Esprit Mahomet - Faux prophète de l'Apocalypse ?

Messianique - Judaique - Catholique - Protestant
-

Esprit Mahomet - Faux prophète de l'Apocalypse ?

Messagede Trinity » 30 Mai 2010 20

- Les 2 milliards de Judeo-chretiens rejettent l'islam, implicitement cela signifie qu'ils estiment que Mahomet est un FAUX prophète

- L'Evangile nous met en garde contre tous les faux prophètes et faux-christ qui viendront après Jésus

Apocalypse de Jean 16:13 (Louis Segond)

Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

Apocalypse de Jean 19:20 (Louis Segond)

Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Apocalypse de Jean 20:10 (Louis Segond)

Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

Evangile selon Matthieu 7:15 (Louis Segond)

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Evangile selon Matthieu 24:11 (Louis Segond)

Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

Evangile selon Matthieu 24:24 (Louis Segond)

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

Evangile selon Marc 13:22 (Louis Segond)

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.

Evangile selon Luc 6:26 (Louis Segond)

Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes !

Première épître de Jean 4:1 (Louis Segond)

Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

Ces passages évoquent un Faux prophète [de Dieu] ; d'apres Apoc 20, le jugement des morts n'arrivera qu'au jugement dernier. ce qui montre que l'âme des morts est "mise en file d'attente" .... Compte tenu de l'évolution exponentielle de la démographie mondiale, il semble possible que nombreuses âmes [de défunts] se réincarne dans de nouveaux corps.

Par exemple en l'an 1 [apres JC], on estime qu'il y avait seulement 400 millions d'invidus sur la planète, aujourd'hui, la population mondiale dépasse les 6,5 milliars d'individus. Irrémédiablement, pour insuffler la vie de 6,5 milliards individus, il faut le même nombre d'esprit...

Compte tenu du fait que la bête est l'empire islamique qui ressurgira via le nouveau caliphat, démonstration ici :
propheties-fin-des-temps/bete-apocalypse-t10.html

On peut donc penser que l'esprit du faux prophète Muhammad peut revenir à la fin des temps. ce qui est confirmer par l'eschatologie islamique, les musulmans attendent le retour du 12ième imam (leur messie) qu'il nomme Muhammad Al Mhadi, la réincarnation de Muhammad.

Apocalypse 20, parle donc de l'esprit d'un faux prophète. Muhammad est le createur et initiateur de l'islam , si l'on admet que la bete est l'empire islamique, le faux prophète ne peut etre que lui, pas en tant qu'homme mais en tant qu'esprit réincarné.

Jugement des morts n'arrivera qu'au jugement dernier

Apoc 20

10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
11 Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
13 La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
Trinity

Re: Muhammad est il le Faux prophète de l'Apocalypse ?

Messagede azizyous » 25 Juin 2010 18

salut.
pour savoir si mohammad est un faux prophète ou non je te propose de voir cette video qui relate une partie de l'histoire de Moise dans le coran.

Dernière édition par azizyous le 28 Juin 2010 22, édité 1 fois.
azizyous

Messagede Morpheus » 25 Juin 2010 19

salut

au lieu de balancer ta video bidon, viens discuter de ton prophete assassin et pedophile, si tu es de taille....
Morpheus
Administrateur du site

Messagede azizyous » 25 Juin 2010 22

Morpheus a écrit:salut

au lieu de balancer ta video bidon, viens discuter de ton prophete assassin et pedophile, si tu es de taille....

je vois que tu lances des calomnies sur un prophete ,que je suis sûr tu ne connais pas.mais puisque c'est ainsi je te demande est ce qu'il est plus assissin que les israelien qui bombardes vieux et enfants et tous les civils ou est ce qu'il est plus pedophile que ces chretiens que la presse a divulgué leurs perversions envers des garçons innocents qui travailler sous leurs ordres.
azizyous

Messagede Morpheus » 25 Juin 2010 23

Helas non jai etudier le coran et une bonne partie de la sira. les professeurs et maitre de conference en histoire sont aussi unanime sur les actes barbares de mahomet. je t invite a parcourir ce forum, nombreux topics sont ouvert a partir de verset du coran ou hadiths sanguinaires de mahomet (pas de paix sur lui).

force est de constater que tu es obliger de contourner la question en evoquant le cas d Israel. Nous pouvons en parler mais dans la rubrique appropriee, par ex "Gaza ou le mensonge inegalee".

si au moins tu connaissais la vie de ton prophete, tu saurais peut etre qu il a fait decapiter des hommes et femmes, des centaines de juifs et d arabes. il a lapider de sa propre main, piller de nombreuses caravanes, eux des relations avec de nombreuses esclaves etc.... ou est le message de pardon et de paix instituer par Jesus Christ ?
Morpheus
Administrateur du site

Messagede azizyous » 26 Juin 2010 01

Salut

Lorsqu’on cite des faits sans citer le contexte qui les a entourés on peut facilement induire les gens dans l’erreur. Le prophète mohammed a certes tués mes ils a tué des gens qui ont été en guère contre les musulmans. les juifs de Médine tués par les musulmans étés bien traités en Médine. leur mort est due à leurs trahisons des musulmans lorsqu’ils ont voulu aider les gens de la Mecque a anéantir les musulmans. Pour le pillage des caravanes ;ces caravanes utilisaient l’argent des musulman chassés de la Mecque dans leurs commerces et les musulmans ont le droit de récupérer leurs biens.

Les musulmans ont vécu en Andalousie presque mille ans et les juifs et chretiens vivaient en paix avec eux parce que mohamed leur a enseigner de bien traiter les autres qu’il soient croyants ou non. Peut on dire d’un homme qui a aboli l’esclavage et qui a fait des homme des être égaux devant dieu que seule leur piété les différencie devant dieu que c’est un sanguinaire.Peut on dire d’un homme qui a dit le meilleur entre vous, devant dieu, est celui qui traite bien sa femme et ses enfants et non pas celui qui prie beaucoup, que c’est un terroriste.

Peut on dire d’un homme qui demande aux gens de descendre de leurs monture s’il sont entrain de discuter afin de les ménager et qui a dit qu’une femme croyante sera punie parce qu'elle a enfermer un chat jusqu’ a la mort et qu’un homme non croyant son destin était le paradis parce que qu’il a risqué sa vie en dessendant dans un puits pour donné à boire à un chien qui risquait de mourir de soif, peut on dire que c’est un cruel qui aime tuer. Mais les hypocrites comme Brigitte font un tôlé lorsque les musulmans égorgent les moutons du Aïd, et ne bouge aucun doigt lorsqu’ on massacre les palestiniens ou lorsqu’ on tu des milliers d irakien parce qu' on soupçonne qu’ils ont une relation avec belladen alors que la majorité des irakiens n’ont jamais entendu parler de cet homme.

Moi je suis sûr que je décapiterai bush si j avait l’occasion de le faire pour venger des milliers d’irakiens tués par ce barbare. Et je suis sûr que les hypocrites dirons que je suis un terroriste.
Dernière édition par azizyous le 27 Juin 2010 13, édité 3 fois.
azizyous

Messagede Morpheus » 26 Juin 2010 17

azizyous a écrit:Salut
Lorsqu’on cite des faits sans citer le contexte qui les a entourés on peut facilement induire les gens dans l’erreur. Le prophète mohammed a certes tués mes ils a tué des gens qui ont été en guère contre les musulmans.

Salut,

non. il a tué les arabes qui apostaisaient...vraiment degueulace comme acte ! il a aussi tués des milliers de juifs refusant de se convertir à sa religion. certes il y a eut des trahisons, mais c'etait l'unique moyen pour chretiens et juifs pacifiques ne voulant pas se soumettre a l'islam.

Jesus a sa mort sur la croix a dit "Que Dieu les pardonne, ils ne savent pas ce qu'ils font" ; Jesus n'a jamais porté d'epee, jamais décapitée, jamais lapidée, il ne sa 'est pas marié avec une filletee de 6 ans..... telle est la grande difference entre Mahomet et Jesus ; Mahomet n'a absolument pas appliqué le message de paix et de pardon de Jésus, il a fait exacteent le contraire

les juifs de Médine tués par les musulmans étés bien traités en Médine. leur mort est due à leurs trahisons des musulmans lorsqu’ils ont voulé aider les gens de la Mecque a anéantir les musulman. Pour le pillage des caravanes ;ces caravanes utilisaient l’argent des musulman chassés de la Mecque dans leurs commerces et les musulmans ont le droit de récupérer leurs biens.

Les mecquois pre-islamique etaient contre Mahomet, ils ne le reconnaissaient pas comme prophete. Mahomet a été chassé dans le desert. de là il s'est constitué une petite "armée" pour infiltrée la Mecque qq années plus tard, assouvant ainsi sa vengeance.

Les musulmans ont vécu en Andalousie presque mille ans et les juifs et chretiens vivaient en paix avec eux parce que mohamed leur a enseigner de bien traiter les autres qu’il soient croyants ou non.

c'est possible, je n'ais pas d'informations sur la cohabitation chretiens/juifs et musulmans a cet epoque. mais il est probable qu'ils devaient payer une taxe aux muslmans pour acheter la paix, telle prescrit en islam......

Peut on dire d’un homme qui a aboli l’esclavage et qui a fait des homme des être égaux devant dieu que seule leur piété les différencie devant dieu que c’est un sanguinaire.

l'esclavage de noir africains est la base de l'economie musulmane, et ce jusqu a aujourd hui en Arabie Saoudite... meme choses avec les centaines de milliers de chretiens philippins ou indhus qui se font exploiter et torturer en prison saoudienne a cause de leur foi (non halal).

Moi je suis sûr que je décapiterai bush si j avait l’occasion de le faire pour venger des milliers d’irakiens tués par ce barbare. Et je suis sûr que les hypocrites dirons que je suis un terroriste.

soit c'est ton choix, mais pourquoi ne condamne tu pas le million de mort entre chiites et sunites?????????? serais tu capapble de décapité les mollah iraniens qui sont à la base du massacre iran/irak???????? serais tu capable de tuer tous ces terroristes islamistes qui ont tués des centaines de milliers de musulmans dans les pays arabo-musulmans ??????
Morpheus
Administrateur du site

Messagede inconnu » 26 Juin 2010 23

azizyous a écrit: Pour le pillage des caravanes ;ces caravanes utilisaient l’argent des musulman chassés de la Mecque dans leurs commerces et les musulmans ont le droit de récupérer leurs biens.

Salut et soit bienvenue @azizyous.

Je ne veux pas du tout me mêler dans votre dialogue,mais je trouve ta déclaration assez suspecte,peux-tu me dire où est écrit (Sirah ou hadiths) que les Mecquois utilisaient l'argent volé aux musulmans pour leur commerce?

Si tu peux me citer la page dans la Sirah ou un hadith,je te remercie. ;-)
inconnu

Messagede azizyous » 27 Juin 2010 13

Salut et soit bienvenue @azizyous.

Je ne veux pas du tout me mêler dans votre dialogue,mais je trouve ta déclaration assez suspecte,peux-tu me dire où est écrit (Sirah ou hadiths) que les Mecquois utilisaient l'argent volé aux musulmans pour leur commerce?

Si tu peux me citer la page dans la Sirah ou un hadith,je te remercie.

Salut Ep
voici deux versets du coran a lire pour vous eclairer(Sourat alhachr "sourat n°59" verset 8 et 9).voir aussi la vidéo.

8- De même, les biens des habitants des villages qu'Allah a octroyés à Son Messager, appartiennent aux émigrés pauvres qui ont été expulsés de leurs demeures et privés de leurs biens. Ces derniers souhaitent un surcroît de biens de la part d'Allah ainsi que Son approbation. Ils soutiennent Allah et Son messager avec leurs personnes et leurs biens. Ceux-là sont les vrais croyants.
9- Les "Ançars" qui se sont installés à Médine, qui y ont demeuré, et dont la foi était sincère, avant même l'installation des émigrés dans cette cité, aiment les musulmans qui émigrent vers eux et ils n'éprouvent aucune jalousie pour le butin que les émigrés ont reçu. Ils préfèrent les émigrés à eux-mêmes, même s'ils sont dans le besoin. Quiconque se préserve - par la grâce d'Allah - contre sa propre avarice, gagnera tout ce qu'il aime.

Dernière édition par azizyous le 27 Juin 2010 19, édité 2 fois.
azizyous

Messagede azizyous » 27 Juin 2010 16

Morpheus
l'esclavage de noir africains est la base de l'economie musulmane, et ce jusqu a aujourd hui en Arabie Saoudite... meme choses avec les centaines de milliers de chretiens philippins ou indhus qui se font exploiter et torturer en prison saoudienne a cause de leur foi (non halal).

Lorsqu'on essaie de juger l'islam à travers les musulmans on fait une grande erreur.Moi je suis un musulman arabe et je vous assure qu' un grand nombre de musulman ne le sont que par nom et surtout parmis les arabes.ce n'est pas la faute à l'slam si les dits musulmans ne suivent pas les enseignements du prophete et maltraite les gens qui travaillent dans leurs pays alors que l'islam les exhorte à les bien traiter comme en traite ses enfants.
Et les musulmans qui ont continuer d'avoir des exclave à leur service ne sont pas de vrais muslmans.
Pour l'expoitations economique des esclaves, ce ne sont pas les musulmans qui l'ont amené en Amerique pour les exploiter dans les nouvelles terres concquis par les europeens;ces même europeens qui ont failli exterminer les indiens de l'amerique.
il ya une grande difference entre un homme(Mohammed) qui essaie de semer la vie sur terre et des gens cupides qui pouver exterminer une race humaine sans avoir aucun remords.

Dernière édition par azizyous le 27 Juin 2010 19, édité 2 fois.
azizyous

Messagede Morpheus » 27 Juin 2010 16

oui les européens en ont aussi profités, mais du temps de Mahomet les arabes aussi. en parlant d'esclave , mahomet ne s'est pas privé de prendre des femmes juives, chretiennes comme butin apres ses guerres...... quel exemple laisse t'il derriere lui ??

A+
Morpheus
Administrateur du site

Messagede azizyous » 28 Juin 2010 00

salut tout le monde. pour les gens qui veulent vraiment savoir la virité sur l'histoire des juifs de medines en voici deux vidéos à voir:

je me demande si le prophete Mohammed s'est reveillé un matin et a dit à ses compagnants "on a marre de faire la prière cinq fois par jour. ça vous direr d'aller decapiter ces brebis de juifs pour changer un peu."

je me demande encore si ne sont pas les juifs qui se sont reveillé un jour et ont dit on a marre d'attendre la fin de mohammed et de tous ces mesulmans; pourquoi ne pas aider les Mecquois et leurs alliés à en finir plus vite;j'imagine l'un d'entre eux dire "Attention c'est très dangereux de faire ça".un autre lui repond "n'aie pas peur,n'avont nous pas des antécédents dans la matière ;n'avont nous pas livrer même le fils de Dieu aux Romains pour le crucifier sans que rien ne nous arrive" .j'imagione un troisième pris par le zèle dire "ouvrons les portes de medine pour que les Mecquoi puissent decapiter Mohammed et tous les musulmans et ça serai un bon débarras."
s'il n y avait pas une idée ingénieuse de la part d'un des compagnons du prophete,qui a établie un malentendu entre les juifs et les Mecqupois, tous les musulamns seraient sacrifiés et on aurait plein de messies qui attendent leurs tours pour revenir sur terre.
on justice lorsque l'on tue par erreur on n'aura pas la peine capitale. mais si on a l'intention de tuer on peut en avoir, même si on arrive pas à notre but.
azizyous

Messagede inconnu » 28 Juin 2010 16

Salut @azizious;peux-tu refaire les vidéos stp?
Ça ne marche pas...j'aurais bien aimé me prononcer après l'avoir vu,si tu n'arrive pas alors mets carrément les liens youtube,ça va direct.

Sinon il faudra que l'Admin règle ça,moi je ne sais pas le faire.

Merci
inconnu

Messagede incognito » 28 Juin 2010 17

Ep, ça fonctionne..
incognito

Messagede azizyous » 30 Juin 2010 16

EP a écrit:Salut @azizious;peux-tu refaire les vidéos stp?
Ça ne marche pas...j'aurais bien aimé me prononcer après l'avoir vu,si tu n'arrive pas alors mets carrément les liens youtube,ça va direct.

Sinon il faudra que l'Admin règle ça,moi je ne sais pas le faire.

Merci

Salut EP
je n'ai pas retiré les vidéos.si tu continue à ne pas les voir c'est que tu a un problème materiel ou logiciel.
azizyous

Messagede inconnu » 1 Juil 2010 06

azizyous a écrit:Salut Ep
voici deux versets du coran a lire pour vous eclairer(Sourat alhachr "sourat n°59" verset 8 et 9).voir aussi la vidéo.

8- De même, les biens des habitants des villages qu'Allah a octroyés à Son Messager, appartiennent aux émigrés pauvres qui ont été expulsés de leurs demeures et privés de leurs biens. Ces derniers souhaitent un surcroît de biens de la part d'Allah ainsi que Son approbation. Ils soutiennent Allah et Son messager avec leurs personnes et leurs biens. Ceux-là sont les vrais croyants.
9- Les "Ançars" qui se sont installés à Médine, qui y ont demeuré, et dont la foi était sincère, avant même l'installation des émigrés dans cette cité, aiment les musulmans qui émigrent vers eux et ils n'éprouvent aucune jalousie pour le butin que les émigrés ont reçu. Ils préfèrent les émigrés à eux-mêmes, même s'ils sont dans le besoin. Quiconque se préserve - par la grâce d'Allah - contre sa propre avarice, gagnera tout ce qu'il aime.

Salut @azizyous
Donc avec ces versets tu veux me dire que les musulmans furent pillés par les Mecquois quand ils ont quitté la Mecque.
Donc ils se sont rattrapé en délogeant la tribu juif Banu Nadir de Médina soi-disant à cause d'un complot avec les Quoraichites.

Bon on va rester là,mais je te pose deux question:

1-Qui a "volé" les musulmans,les Quoraichites ou les Banu Nadir?
2-Pour quel raison les riches Quoraicites ont volé les musulmans s'ils sont déjà riches?
Vraisemblablement ils n'ont aucune raison de voler...puisque apparemment c'est l'une des tribus plus riches de la péninsule Arabica,ainsi comme les tribus juifs...
a+
inconnu

Messagede inconnu » 1 Juil 2010 06

incognito a écrit:Ep, ça fonctionne..

azizyous a écrit:je n'ai pas retiré les vidéos.si tu continue à ne pas les voir c'est que tu a un problème materiel ou logiciel.

Eh ben,je ne sais pas mais je n'arrive toujours pas a voir les vidéos...peu importe.
inconnu

Messagede Morpheus » 1 Juil 2010 07

sur mon PC, les videos de aziz marche, un petit dessin animé en plus. comment c'est touchant, je m'attendais à voir du réel , de la lapidation, des mains coupées, des têtes égorgées... hé hé :xx
Morpheus
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message