Golgota, le lieu du crâne

Judaisme et Messianisme

Golgota, le lieu du crâne

Nouveau messagede Reloaded » 3 Juin 2017 23

Écrit le 22/05/2017 par Fabrice Statuto.
Auteur du livre « L’antichrist, vers un djihad mondial »
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/


Luc 23:33 Lorsqu'ils furent arrivés au lieu appelé Crâne, ils le crucifièrent là, ainsi que les deux malfaiteurs, l'un à droite, l'autre à gauche.

Le site du « Garden Tomb » situé en dehors des murailles de Jérusalem possède au moins 70% de probabilité d’être « le lieu du crâne », « Golgotha » en hébreu, là où a été crucifié le Seigneur Jésus (Luc 23:33). Ce site est marqué par une forme de crâne et abrite un magnifique jardin (Jean 19 :41) ainsi qu’un tombeau taillé dans le roc (Marc 15:46).

Plus d’informations : http://www.gardentomb.com/
Et http://www.businessinsider.com/calvary- ... ael-2013-1

Supposons que ce lieu corresponde bien au lieu de la crucifixion du Seigneur Jésus. Cela nous donnerait une information intéressante sur l’endroit où seront mis à mort les deux grands prophètes annoncés dans le livre apocalypse.

Golgotha est-il le lieu de mise à mort des deux prophètes ?

Apocalypse 11 :7 Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera. 8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Égypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.

Aujourd’hui le site du « Garden Tomb » se trouve non loin de la « porte de Damas » dans le quartier arabo-musulman de Jérusalem. Une zone dangereuse connue pour de multiples agressions aux couteaux. Sur les photos ci-dessus nous pouvons observer que ce site est souillé par la présence d’un cimetière musulman situé au-dessus du lieu du crâne supposé.

Sur le mur de ce cimetière est écrit la déclaration de foi islamique « Il n’y a pas d’autres dieux que Allah et Mahomet est son messager » (2), une déclaration blasphématoire qui nie à la fois YHWH, le Père et son Fils Jésus. Ce cimetière est réservé aux moudjahidines palestiniens (1), c’est-à-dire aux terroristes palestiniens qui commettent des attentats antisémites en Israël.

Ceux qui ont visité Jérusalem se rendront compte que les musulmans, dans le but de désacraliser les lieux saints juifs et chrétiens, ont construit des cimetières islamiques dans le but de rendre impure ces lieux (Lévitique 21 :1). C’est aussi le cas de la porte d’orient située en face du mont des oliviers, les musulmans de l’empire ottoman (*) ont scellé cette porte et y ont construit un cimetière afin que le grand prêtre-roi, le Messie, ne puisse pas rentrer par cette porte. C’était sans penser qu’à la fin des temps, un énorme tremblement de terre divisera en deux le mont des oliviers et détruira ce cimetière ainsi que la porte sacerdotale lors de la glorieuse venue de Jésus-Christ.

Apocalypse 11:9 Des hommes d'entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre.

Le corps de ces deux grands prophètes sera exposé pendant trois jours. Exposer des cadavres en ne permettant pas qu'ils soient mis dans un sénpulcre n'est ni plus ni moins une signature macabre du terrorisme. Les pays occidentaux malgré leurs défauts ne sont pas rendu à ce niveau aussi ténébreux. Dans son coran l'islam autorise la crucifixion, d'ailleurs c'est une pratique courante chez les membres de DAESH et en Arabie Saoudite.

Coran 5:33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

(*) Note : Cette porte est fermée depuis 1541, sur l'ordre de Soliman le Magnifique, car, selon les prophéties du Tanak (Ezéchiel 43), c'est par celle-ci que le Messie entrera dans Jérusalem, la même où il était rentré sur un petit âne lors de sa première venue.


suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... pse-11.php
Reloaded
 
Messages: 3521
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron