; Et comme la fiancée fait la joie de son fiancé, Ainsi tu feras la joie de ton Dieu.6 Sur tes murs, Jérusalem, j'ai placé des gardes ; Ils ne se tairont ni jour ni nuit. Vous qui la rappelez au souvenir de l'Éternel, Point de repos pour vous !7 Et ne lui laissez aucun relâche, Jusqu'à ce qu'il rétablisse Jérusalem Et la rende glorieuse sur la terre.


8 L'Éternel l'a juré par sa droite et par son bras puissant : Je ne donnerai plus ton blé pour nourriture à tes ennemis, Et les fils de l'étranger ne boiront plus ton vin, Produit de tes labeurs


les musulmans ne reclameront plus israel, l islam aura imploser. (renvoi avec zacharie 14, les nations perdantes iront se prosterner devant le messie d israel)


;9 Mais ceux qui auront amassé le blé le mangeront Et loueront l'Éternel, Et ceux qui auront récolté le vin le boiront, Dans les parvis de mon sanctuaire.10 Franchissez, franchissez les portes ! Préparez un chemin pour le peuple ! Frayez, frayez la route, ôtez les pierres ! Élevez une bannière vers les peuples !
11 Voici ce que l'Éternel proclame aux extrémités de la terre : Dites à la fille de Sion : Voici, ton sauveur arrive ; Voici, le salaire est avec lui, Et les rétributions le précèdent.12 On les appellera peuple saint, rachetés de l'Éternel ; Et toi, on t'appellera recherchée, ville non délaissée.
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Esaie 62 - Dieu aime Sion

Nouveau messagede Abba » 20 Sep 2012 19

Les rachetés de l'Eternel sont les Chrétiens.
Avatar de l’utilisateur
Abba
 
Messages: 453
Inscription: 3 Fév 2012 20

Re: Esaie 62 - Dieu aime Sion

Nouveau messagede Morpheus » 20 Sep 2012 21

Le Messie regnera a Sion.......

quand on entend tous les gauchistes qui pronent l anti-sionisme , je me dis qu ils vont bientot se con-vertir a la religion de paix x10
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Esaie 62 - Dieu aime Sion

Nouveau messagede Abba » 20 Sep 2012 22

Vraiment ta raison.

Mais Ce sont les musulmans qui se convertiront au Dieu d'Israel (lire Isaïe 19)
Avatar de l’utilisateur
Abba
 
Messages: 453
Inscription: 3 Fév 2012 20


Retourner vers Religion Judéo-Messianique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron