Gwendolen Song prophetesse ou devin ?

Judaisme et Messianisme

Gwendolen Song prophetesse ou devin ?

Nouveau messagede Reloaded » 24 Jan 2019 10

La prophétie est un message concernant un évènement futur permettant d’édifier et d’exhorter les gens à la repentance. Par exemple, Jonas prophétisait en ces termes : Si les habitants de Ninive ne se repentent pas, la ville de Ninive sera détruite. 1 Corinthiens 14:3-4 « Celui qui prophétise, au contraire, parle aux hommes, les édifie, les exhorte, les console … celui qui prophétise édifie l'Eglise. »

Une prédiction permet de prédire l’avenir, c’est une science occulte aussi connue sous le nom de divination. Contrairement à la prophétie la divination n’édifie pas les croyants. Voici un autre exemple, le prédicateur TB Joshua a prédit l’élection de Clinton aux présidentielles 2016 (5). Même s’il avait raison, cet oracle n’édifie et n’exhorte absolument aucun croyant. Il s’agit-là d’une prédiction et non d’une prophétie, ce qui confirme que TB Joshua est un devin et non un prophète.

Deutéronome 18:9 « Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. 10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, 11 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. 12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.»

Je cite (ci dessous) le recit "prophetique" de Gwendolen Song. Tout d'abord je trouve un grand manque d'humilité de faire la promotion de son titre ministeriel, "prophétesse". Second point son message ressemble davantage a une prédiction qui enfonce une porte ouverte... C'est un peu comme regarder le ciel, s'apercevoir qu'il y a des nuages sombres et predire, attenion il va bientot pleuvoir...

19 janvier 2019. Paroles de YHWH à Sa messagère et prophétesse, Gwendolen Song.

Beaucoup de mes enfants joueront aux jeux vidéo au moment où les bombes tomberont sur le sol américain...

Où serez-vous ? Où serez- vous ? Dit le Seigneur des armées Célestes.

Où serez-vous quand les troupes étrangères viendront sur votre terre ?

Qu'en sera-t-il de votre cœur envers mon Fils, YahuShua et Moi ?

Qu'en sera-t-il de votre cœur envers ceux que j'ai appelés à prophétiser ces événements tragiques ?

Vous restez assis devant vos ordinateurs et aux téléphones pendant des heures chaque jour ignorant les légers tiraillements que j'exerce sur votre cœur.

Vous ne vous arrêtez pas une seconde pour considérer que c'est Moi Qui vous ai créés et que c'est Moi Qui détient l'univers entier dans Mes Mains Toutes Puissantes.

Mes enfants déposez vos appareils électroniques pour un moment. Déconnectez-vous de vos comptes de jeu

Les Sims et les jeux de hasard en ligne vous aideront-ils dans les jours à venir ? Non, Je vous dis non ! Car Je suis un Dieu Saint...Je suis Dieu Le Père et je vous appelle à vous repentir et à retourner à Mon Fils et à Moi maintenant.

Le sablier se vide, bientôt la pendule sonnera minuit

Où serez-vous ce jour -là ?

Allez-vous continuer à vous moquer et juger les quelques humbles et contrits que J'ai appelés aujourd'hui à annoncer mes jugements

Les avez-vous écoutés ?

Avez_vous pris du temps pour connaître leurs cœurs ? Non vraiment, dit Le Seigneur des armées Célestes.

Je célébrerai un jour pour eux dans Mon Royaume Céleste, pour tout ce qu'ils ont fait, pour Mon Fils et Moi, à la fin de l’Ère de L’Église.

Je célébrerai leur obéissance mais je vous rappellerai aussi à quel point vous les avez mal traités .

Je leur ai dit d'avertir l'humanité. Je les sors du lit à toutes heures de la nuit pour prier pour les égarés – incluant vous, et votre famille

Que faîtes- vous derrière notre dos à part vous moquer et ridiculiser

Je n'aurai rien à faire avec vos cœurs endurcis ce jour là, Mes enfants.

Je claquerai la porte et je vous dirai JE NE VOUS AI JAMAIS CONNUS ÉLOIGNEZ-VOUS DE MOI, VOUS, TRAVAILLEURS DE L’INIQUITÉ!

Vous avez mal parlé de mes saints prophètes et vous récolterez votre récompense éternelle.

Repentez-vous pendant que vous avez encore du temps.

Vous serez en train de jouer avec vos gadgets électroniques même lorsque les bombes voleront au-dessus de vos têtes, à moins que je ne coupe l'électricité Moi-même, vous ne lèverez jamais les yeux et pour nous rendre à Mon Fils et à Moi le respect qui nous est dû.

Repentez-vous aujourd'hui.

Avec Amour, Dieu Le Père

cours à dinard
Reloaded

Retourner vers Religion Judéo-Messianique