Ils quittent l'islam pour Jésus

Judaisme et Messianisme

Ils quittent l'islam pour Jésus

Nouveau messagede user2 » 29 Sep 2010 11

malgré les persécutions, les menaces et les intimidations, ces hommes et ces femmes se libèrent du mensonge et se convertissent à Jésus.

Allélouia!!
user2

Re: Ils quittent l'islam pour Jésus

Nouveau messagede Fénix » 29 Sep 2010 11

Des images qui font plaisir :-)
Fénix

Nouveau messagede user2 » 29 Sep 2010 12

Ils sont très courageux!! Et malgré les persécutions on voit sur leur visage la paix, le bonheur et la sérénité.

Jésus a bien prophétisé sur les menaces contre les chrétiens

mathieu10:17
Mettez-vous en garde contre les hommes ; car ils vous livreront aux tribunaux, et ils vous battront de verges dans leurs synagogues ;
vous serez menés, à cause de moi, devant des gouverneurs et devant des rois, pour servir de témoignage à eux et aux païens.
Mais, quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz : ce que vous aurez à dire vous sera donné à l'heure même ;
car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous.
Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant ; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir.
Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

Jean15:20
Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite : Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre.
Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé.
Si je n'étais pas venu et que je ne leur eusses point parlé, ils n'auraient pas de péché ; mais maintenant ils n'ont aucune excuse de leur péché.
Celui qui me hait, hait aussi mon Père.
user2

Nouveau messagede Fénix » 29 Sep 2010 12

Au moins ils en ont dans le pantalon et seront convertis à la vrai religion de paix. Mais y aura toujours les muslims pour leur tendre toutes sortes d'embûches :ba :nn
Fénix

Nouveau messagede user2 » 29 Sep 2010 12

c'est pour ça qu'il faut prier pour eux, tous les jours.
Les nouveaux chrétiens issus de l'islam qui continuent de prier chaque vendredi à midi demandent que l'on prie avec eux à la même heure. Ils demandent qu'on s'unisse à eux dans la prière à ce moment là. ;-)

http://www.portesouvertes.fr/agir/prier.php
user2

Nouveau messagede Fénix » 29 Sep 2010 12

J'ai toujours une pensée pour les chrétiens (ainsi que les juifs) en terre d'islam. Ils ont une foi véritable et sont fiers d'être ce qu'ils sont :-)
Fénix

Nouveau messagede Morpheus » 29 Sep 2010 13

Bravo a ces musulmans courageux desireux de suivre le chemin de la verite, au final mieux vaut faire les frais de persecutions, voire de crime d honneur plutot que de passer l eternite en enfer
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede chagaluk80 » 29 Nov 2010 18

excellente idée de poster ce sujet. c'est porteur d'espoir.

http://www.youtube.com/watch?v=
la vérité triomphera
chagaluk80

Nouveau messagede StJeanne » 12 Mai 2011 21

ça fait plaisir de voir ça.
StJeanne

Nouveau messagede yacoub » 27 Oct 2011 15

Mais pourquoi les évangeliques ont le vent en poupe et pas les catholiques en Afrique du nord.
Saint Augustin était catholique.
yacoub

Nouveau messagede user2 » 27 Oct 2011 18

j'imagine que ça dois être lié au culte des statues et images.

Dans l'islam c'est interdit, et dans les églises évangéliques aussi. ça doit créer un lien.

Dans les églises catholiques il y a beaucoup de statues de toutes sortes de personnages qui ne sont pas bibliques.
C'est la raison pour laquelle j'ai renoncé au catholicisme dans lequel je suis née. au grand dam de ma famille.

De plus les églises évangéliques n'ont besoin de rien. Se réunir en secret en montagne, faire un feu, chanter et prier les uns pour les autres même si on est que trois ou quatre est déjà suffisant pour rendre un culte à Dieu.
Pour des apostats de l'islam qui doivent se réunir en secret c'est plus simple que de se faire repérer à rentrer dans une église catho.

et puis il y a la parole de Dieu qui est au centre de la foi évangélique. Ce qui n'est pas le cas de l'église catholique qui joue plutôt sur les traditions et de nombreux rituels qui n'ont de sens que pour ceux qui sont nés là dedans.

Il faudrait demander à un nouveau converti pour savoir vraiment.

j'allais oublier les manifestations de la présence de Dieu. Parler en langues, guérison des malades et prophéties abondent dans les églises évangéliques.
user2

Nouveau messagede user1 » 27 Oct 2011 19

il existe une eglise évangélique clandestine a la mecque et ses membres se réunissent au travers de skype pour prier et lire la bible....
user1

Nouveau messagede user2 » 28 Oct 2011 08

arbimassihi a écrit:il existe une eglise évangélique clandestine a la mecque et ses membres se réunissent au travers de skype pour prier et lire la bible....

Gloire a Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre pour les hommes de bonne volonté!
user2

Nouveau messagede yacoub » 28 Oct 2011 09

x17 x31
Si jamais ils tombent sur la police religieuse, c'est la mort assurée.
yacoub

Nouveau messagede user2 » 28 Oct 2011 09

Si être chrétien était aussi banal qu'allumer une cigarette, ils ne s'en occuperaient même pas.

de quoi ont-ils si peur??
user2

Nouveau messagede yacoub » 28 Oct 2011 10

Si vraiment la liberté existait dans ces pays, tous les gens qui ont de la raison ne seront plus musulmans,
il ne restera que des presque idiots, analphabètes.
Alors pour maintenir, on fait peur, on terrorise.
C'est toujours comme ça que l'islam a fonctionné.
Depuis l'an 622 jusqu'à maintenant.
yacoub

Nouveau messagede user3 » 28 Oct 2011 11

yacoub a écrit:Si vraiment la liberté existait dans ces pays, tous les gens qui ont de la raison ne seront plus musulmans,
il ne restera que des presque idiots, analphabètes.
Alors pour maintenir, on fait peur, on terrorise.
C'est toujours comme ça que l'islam a fonctionné.
Depuis l'an 622 jusqu'à maintenant.

C'est exactement ce qui s'est passé dans les pays communistes pendant de longues années, les libertés individuelles étaient supprimées et toute opposition était considérée comme de la traitrise, et passable de la peine de mort..... Je doute fortement que les pays arabes réussissent à mettre en place un "mur de la méditerranée" pour empêcher les gens de fuir les pays à dictature nazislamiste.......
user3

Nouveau messagede user2 » 28 Oct 2011 20

CFC a écrit:C'est exactement ce qui s'est passé dans les pays communistes pendant de longues années, les libertés individuelles étaient supprimées et toute opposition était considérée comme de la traitrise, et passable de la peine de mort..... Je doute fortement que les pays arabes réussissent à mettre en place un "mur de la méditerranée" pour empêcher les gens de fuir les pays à dictature nazislamiste.......

Pourtant les gens fuient les pays à dictature nazislamiste pour la reproduire sur le sol d'accueil.
Ils se réfugient en démocratie et ils appellent ça la démoncracie. x14
user2

Suivante

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message