bonhomme a écrit:pour les chretiens
Jesus est le fils de dieu..
dans la bible ont dis que c'est des juifs qui l'ont tué !si c'est le fils de dieu ..pk n'est il pas immortel?
avec vous une haine envers les juifs qui ont tué votre messie?
merci de m'eclairé

chagaluk80 a écrit:pour répondre au titre "pk les juifs ont tue le fils de dieu?"
tout simplement pour les mêmes raisons que vous persécutez les chrétiens quand vous êtes en majorité:
-par ce qu'il n'était pas d'accord avec le dogme des pharisiens et qu'il privilégiais les qualités morales aux loi qu'ils ont imposé.
-par ce qu'il fait ce que vous autres appelez " de l'associationnisme", il se dit fils de Dieu et Dieu lui même
. Il faut noter que l'associationnisme est un péché mortel très grave en islam.
Aujourd'hui quand les musulmans sont majoritaire dans les pays, les chrétiens sont persécuté par ce qu'ils croient en la nature divine de Jésus.
vous êtes les dignes descendant de ceux qui ont mis à mort Jésus.
bonhomme a écrit:pour les chretiens
Jesus est le fils de dieu..
dans la bible ont dis que c'est des juifs qui l'ont tué !si c'est le fils de dieu ..pk n'est il pas immortel?
avec vous une haine envers les juifs qui ont tué votre messie?
merci de m'eclairé

chagaluk80 a écrit:
vous êtes les dignes descendant de ceux qui ont mis à mort Jésus.
bonhomme a écrit:euh... jésus n'est pas mort crucifié..et Dieu l'a enlevé à Lui
Nous somme ses descendants en effet
bonhomme a écrit:oui mais bon..sur se sujet là..on se balancera tjs la balle !!toi même tu sais
bonhomme a écrit:
histoire des prophétes pas +
bonhomme a écrit:
vous l'affirmez! et je suis curieux de savoir le pk,comment etc(de votre point de vue)... elargir le peu de connaissance que j'ai en christianisme tt simplement
Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités