Jésus va chercher lui-même la 100ème brebis

Judaisme et Messianisme

Jésus va chercher lui-même la 100ème brebis

Nouveau messagede oumcc » 13 Mar 2016 15

Matthieu 18:11-13Louis Segond (LSG)

11 Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu.

12 Que vous en semble? Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égarée?

13 Et, s'il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées.

Cette histoire n'est pas qu'une image. Jésus , fils de Dieu, va réellement chercher la 100ème brebis tombée dans le ravin de l'islam. Beaucoup de témoignages racontent comment Jésus apparaît en rêve à de nombreux musulmans. C'est encore plus frappant lorsque cela se passe dans les pays comme la Syrie!

Voici une nouvelle histoire :
En Syrie, Jésus apparaît à une famille musulmane pour leur annoncer la venue d’un missionnaire
Un après-midi, Daniel est entré dans une tente blanche qui abritait huit personnes.

« Salut, je suis Daniel et je suis ici pour vous parler de Jésus. »

Il n’était pas préparé à la réaction de la famille qui s’est alors mise à paniquer. Le père criait. Ils étaient blêmes.

Grâce à l’interprète, Daniel a finalement compris que la nuit avant sa visite, toute la famille prenait le thé ensemble, quand un homme en blanc a ouvert la porte de leur tente et s’est tenu à l’entrée. L’homme brillait.

« Bonjour, mon nom est Jésus. J’enverrai un homme demain, nommé Daniel pour vous en dire plus sur moi.»

Puis il a disparu.

Quand Daniel est arrivé dans la tente le lendemain, une fois la stupeur passée, les membres de la famille ont questionné Daniel qui a pu témoigner avec foi. Ils ont tous donné leur vie à Jésus ce jour là.

voir l'article complet https://www.infochretienne.com/en-syrie-jesus-apparait-a-une-famille-musulmane-pour-leur-annoncer-la-venue-dun-missionnaire/

Voici d'autres témoignages :
Une mère se rend à l’église pour prier : « Seigneur, je sais que tu ne nous as jamais laissé tomber. Nous avons besoin de nourriture. » En repartant, sur son chemin, elle trouve de l’argent. De quoi acheter du pain. Elle rentre joyeusement chez elle, avec de quoi nourrir sa famille. Ses voisines sont interloquées. Elles lui demandent d’où vient cet argent : « C’est Dieu qui me l’a donné « . Elle témoigne ensuite de sa foi et prie avec ses voisines.

Une autre mère est à l’église. Elle s’est convertie il y a 2 semaines. On lui a dit qu’ici, on priait le Dieu vivant. A côté d’elle, sa fille de 2 ans, paralysée. Elle prie puis regarde sa fille. La petite sourit. La petite bouge ses mains. La petite marche. Jésus l’a guérie !

Un couple sans travail, avec 7 enfants, tient ferme dans sa foi et persévère dans le témoignage alors même que leur famille, musulmane intégriste, cherche à les lapider.

Un père a un fils atteint d’une grave maladie de peau. Il a entendu parler d’un lieu, dans sa ville, où l’on prie pour les malades. Il s’y rend. Le lendemain, à son réveil, il est guéri. Toute la famille se convertit.

voir l'article complet: https://www.infochretienne.com/des-milliers-de-musulmans-se-convertissent-en-syrie-apres-avoir-ete-temoins-de-la-puissance-de-dieu/

La Bible nous apprend que le combat se gagne dans la prière. Tous les exemples ci-dessus montre comment Jésus va chercher les 100èmes brebis perdues et comment les 99 autres doivent prier pour voir ces beaux résultats.
N'est-il pas merveilleux de penser que tous ces chrétiens issus du judaïsme, de l'islam, de l'hindouisme, de l'athéisme et du christianisme hérité peuvent devenir frères et soeurs en Christ , unis par cette relation personnelle et vivante avec Jésus / Yeshua , notre grand frère!
oumcc

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message