pk les juifs ont tue le fils de dieu?

Messianique - Judaique - Catholique - Protestant
-

Re: pk les juifs ont tue le fils de dieu?

Nouveau messagede Ézéchiel » 25 Sep 2011 01

Reponds : que fais-tu ?
Ézéchiel

Nouveau messagede bonhomme » 25 Sep 2011 01

Ézéchiel a écrit:Reponds : que fais-tu ?

j'ai vu des centaines de preuves ,de livres,de cours scolaire et toi aussi....sur l'evolution de l'hommes

rien..celulle..pouf..singe!..pouf homme!

et c'est faux..

je suis tellmement sincere avec ma religion que mêmel'idée de pensée a cette idée mes impossibles
bonhomme

Nouveau messagede cocotte1978 » 25 Sep 2011 10

Imagine que demain nous trouvons une preuve irréfutable que le Christ est mort sur la croix : Que fais-tu ?

CONNAISSEZ-VOUS LE SEIGNEUR? JE NE CROIS PAS!

comment pouvez vous dire que cela existe pas quand il dit

« Ce que vous faites au plus petit de tous les miens, c'est à moi que vous le faites. »Matthieu 25, 40.

Matthieu 11:28) 28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

(Matthieu 11:29) 29 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.

LES CERCLE DE LA HAINE ,DE L'INDIFFÉRENCE DU MÉPRIS DU MENSONGE!

de qui te moque tu serpent?

Image

http://www.videosurf.com/video/alerte-1 ... 36878?vlt=

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

(Matthieu 28:18) 18 Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.

(Matthieu 28:19) 19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,

Luc 6:46) 46 Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis?

N'allez pas croire que je sois venu pour abolir la Loi ou les Prophètes ; je ne suis pas venu abolir mais accomplir. » (Mt 5, 17 [1].)

(Matthieu 10:8) 8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

en voulez vous d'autre beauté des hommes corrompus et défaillant? race de vipère! une médaille d'horreur avec sa? très jolie l'amour du prochain vraiment je suis époustoufflé de tant d'amour! x03 LE JOUR VIENDRA OU TU T'EN REPENTIRA! vous avez entrer dans le pain bénit et avec tout mangé $$$$$$$$$$$$$$$$$$$

sans oublié la crèche!

le vidéo avait été censuré.une vrai farce quand on refuse de voir les vérités en face!

je vous envoie comme des colombes parmit les loups!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Ézéchiel » 25 Sep 2011 14

bonhomme a écrit:j'ai vu des centaines de preuves ,de livres,de cours scolaire et toi aussi....sur l'evolution de l'hommes

et c'est faux..

je suis tellmement sincere avec ma religion que mêmel'idée de pensée a cette idée mes impossibles

Pardon, je ne vois pas le lien entre la théorie de l'evolution et la crucifixion du Christ ..... ?
Ézéchiel

Nouveau messagede bonhomme » 25 Sep 2011 17

Pardon, je ne vois pas le lien entre la théorie de l'evolution et la crucifixion du Christ ..... ?

sur certain point de vue..on se s'arrettera jamais de parle toi même tu sais..

comme peut tu le prouve..c impossible!! il n'y as que lui qui peut nous le dire!

petit question !
pk un ancien et nouveau testament?
bonhomme

Nouveau messagede arbimassihi » 25 Sep 2011 17

bonhomme a écrit:petit question !

Ancien testament parle de la venue de Jésus et le nouveau testament décrit la mission de Jésus...
Ancien testament est une alliance par la loi et le nouveau testament est une alliance par la grâce...

Et si tu veux vraiment comprendre lis le nouveau testament pour savoir quel a été l'enseignement de Jésus..

2 Corinthiens 3 : 6
Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie.

Hébreux 10 : 16-18
Voici l'alliance que je ferai avec eux, Après ces jours-là, dit le Seigneur : Je mettrai mes lois dans leurs coeurs, Et je les écrirai dans leur esprit, il ajoute:
Et je ne me souviendrai plus de leurs péchés ni de leurs iniquités.
Or, là où il y a pardon des péchés, il n'y a plus d'offrande pour le péché.
arbimassihi

Nouveau messagede bonhomme » 25 Sep 2011 17

quand le nouveau testament est il apparu?
qui l'as ecris?
bonhomme

Nouveau messagede manny35000 » 25 Sep 2011 18

bonhomme a écrit:
j'ai vu des centaines de preuves ,de livres,de cours scolaire et toi aussi....sur l'evolution de l'hommes

et c'est faux..

Tu aurais mieux fait de bien écouter ces cours ca t'aurais evite de te faire laver le cerveau par des gourous mahommetans !!!!

Si ton cerveau n'est pas encore trop rempli de lessive va sur ce post et regarde les vidéos que j'ai posté :
sites-ressources-utiles/darin-est-tompe-t1748.html

L'homme et le singe sont des especes voisines comme le zebre et le cheval par exemple.

Ce qui evolue ce n'est pas l'espece mais les cellules.
Les bactéries sont les formes de vies qui se développent dans des conditions difficiles ensuite elles sont capables de changer les conditions de leur environnement en se multipliant, avec les changements elles evoluent.
Elles ont évoluées en cellule puis en organisme multi-cellulaires, enfin selon l'environnement les cellules s'adaptent et evoluent.
manny35000

Nouveau messagede bonhomme » 25 Sep 2011 18

[quote="manny35000"][quote="bonhomme"]

tu n'est pas croyante..??

ADAM et EVE ..euh ça te parle..
bonhomme

Nouveau messagede bonhomme » 25 Sep 2011 18

et ce que tu parle c'est la spéciation...rien a voir avec l'evolution...
bonhomme

Nouveau messagede arbimassihi » 25 Sep 2011 18

bonhomme a écrit:quand le nouveau testament est il apparu?
qui l'as ecris?

le nouveau testament n'est pas apparu Dieu a choisi certains hommes a qui il a inspiré les textes pour les faire connaitre aux génération futur....

2 Timothée 3 : 16
Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,
arbimassihi

Nouveau messagede manny35000 » 25 Sep 2011 19

bonhomme a écrit:et ce que tu parle c'est la spéciation...rien a voir avec l'evolution...

Avant de croire j'analyse et je réfléchis donc les sectes très peu pour moi.

Speciation et evolution sont liées tu devais vraiment bien dormir pendant ces cours.

Ms bon revenons en au sujet tu veux savoir pq les juifs ont tué Jesus.

Voici mon explication déjà Jesus telle que décrit dans la bible est un personnage imaginaire, après sa philosophie s'inspire peut etre d'une ou plusieurs personne ayant réelement existées.

Les juifs étaient dominés par les romains donc ils priaient dieu de leur venir en aide et bien sur comme dieu n'existe pas rien n'arrivait, surement que plusieurs illuminés ont répondu à l'appel et ont tenté de jouer les prophetes ou messie et surement qu'un d'entre eux a reussi à sortir les juifs de leur connerie de secte et devellopait des idées qui ne plaisaient pas aux gourous juifs de l'époque, les romains aussi ont du voir ca d'un mauvais oeil donc ils l'ont tué et son histoire a du inspirer le mythe de Jesus.
manny35000

Nouveau messagede arbimassihi » 25 Sep 2011 19

Les juifs n'avaient pas le droit d'appliqué la peine de mort eux-meme car ils étaient sous domination romaine et c'est a ces dernier que incombait cette sale besogne et c'est pour ça que les juifs ont livré Jesus aux romains pour qu'il soit crucifié pour le motif de blasphème...

Jean 19 : 6-7
Lorsque les principaux sacrificateurs et les huissiers le virent, ils s'écrièrent : Crucifie ! crucifie ! Pilate leur dit : Prenez-le vous-mêmes, et crucifiez-le; car moi, je ne trouve point de crime en lui.
Les Juifs lui répondirent : Nous avons une loi; et, selon notre loi, il doit mourir, parce qu'il s'est fait Fils de Dieu.

Jean 18 : 31
Sur quoi Pilate leur dit : Prenez-le vous-mêmes, et jugez-le selon votre loi. Les Juifs lui dirent : Il ne nous est pas permis de mettre personne à mort.

psaumes 1:2-3
Pourquoi ce tumulte Parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples ?
Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Éternel et contre son oint ?

Esaie 53:9
On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
arbimassihi

Nouveau messagede bonhomme » 25 Sep 2011 19

j'etais en bio en terminale..et la theorie de l'evolution ne fais pas parti de la section S bref!!

tu es athée donc...
en resume..
pour toi.. une cellule evolue seule..ss aucun createur.. puis deviens avec le temps homme...??
bonhomme

Nouveau messagede bonhomme » 25 Sep 2011 19

le nouveau testament n'est pas apparu Dieu a choisi certains hommes a qui il a inspiré les textes pour les faire connaitre aux génération futur....

kan l'as til fait?
bonhomme

Nouveau messagede arbimassihi » 25 Sep 2011 20

bonhomme a écrit:j'etais en bio en terminale..et la theorie de l'evolution ne fais pas parti de la section S bref!!

tu es athée donc...
en resume..
pour toi.. une cellule evolue seule..ss aucun createur.. puis deviens avec le temps homme...??

Un athée a beaucoup de foi en sa propre perception du monde...il se convainc sans cesse que Dieu n'existe pas malgré qu'il pense a la mort et aimerais vivre éternellement...ce qui suppose que l'éternité existe et cela s'appelle Dieu...

Ecclésiaste 3 : 11
Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin.
arbimassihi

Nouveau messagede Ézéchiel » 26 Sep 2011 01

bonhomme a écrit:sur certain point de vue..on se s'arrettera jamais de parle toi même tu sais..

comme peut tu le prouve..c impossible!! il n'y as que lui qui peut nous le dire!

petit question !

Non mais là il faut que tu cours chez ton libraire te fendre de queqlues euros, et te procurer la Bible pour le nuls mon ami !! x08
Ézéchiel

Nouveau messagede Ézéchiel » 26 Sep 2011 01

bonhomme a écrit:
tu n'est pas croyante..??

ADAM et EVE ..euh ça te parle..

Hé bien vois-tu bonhomme, sur ce forum nous avons, depuis quelque temps maintenant, cesser d'executer les non croyants..... x26
x19 x19
Ézéchiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message