ILS VEULENT UNE FRANCE CHRETIENNE, une utopie

Judaisme et Messianisme

ILS VEULENT UNE FRANCE CHRETIENNE, une utopie

Nouveau messagede jésus » 3 Mar 2011 22

bonsoir à tous,

Notre cher président de la république a revendiqué un héritage chrétien dans un pays qui compte pourtant plus d'athées que de religieux. Si nous regardons de plus près ces religieux, la population qui se démarque en nombre de toutes les autres est bel et bien l'islam, les chrétiens arrivant après.

Ce qui nous conduit à toutes ces déferlantes de haine sur ce forum à l'encontre de l'islam. Parce que cette religion a démasqué avec force et preuves la supercherie de la tradition chrétienne et sa trinité à 2 francs 6 sous.

Aujourd hui, ils rêvent d'une france chrétienne sans se soucier des erreurs et tromperies dans leur bible, causes de leur égarement.
La dernière solution pour eux est peut être le vote du FN.

en tout cas sachez que cette france est partagé entre l'athéisme et l'islam. il n' y a de moins en moins de place pour le christianisme
jésus

Re: ILS VEULENT UNE FRANCE CHRETIENNE, une utopie

Nouveau messagede LAZARE » 4 Mar 2011 11

tu a tort de sous estimer la foi des chrétiens dans ce beau pays de France.
LAZARE

Nouveau messagede jésus » 4 Mar 2011 22

je ne sous estime pas la foi chrétienne, je sais que certains sont à fond dans leur tradition. je dis que la france appartient aux français et qu'il faut respecter ceux qui pratiquent l'islam

ce n'est pas de ma faute si vous n'êtes plus la majorité dans ce pays
jésus

Nouveau messagede keter » 5 Mar 2011 04

jésus a écrit:en tout cas sachez que cette france est partagé entre l'athéisme et l'islam. il n' y a de moins en moins de place pour le christianisme

Effectivement, signe des temps, les fausses doctrines et les faux prophètes ont la côte. Et les gens comme toi faux-jésus-ouzoux qui laissent le serpent leur monter la tête de ses mensonges, ne font rien pour arranger les choses.

C'était prophétisé!

Ecoutons la Parole de Dieu:

Je t'en conjure devant Dieu et devant Jésus Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l'oeuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère 2 Tim. 4.
keter

Nouveau messagede LAZARE » 5 Mar 2011 06

jésus a écrit:je ne sous estime pas la foi chrétienne, je sais que certains sont à fond dans leur tradition. je dis que la france appartient aux français et qu'il faut respecter ceux qui pratiquent l'islam

ce n'est pas de ma faute si vous n'êtes plus la majorité dans ce pays

Eh! il y a beaucoup plus de chrétiens que tu le pense en France, des chrétiens endormis sans doute, mais qui peuvent se réveiller.

Et de plus je voie pas d'ou tu sors tes chiffres.
En France , il n'existe pas de statistiques religieuses contrairemement à d'autre pays.

Mais voici le résultat d'un sondage (en France on aime bien les sondages)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_France
LAZARE

Nouveau messagede Amada » 5 Mar 2011 08

jésus a écrit:bonsoir à tous,

Notre cher président de la république a revendiqué un héritage chrétien dans un pays qui compte pourtant plus d'athées que de religieux. Si nous regardons de plus près ces religieux, la population qui se démarque en nombre de toutes les autres est bel et bien l'islam, les chrétiens arrivant après.

Ce qui nous conduit à toutes ces déferlantes de haine sur ce forum à l'encontre de l'islam. Parce que cette religion a démasqué avec force et preuves la supercherie de la tradition chrétienne et sa trinité à 2 francs 6 sous.

Aujourd hui, ils rêvent d'une france chrétienne sans se soucier des erreurs et tromperies dans leur bible, causes de leur égarement.
La dernière solution pour eux est peut être le vote du FN.

en tout cas sachez que cette france est partagé entre l'athéisme et l'islam. il n' y a de moins en moins de place pour le christianisme

Bonjour, il est certain que l'islam progresse, grâce à la complaisance et la tolérance des Français et la lâcheté crasse, il faut bien le dire, de nos dirigeants politiques qui préfèrent se taire pour ne pas perdre de précieuse voix si utiles à leur réélection. La loi française et ses limitations multiples permet aussi à l'islam d'avancer. Il ne faut pas non plus "stigmatiser" les musulmans qui eux ne se gênent pas pour stigmatiser les juifs et les chrétiens ici et ailleurs en les considérant comme des sous-hommes, des esclaves, des dhimmies et pour lesquels il est écrit dans le Coran que leur sort est d'être pourchassés et tués où qu'ils soient.
La France et l'Europe vont devenir terre d'islam (comme le montre le fait qu'ils prient dans la rue alors que les mosquées sont vides, sans que personne ne dise rien) et il sera trop tard pour réagir. Toutes nos lois sont en faveur de leur avancée et contre nos réactions possibles.
Voyez cette page très bien documentée: http://critidogme.free.fr/lettrouv.htm
Amada

Nouveau messagede jésus » 6 Mar 2011 00

Amada dit :
Bonjour, il est certain que l'islam progresse, grâce à la complaisance et la tolérance des Français et la lâcheté crasse, il faut bien le dire, de nos dirigeants politiques qui préfèrent se taire pour ne pas perdre de précieuse voix si utiles à leur réélection.

Merci de me confirmer indirectement que ces musulmans sont bien francais quand tu parles de vote et qu'ils représentent une masse importante de la population en france

Tu parles de lâcheté et de complaisance ??????? Je pense que tu n'es pas mieux car quand tu croises des barbus et des femmes voilées dans la rue, (..). Ca ne m'étonne pas de toi !!!!

Amadi dit :
(comme le montre le fait qu'ils prient dans la rue alors que les mosquées sont vides, sans que personne ne dise rien)

En tout cas je te dis que tu est bien une (..) . Il ny a pas assez de mosquées pour nos concitoyens français, mais amada affirme ques les mosquées sont vides !!! Les fidèles musulmans prient dans la rue par manque de place à l'intérieur de leur mosquée, mais amada était sur place et à l'intérieur de la mosquée pour nous le dire..... Je te laisse(...)
jésus

Nouveau messagede Tauri » 6 Mar 2011 13

Hello

Le président Français par sa fonction laïc parle d'héritage chrétien dans un lieu où a été prêchée la première croisade, et il n'y a aucun problème avec ça même si la France à plusieurs racines : gréco-romaines, catholiques, protestantes, juives et francs-maçonnes.
Sous la IIIe et IVe le thème de laïcité a été utilisé contre les catholiques royalistes, l'Islam qui veux imposer avec la charia la norme de tous les comportements humains et sociaux n'était pas présent ou embryonnaire sur le territoire en 1905. C'est là le vrai problème.

Salutations
Tauri

Nouveau messagede yacoub » 6 Mar 2011 13

Bonjour et bienvenue sur ce site Tauri x02
Sarkozy n'est pas un vrai laïque. On le sait. Il préfère le curé à l'instituteur.
yacoub

Nouveau messagede Amada » 6 Mar 2011 13

yacoub a écrit:Bonjour et bienvenue sur ce site Tauri x02
Sarkozy n'est pas un vrai laïque. On le sait. Il préfère le curé à l'instituteur.

Il me semble qu'il est surtout opportuniste et se sert de tout le monde dont il a besoin quand il en a besoin.
Ensuite, il les jette...
Amada

Nouveau messagede Tauri » 6 Mar 2011 15

Merci pour le message de bienvenue, cela fait déjà quelques mois que je parcours ce forum
très intéressant. Cette déclaration '' Curé – Instituteur '' a été faite au début du mandat, et
tout de monde a le droit d'évoluer sur ce sujet et cela grâce à l'opinion publique et bulletin de vote. La Chancelière Allemande a fait de même mais c'est adapté au règle d'un pays qui ne connait pas la laïcité. Alors je pose la question faut il courir vers des extrêmes avec des membres qui proviennent de la mouvance intégriste Latin Catholique ?
Tauri

Nouveau messagede yacoub » 6 Mar 2011 15

Pas tous les chrétiens il y a le cardinal Barbarin qui prononce la chahâda, la profession de foi de l’Islam.
yacoub

Nouveau messagede jésus » 6 Mar 2011 23

Ils n'acceptent pas la volonté d'une partie des francais qui veulent pratiquer leur religion, l'islam dans leur pays.

C'est un changement de situations que les chrétiens ont du mal à avaler. Leur amour et paix sur cette terre se transforme en haine et guerre envers les musulmans et plus particulièrement les femmes.
jésus

Nouveau messagede yacoub » 7 Mar 2011 15

L'islam est un fléau pour les femmes qui ne les voit que comme des bêtes de reproduction ou des bêtes de plaisir.
L'islam donne 1/4 de mari à une femme. Il la voile et la cloitre.
Le mari musulman peut battre ses femmes.

yacoub

Nouveau messagede jésus » 7 Mar 2011 22

Ah ce yacoub et ses stéréotypes sur l'islam.
Cela ne prends pas désolé. D'autant plus que ta vidéo est une propagande montée de toutes pièce par cet homme qui se prend pour se qu'il n'est pas.

Pourtant, Yacoub, certains sur ce forum t'ont demasqué puis ils t'ont expliqué la supercherie du personnage. Décidément tu en remets une couche. Je vois que le ridicule ne te fais pas peur
jésus

Nouveau messagede Morpheus » 7 Mar 2011 22

Le mari peut violer sa femme, si elle refuse il est en droit de la battre
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 7 Mar 2011 23

parce que oui il a raison l'islam permet au hommes de battre leurs femmes en autant que sa laisse pas de marques..la preuve il y a eu jugement a ce sujet il y a pas si longtemps.

Dans un verdict rendu dimanche, la Cour a jugé qu'«un homme a le droit de punir sa femme et ses enfants à condition qu'il ne laisse pas de trace physique» sur leurs corps, a indiqué le quotidien «The National» dans son édition en ligne.
«Bien que la (loi) permette au mari d'exercer son droit (à la punition), il doit respecter les limites de ce droit», a écrit le président de la Cour, le juge Falah al-Hajeri, dans son arrêt, selon le journal.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/31234743

yacoub a raison la loi islamique est corrompu et ne protège aucunement les femmes et les enfants à ce sujet..a vous de cesser d'avancé avec des oeillères et vous réveillez!.alors la violence est légal pour eux , ce qui est non conforme.Dieu ne nous apprend point la violence.dsl.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Suivante

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message