ILS VEULENT UNE FRANCE CHRETIENNE, une utopie

Judaisme et Messianisme

Re: ILS VEULENT UNE FRANCE CHRETIENNE, une utopie

Nouveau messagede yacoub » 13 Mar 2011 13

La France est laïque et le restera, ni l'islam ni le christianisme ni aucune autre religion n'arrivera à s'imposer.
Et c'est bien comme ça.
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 13 Mar 2011 13

yacoub dis il veut rien savoir des religions tous des maisons de briguants hein yacoub? Christ approuvera! x05
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede LAZARE » 13 Mar 2011 14

Ne confondons pas Société et Etat.
Bien sur l'Etat doit rester laique
LAZARE

Nouveau messagede yacoub » 13 Mar 2011 14

Et la region doit rester une affaire privée.
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 13 Mar 2011 15

yacoub a écrit:Et la region doit rester une affaire privée.

rendez a césars ce qui est a césars et a Dieu ce qui est a Dieu. tel est la LOI.mais je dirais a césars si l'argent c'est la polution il faudrait arrêter les paiements! x07 là j'entend déja des gens me dire ouin mais..il faut s'en sortir c'est ce que je vous dis chaque jour.arrêter de penser en terme de profit là..et retour à la terre un tit peu..il faut nettoyer là.after party? c'est sa.. le gros nettoyage.il faudrait arrêter la polution un momment donné avant que l'air ne s'achete au super marché.

regarde ce que nous allons avoir l'air si ils continuent la polution

Image

beau costume? vont-ils en fabriquer de toute les couleurs? sa va être beau très jolie costume! sa doit être cela qu,il a voulut dire a Adam et Eve quand ils ont du ce vetir devant sa face a cause du serpent .cossé que vous en penser? me semble de voir le très haut nous dire pourquoi êtes-vous vêtu ainsi? bah a cause des destructeurs mon Seigneur.
abénakis2

Nouveau messagede jésus » 13 Mar 2011 16

Yacoub le papy, si les francais veulent des mosquées, ils en ont le droit. Si des athées veulent qu'on les laisse tranquille, ils en ont le droit.

Tu ne peux pas empêcher une femme qui souhaitent préserver son corps. On peut en discuter sur le fond mais pas sur la forme.

Tu ne peux pas empécher des fidèles priaient dehors par ^manque de places à l'intérieur de la mosquée.

L'époque de pétin et terminée yacoub, tu as 63 ans mais ton époque est révolue. Alors ne soit pas has been dans ta vision
jésus

Nouveau messagede abénakis2 » 13 Mar 2011 17

L'hypocrisie

« Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus ; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite, afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez. Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien; pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés; ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen ! Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. » (Matthieu 6.1 - 18)
abénakis2

Nouveau messagede jésus » 13 Mar 2011 17

Ils ont pris leurs moines et leurs rabbins comme divinité en dehors d’Allah » S9V31

Adiy ibn Hâtem [compagnon du prophete qui était chretien avant sa conversion a l'islam] a dit : « je me suis dirigé vers le prophète en portant une croix autour du cou, il me dit alors : ô ‘Adiy ibn Hâtem ! retire cette amulette de ton cou !

Lorsque je suis arrivé devant lui, je l’ai entendu réciter : « Ils ont pris leur moines et leurs rabbins comme divinité en dehors d’Allah ».

Je lui est dit : Ô Messager d’Allah ! Nous ne les prenions pas comme divinité en dehors d’Allah!
Il dit : bien sûr que Si ! Ne vous autorisaient-ils pas ce qu’Allah avait interdit, et vous les suiviez dans celas, et vice et versa ?

Je répondis : oui !

Il dit : Et bien, c’est en cela votre adoration ! »
jésus

Nouveau messagede abénakis2 » 13 Mar 2011 17

jésus a écrit:Ils ont pris leurs moines et leurs rabbins comme divinité en dehors d’Allah » S9V31

Adiy ibn Hâtem [compagnon du prophete qui était chretien avant sa conversion a l'islam] a dit : « je me suis dirigé vers le prophète en portant une croix autour du cou, il me dit alors : ô ‘Adiy ibn Hâtem ! retire cette amulette de ton cou !

Lorsque je suis arrivé devant lui, je l’ai entendu réciter : « Ils ont pris leur moines et leurs rabbins comme divinité en dehors d’Allah ».

Je lui est dit : Ô Messager d’Allah ! Nous ne les prenions pas comme divinité en dehors d’Allah!
Il dit : bien sûr que Si ! Ne vous autorisaient-ils pas ce qu’Allah avait interdit, et vous les suiviez dans celas, et vice et versa ?

Je répondis : oui !

Il dit : Et bien, c’est en cela votre adoration ! »

oui pareillement pour vous avec vos imam qui renie le tétagramme et la compagnie de faux prophêtes inclusivement.ils ne font pas exeption.

hé bien j'appuis aussi..Il dit : Et bien, c’est en cela votre adoration ! tout ceux qui disent un stupide blague sur le prophête il est automatiquement cloué. alors vous avez élevé maho?au dessus de Dieu?
abénakis2

Nouveau messagede jésus » 13 Mar 2011 17

bla bla bla : voici en 3 mots ton résumé sur la question.

Apprends à reconnaitre tes torts et ce sera un bon début. Arrête avec tes histoires de LOI légendaire. Ceux qui t'ont bassiné cela doivent le regretter maintenant
jésus

Nouveau messagede abénakis2 » 13 Mar 2011 18

comment disais un des tiens déja ha oui la poutre que vous essayer d'ôter dans la cour des chrétiens est aussi votre muslim x07
abénakis2

Nouveau messagede jésus » 13 Mar 2011 21

Abenakis 2 et au canada je suppose qu'il y a une forte communauté musulmanes ?
Je suppose que cela doit te gener?
jésus

Nouveau messagede yacoub » 14 Mar 2011 14

yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 14 Mar 2011 14

jésus a écrit:Abenakis 2 et au canada je suppose qu'il y a une forte communauté musulmanes ?
Je suppose que cela doit te gener?

non du tout ils ont essayer de nous faire leurs show l'ors des sucres voila quelques années..ils voulaient arrêter la musique dans place wo minute pompom tu es ici un invité seulement tu respect nos lois.ils servent pas si tu a le burka.. sa pas marché leurs affaires.... ils ont du sortir de la cabane.on est chez nous ici.... pas régit sous vos lois de fous nous autres la charia passe pas et elle passera jamais.. et si ils sont pas content ils les placent dans l'avion retourne toi d'ou tu viens.si tu crois être mieux l'a-bas vas y...la porte est là. et bye bye pas trop long.tu veux vivre islamiquement va vivre dans les Pays islamique that it.

moi je vie pas en ville alors ici ils feront pas leurs lois.connaissent pas les indiens ils vont les connaître.les francais sont trop mou.ils faudrait qu'ils soit plus ferme.ils sont chez eux vous êtes que des invité des immigrants ..la france appartient au francais et l'amérique appartient au indiens.
abénakis2

Nouveau messagede jésus » 14 Mar 2011 17

Abénakis dit
l'amérique appartient au indiens.

Excuse moi de te le dire mais le jour où les américains chrétiens rendront aux indiens ce qui leur appartient, les poules auront des dents. et c'est malheureux de dire cela.

D'après ce que tu me dis, tu vis en campagne, donc l'islam est quelque chose qui te fait peur car ce qui te l'ont expliqué ont été des individus partial dans leur arguments.

Maintenant, il faut que tu saches que la communauté musulmane a la nationalité canadienne donc il faut les respecter, de la même manière que la communauté musulmane en france. Ce n'est pas la religion qui fait la nationalité.

Les lois républicaines sont faites par ceux qui ont été élu par le peuple. Si demain le peuple est à majorité de confession musulmane, les lois devront s'adapter
jésus

Nouveau messagede abénakis2 » 14 Mar 2011 17

jésus a écrit:Abénakis dit
l'amérique appartient au indiens.

Excuse moi de te le dire mais le jour où les américains chrétiens rendront aux indiens ce qui leur appartient, les poules auront des dents. et c'est malheureux de dire cela.

D'après ce que tu me dis, tu vis en campagne, donc l'islam est quelque chose qui te fait peur car ce qui te l'ont expliqué ont été des individus partial dans leur arguments.

Maintenant, il faut que tu saches que la communauté musulmane a la nationalité canadienne donc il faut les respecter, de la même manière que la communauté musulmane en france. Ce n'est pas la religion qui fait la nationalité.

Les lois républicaines sont faites par ceux qui ont été élu par le peuple. Si demain le peuple est à majorité de confession musulmane, les lois devront s'adapter

tu penses tu que les indiens vont ce laisez marcher sur les pieds toi? tu connais pas mon peuple sa parrait.ils ce leverront si il le faut et s'imposeront ils sont capable et crois moi les blanc bec ce taieront.musulman aussi car vous êtes ici chez nous ok et tu nous imposera pas ta loi de la charia car ils vous feront guerre tu feras jamais porté un burka a mes soeurs et de toute facon au canada elles ne ce font pas servir avec un voile dans le visage fait que parle de ce que tu connais pas vraiment. sache une chose mon homme tu entrera pas sur leurs terres et commencé a faire des prieres dans leurs rues tu va te faire sortir a coup de pied dans le Q crois-le.eux ils s'en fiche de ta nationalité crois-le canadien ou pas québecois ou pas t'inquiette.plutot vous autre qui allez les respecter et non le contraire.nuance non négligeable.ils on essayer dans la cabana a sucre ils ont du sortir aussi crois moi que sa sortie de la cabane.ce mettre a prier et vouloir stoper la musique sa pas été une trainerie.ils font front a l'armée canadienne ils s'en fou lollllll même l'armée les respect.ils ce font respecter craint pas .tu connais vraiment pas les indiens toi sa parrait.ils prennent la misère et la sacre dehors de leurs terres voila ce qu'ils font les indiens.
abénakis2

Nouveau messagede luther » 15 Mar 2011 08

c'est fini l'époque des cow boy !!!!!!

Les indiens se sont pris une bonne raclée !!! hahahaha

Vive l'islam, a bas le christianisme et sess mensonges
luther

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message