Ézéchiel a écrit:Reponds : que fais-tu ?
Imagine que demain nous trouvons une preuve irréfutable que le Christ est mort sur la croix : Que fais-tu ?

LE JOUR VIENDRA OU TU T'EN REPENTIRA! vous avez entrer dans le pain bénit et avec tout mangé $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
bonhomme a écrit:j'ai vu des centaines de preuves ,de livres,de cours scolaire et toi aussi....sur l'evolution de l'hommes
rien..celulle..pouf..singe!..pouf homme!
et c'est faux..
je suis tellmement sincere avec ma religion que mêmel'idée de pensée a cette idée mes impossibles
Pardon, je ne vois pas le lien entre la théorie de l'evolution et la crucifixion du Christ ..... ?
bonhomme a écrit:petit question !
pk un ancien et nouveau testament?
bonhomme a écrit:
j'ai vu des centaines de preuves ,de livres,de cours scolaire et toi aussi....sur l'evolution de l'hommes
rien..celulle..pouf..singe!..pouf homme!
et c'est faux..
je suis tellmement sincere avec ma religion que mêmel'idée de pensée a cette idée mes impossibles

bonhomme a écrit:quand le nouveau testament est il apparu?
qui l'as ecris?
bonhomme a écrit:et ce que tu parle c'est la spéciation...rien a voir avec l'evolution...

bonhomme a écrit:j'etais en bio en terminale..et la theorie de l'evolution ne fais pas parti de la section S bref!!
tu es athée donc...
en resume..
pour toi.. une cellule evolue seule..ss aucun createur.. puis deviens avec le temps homme...??
bonhomme a écrit:sur certain point de vue..on se s'arrettera jamais de parle toi même tu sais..
comme peut tu le prouve..c impossible!! il n'y as que lui qui peut nous le dire!
petit question !
pk un ancien et nouveau testament?

bonhomme a écrit:
tu n'est pas croyante..??
ADAM et EVE ..euh ça te parle..

Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités