Edit par keter
Ras le bol de ton prosélytisme!
Non seulement tu ne viens ici que pour faire de la pub pour tes liens, mais en plus maintenant tu attaques une institution certes imparfaites mais bien plus proche des Ecritures que ne le sera jamais la tienne...
Désolé d'être aussi ferme, mais c'est mon devoir de veiller sur ces choses.
Tradition

Ézéchiel a écrit:Merci de tes reponses.....
keter a écrit:chagaluk, quand tu auras compris que je ne prêche pas le protestantisme mais le retour aux Ecritures et leur droite dispensation, tu auras fait un gros pas en avant... et en plus tu arrêteras de nous gonfler avec ta guéguerre qui n'a rien à voir ni avec mon propos, ni avec les véritables préoccupations qui sont les nôtres en Christ!
De plus, je l'ai dit et répété sur ce forum, mais c'est fou comme personne n'écoute, ou alors est lent à comprendre. Mais bon... Encore une fois:
L'Eglise, la vraie, celle que Jésus batit n'est pas enfermée dans une quelconque institution ou dénomination.
Elle est constituée de tous ceux qui au sein des institutions et dénominations (catholique, protestante, évangélique, baptiste, messianique, etc), et au-delà, croient que Jésus est le Messie et le Fils de Dieu.
Note: le vatican enseigne, lui, que l'Eglise, c'est son institution, et elle seule...

chagaluk80 a écrit:...tu as nommé les protestants de chrétiens bibliques.
mais qu'est ce que tu appelle les chrétiens bibliques ?
yacoub a écrit:As tu lu , - Al Hûti, Grand Savant de l'islam, qui a soutenu mordicus que le protestantisme n'a fait
que copier l'islam sur le plan de la critique historique.
MB El Kettani
Ibn Hazm et la question de son influence sur la pensée chrétienne P. 269

yacoub a écrit:x19
Quand les USA, qui sont une puissance protestante aux yeux de l'islam orthodoxe
dans les années 40, ont décidé la prohibition totale de l'alcool, des musulmans ont exulté
l'Amérique se rapproche de plus en plus de l'islam, bientôt inch Allah, ils vont voiler les femmes
et peut être par vague embrasser l'islamisme qui est la meilleure des religions.
![]()

Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités