Le jihadjiste se convertit après plusieurs rêves de Jésus

Judaisme et Messianisme

Le jihadjiste se convertit après plusieurs rêves de Jésus

Nouveau messagede Reloaded » 6 Juin 2015 01

5 Juin 2015

Un combattant de l’Etat Islamique a donné sa vie à Christ après avoir rêvé d’un homme vêtu de blanc qui lui a dit « C’est mon peuple que tu tues ».

Ce dihadjiste a tué et de façon brutale, plusieurs chrétiens, il s’est pourtant converti à la religion de ses victimes. Ces dernières années, plusieurs dihadjistes racontent qu’ils se sont convertis parce que Jésus lui-même leur a parlé dans leurs rêves.

La directrice de JUCUM, Fadely, raconte que l’ex combattant de l’EI a vécu plusieurs expériences nocturnes où Jésus lui parlait et lui signifiait qu’il tuait « son peuple ». Jusqu’à présent, l’ex-combattant déclarait beaucoup aimer tuer les chrétiens, pourtant, suite à ces rêves il a développé une grande culpabilité et des inquiétudes.

Le dernier chrétien qu’il a tué lui avait dit : « Je sais que tu vas me tuer, je te laisse ma Bible ».

Il a tué l’homme et a gardé la Bible qu’il s’est mis à lire. C’est alors qu’il a fait un rêve différent, Jésus lui demandait de le suivre. Il a déserté, il s’est converti.

Le jihadjiste se convertit après plusieurs rêves où Jésus lui parle

Pourquoi l'histoire de Paul se répète-t-elle ?

La miséricorde de Dieu est réellement infinie. Ce que Dieu regarde, c’est le cœur des hommes et il donne sa chance à chacun même si nous ne voyons pas souvent car nous ne connaissons pas l'étendue de l'oeuvre de Dieu. Personne ne se trouvera en enfer par hasard.

Lorsque nous prêtons attention aux discours des convertis au christianisme, ex-musulmans ou autres, on se rend compte qu’ils cherchaient vraiment Dieu de tout leur cœur. Beaucoup ont ce cœur là, et sont enfermés dans des religions qui n'honorent pas le Dieu d'Abraham. Ces gens là sont connus de Dieu.

Pour cette raison, nous devons prier pour nos ennemis, cela a une incidence sur l’action de Dieu, sinon Jésus ne nous le dirait pas. Je crois fortement qu’avant l’Enlèvement de l’Eglise, l’Esprit de Dieu se répandra massivement sur la Terre comme il l’a annoncé (Joël 2:2, Actes 2:17), et que cela est destiné à réveiller ces cœurs endormis.

Pour les autres, ils ont le cœur dur, ils ne cherchent pas Dieu, mais ils cherchent à justifier leur religion, leurs convoitises et leurs mauvais désirs en s’attachant à des préceptes humains. La Bible dit que Dieu résiste aux orgueilleux et il fait place aux humbles. (1 Pierre 5:5)

Paul persécutait et approuvait le meurtre des chrétiens, mais Jésus connaissait son cœur, il savait que Paul croyait réellement servir Dieu et en plus il le faisait de bon cœur, jusqu’au jour où Jésus lui-même lui est apparu pour lui montrer qu’il se trompait.

Dieu voit ces gens qui ont ce cœur en or, et qui se trouvent même dans le satanisme (confère témoignage de la dame spirite qui a connu Dieu dans une église satanique). Ces cœurs d’or, nous ne les voyons pas de nos propres yeux, mais Dieu lui, les voit, prions et prions sans cesse pour que ce « peuple caché » vienne vers son unique Seigneur et Sauveur.


suite http://chretiens2000.over-blog.com/2015 ... parle.html
Reloaded
 
Messages: 3521
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Le jihadjiste se convertit après plusieurs rêves de Jésu

Nouveau messagede Reloaded » 30 Juin 2015 12

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
Commander le livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/



Reloaded
 
Messages: 3521
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Le jihadjiste se convertit après plusieurs rêves de Jésu

Nouveau messagede Morpheus » 30 Juin 2015 14































Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse



Retourner vers Religion Judéo-Messianique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron