Hitler, Antichrist et le règne des 1000 ans

Messianique - Judaique - Catholique - Protestant
-

Hitler, Antichrist et le règne des 1000 ans

Nouveau messagede Trinity » 30 Mai 2010 05

Comprendre le Régime Nazi et Hitler , c'est comprendre comment sera le prochain antichrist et son empire


Premier Epitre de Jean, 4:3 « ... et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antichrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »

Premier Epitre de Jean 2:18 « Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antichrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. »


Qu'est ce que l'esprit antichrist ? Nombreux pensent que l'antichrist est unique et aparaitra seulement à la fin des temps. Comme l'indique Jean, l'antichrist existe déjà depuis bien longtemps, cet esprit n'est autre qu'un esprit satanique. a l'instar de l'esprit saint qui descent sur les hommes, l'esprit antichrist s'incarne dans la chair de l'homme et ce depuis plusieurs siècles déjà ! Par exemple Néron et Hitler étaient des antichrists. Nous verrons par la suite, que les antichrists contemporains sont majoritairement incarnés dans des leaders islamiques


Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.


Image

Parodie de Chaplin, imitant Hilter et sa fascination du globe terrestre ; monde qu'il voulait dominer entièrement

Hitler se prenait pour pour un Messie, il avait créer sa propre "religion", le nazisme et avait créé sa propre bible "Mein Kampf" ; il pensait que le nazisme allait durer 1000 ans, la meme durée que celle du Christ à son retour.

Apocalypse de Jean 20:4 (Louis Segond)

Et je vis des trônes ; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.


Apoc 13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Apoc13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.


Hitler voulait imposer le systeme financier mondial nazi sur la terre, son régime avait amasser une vraie fortune !

L’écluse allemande fut ouverte 110 fois pour laisser entrer 24 460 lingots d’or; elle fut ouverte 225 fois pour en laisser sortir presque autant. Cette seule écluse fut donc ouverte et refermée au moins 335 fois durant les 59 mois de guerre qui se sont écoulés depuis sa mise en service en mai 1940. Il est difficile de se représenter comment les choses se sont déroulées. Voici trois exemples tirés de la réalité.

http://www.yrub.com/histoire/ortransactions.htm


c'est ainsi que tous les nazis, les serviteurs de satan portaient un brassard ou exécutait le salut hitlerien de la main droite en guise d'allégeance au systeme satanique nazi [apocalypse 13:16]

Apoc 13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,


la main droite via le salut hitlerien

Image

l'aigle, symbole du Reich, sur le front des nazis

Image

A terme, les non-nazis devaient vivre dans la dhimmitude, ou etre exterminer via les camps de concentration ;

Apoc 13:15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.


Enfin, Hitler répond une fois de plus au profil de l'esprit antichrist, il avait une pathologie sévère contre les juifs. Selon l'Apocalypse de JEan, le retour du Christ se fera via l'une des 12 tribus d'Israel (des juifs messianiques) ; L'échiquier de satan est donc de detruire, d'exterminer tous les juifs pour ne pas à avoir à affronter le Christ, le vrai et unique Messie ;

Apocalypse de Jean 7:4 (Louis Segond)
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau (divin), cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël :
Dernière édition par Trinity le 30 Mai 2010 05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 17
Inscription: 17 Mai 2010 05

Re: Hitler, Antichrist et le règne des 1000 ans

Nouveau messagede Trinity » 30 Mai 2010 05

OR NAZI. Sur les pistes de l'or volé par Hitler (1). A partir de 1940, pour nourrir l'effort de guerre, le IIIe Reich pille les banques des pays occupés et les victimes de l'Holocauste. Un butin colossal, mais dont une bonne partie n'a toujours pas été retrouvée.

Le pillage des banques internationales et la quête de l'or.

En janvier 1939, Adolf Hitler prépare activement la guerre. Il est furieux, car il vient de prendre connaissance d'une note confidentielle, datée du 7 janvier, préparée à son intention par le président du directoire de la Reichsbank, Hjalmar Schacht. Le ton du message est en effet alarmant. Le IIIe Reich, explique Schacht, est au bord de la banqueroute: «Il n'y a plus de réserves ni de devises à la Reichsbank" Les réserves constituées par l'annexion de l'Autriche et par l'appel aux valeurs étrangères et aux pièces d'or autochtones sont épuisées. Les finances de l'Etat sont au bord de l'effondrement», écrit-il. [...]

http://www.liberation.fr/cahier-special ... lossal-mai
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 17
Inscription: 17 Mai 2010 05

Re: Hitler, Antichrist et le règne des 1000 ans

Nouveau messagede Emilio » 31 Mai 2010 03

Trinity, je suis entierement d'accord avec toi,L'antichrist et sa doctrine [sa fausse rleigion] sera sévéèrement antisémite. Aujourd'hui seul une religion est fondamentalement antisemite, l'islam :evil:

Image

Image

Image
Emilio
 
Messages: 13
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Hitler, Antichrist et le règne des 1000 ans

Nouveau messagede Choubaka » 31 Mai 2010 03

Avatar de l’utilisateur
Choubaka
 
Messages: 572
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Hitler, Antichrist et le règne des 1000 ans

Nouveau messagede nathent » 2 Juil 2010 14

Trinity a écrit: le retour du Christ se fera via l'une des 12 tribus d'Israel


Bonjour,

tu peux expliquer cette pensée stp ?

D'avance merci,
Nathent
nathent
 

Re: Hitler, Antichrist et le règne des 1000 ans

Nouveau messagede Trinity » 4 Juil 2010 18

nathent a écrit:
Trinity a écrit: le retour du Christ se fera via l'une des 12 tribus d'Israel


Bonjour,

tu peux expliquer cette pensée stp ?

D'avance merci,
Nathent


Apocalypse 12 - La Mystérieuse femme allégorique

Salut

souviens toi du passage Apocalypse 12 : La femme avec une courrone de 12 etoiles sur la tete. ce sont des métaphores, tout comme babylone la grande prostituée, n'est pas aussi une femme, mais une grande ville. On pense aujourd'hui que c'est La mecque (voir info sur ce site)

En l'occurence ds Apoc 12, la femme est probablement Jérusalem et les 12 etoiles sont les 12 tribus messianiques issus de l'alliance perpetuelle entre Dieu - Isaac et SA postérité ; Le messie devra donc venir de l'une des 12 tribus d'Israel

PS: Dans Apoc 20-21, la nouvelle jérusalem est comparée à une épouse.

9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau. 10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu. 11 Son éclat était semblable à celui d'une pierre très précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal. 12 Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël :
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 17
Inscription: 17 Mai 2010 05

Re: Hitler, Antichrist et le règne des 1000 ans

Nouveau messagede nathent » 5 Juil 2010 10

Merci pour la réponse, mais un truc m'échappe ça ne colle pas.

Je connais très bien le texte d'Apocalypse 12. je ne pense pas qu'il s'agisse de Jérusalem.
La femme est très souvent mentionnée dans l'ancien testament elle représente le peuple juif.
Jérusalem pourquoi pas.
Les 12 étoiles sont les douze tributs.


Le messie devra donc venir de l'une des 12 tribus d'Israel

Toi qui uses du nouveau testament, tu sais très bien que le Christ c'est Jésus.
Pourquoi dire il viendra alors qu'il est déjà venu et que le livre des Hébreux dit de la tribut de Juda :
Heb 7:14 car il est notoire que notre Seigneur est sorti de Juda, tribu dont Moïse n’a rien dit pour ce qui concerne le sacerdoce.

Alors il va revenir de la même manière que ses disciples l'on vu partir Actes 1,
mais plus dans la chair cette fois, il est glorifié.
Il va venir chercher son Eglise mais il n'a plus besoin de venir d'une tribut.
nathent
 

Re: Hitler, Antichrist et le règne des 1000 ans

Nouveau messagede yahood » 7 Juil 2010 10

HS - Edit Morpheus


1 -tu spam le même post
2 -apprends à lire, le sujet n'est pas le tamuld
3 -le tamuld vient de secte rabinique et n'a aucune légitimité dans le judaisme ou la bible
yahood
 
Messages: 4
Inscription: 7 Juil 2010 10

Re: Hitler, Antichrist et le règne des 1000 ans

Nouveau messagede nathent » 7 Juil 2010 11

Tu es vraiment trop gentil yahood,

tiens quand je lis les passages que tu cites.
J'ai l'impression de lire le coran et sa doctrine démoniaque.
Aucun amour que de la haine et tu veux nous faire croire que ça vient de Dieu une inspiration pareille !
nathent
 

Re: Hitler, Antichrist et le règne des 1000 ans

Nouveau messagede Gavril » 5 Oct 2011 21

J'ai vu, je ne sais plus sur quelle chaîne tv, Histoire je pense, un reportage assez pertinent sur la religion des nazis.
C'était une équipe italienne qui l'avait réalisé. Quelqu'un par ici en eu vent ?
Avatar de l’utilisateur
Gavril
 
Messages: 228
Inscription: 5 Avr 2011 19

Re: Hitler, Antichrist et le règne des 1000 ans

Nouveau messagede Ézéchiel » 6 Oct 2011 00

Gavril a écrit:J'ai vu, je ne sais plus sur quelle chaîne tv, Histoire je pense, un reportage assez pertinent sur la religion des nazis.
C'était une équipe italienne qui l'avait réalisé. Quelqu'un par ici en eu vent ?


Absolument pas !
Te souviens-tu d'un morceau du titre de ce reportage ?
Avatar de l’utilisateur
Ézéchiel
 
Messages: 2109
Inscription: 27 Juin 2011 22

Re: Hitler, Antichrist et le règne des 1000 ans

Nouveau messagede Gavril » 6 Oct 2011 08

Alors c'est un reportage qui a été diffusé sur la chaîne tv Histoire vers minuit-1h du matin, il y a moins de deux semaines. Faudra que je regarde dans les anciens programmes tv en espérant qu'ils ne sont pas déjà aux vieux papiers.Mais ce soir. A+
Avatar de l’utilisateur
Gavril
 
Messages: 228
Inscription: 5 Avr 2011 19

Re: Hitler, Antichrist et le règne des 1000 ans

Nouveau messagede Gavril » 10 Oct 2011 20

Voilà alors très gentillement la chaîne m'a répondue :
Il s'agit sans doute de "Nazisme et occultisme", un épisode de la série "Les tabous de l'histoire " de Marco Dolcetta. Nous rediffuserons l'ensemble de la série documentaire d'ici quelques mois


A partir des infos. j'ai pu trouver ceci, que je vous invite à voir: http://www.nouvelordremondial.cc/2011/0 ... ythologie/




Mt 7:7 " Demandez et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l'on vous ouvrira."
Avatar de l’utilisateur
Gavril
 
Messages: 228
Inscription: 5 Avr 2011 19

Re: Hitler, Antichrist et le règne des 1000 ans

Nouveau messagede Ézéchiel » 10 Oct 2011 20

Cool...... Merci Gavril !
il me semble que j'ai telechargé ( oui je sais...... pas bien x06 )ce doc .
Oui je viens de verifier, je l'ai : " les tabous de l'histoire, nazisme et occultisme" sur la chaine histoire.
Pas encore vu.
Avatar de l’utilisateur
Ézéchiel
 
Messages: 2109
Inscription: 27 Juin 2011 22

Re: Hitler, Antichrist et le règne des 1000 ans

Nouveau messagede Gavril » 31 Jan 2012 22

Avatar de l’utilisateur
Gavril
 
Messages: 228
Inscription: 5 Avr 2011 19


Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron