Mariage et adoption pour les gay

Judaisme et Messianisme

Mariage et adoption pour les gay

Nouveau messagede Reloaded » 9 Nov 2012 15

La France tombe en decadence... cette meme france islamophile qui deroule le tapis rouge auz immigres islamiques, leur octroyants aides sociales,... RMI, logement gratuit

Question : La France va t'elle bientot subir la foudre de l'Eternel ?

Image

Michel Garroté, réd en chef – En France, le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels ne fait pas l’unanimité. François Hollande n’y croit pas tant que ça. La ministre française de la justice, Christiane Taubira, elle, en revanche, pousse l’idiotie jusqu’à proclamer que le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels seraient, soi-disant, une « réforme de civilisation ». C’est le paradigme inversé, l’inversion du bien et du mal : diaboline.

Robert Ménard, journaliste et fondateur de l’association Reporters sans frontières dénonce le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels qui vont mettre à mal cette institution qui s’appelle la famille. Christine Boutin, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate conteste le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels qui créeront le droit à l’enfant et non plus le droit de l’enfant.

Pour ce qui me concerne, le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels sont incompatibles avec la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne. J’admire la précision et la pertinence avec lesquelles de plus en plus de Françaises et de Français démontent, pièce par pièce, l’édifice bancal du pseudo-mariage et de l’aberrante adoption pour les couples homosexuels. Cela dit, je vois surtout dans cette affaire débile une histoire d’entubés.

Car la précision et la pertinence avec lesquelles de plus en plus de Françaises et de Français démontent cet édifice bancal ne suffiront pas à stopper ce projet proprement criminel à l’endroit des enfants. En effet, la très grande majorité des médias français, notamment audiovisuels, décrètent que les opposants à l’édifice bancal sont homophobes, rétrogrades et ultra-conservateurs. Les lobbies gay appellent à perturber – physiquement et violemment – les manifestations pacifiques des opposants à la pseudo-famille homosexualisée (à propos, il y aura une manifestation le samedi 17 novembre ; cf. http://www.nonaumariagehomo.fr ).

Bref, il n’y a pas et il n’y aura pas de vrai débat d’idées. Il n’y a et il n’y aura que du terrorisme intellectuel. D’où l’importance de la manifestation du 17 novembre.

Face au vide intellectuel et moral qui prédomine dans cette affaire, je n’ai pas la moindre envie de prendre des gants ou des pincettes. Le fait que des hommes se sodomisent entre eux et que des femmes se lèchent le miaou entre elles, je m’en bats joyeusement les roupettes. Leurs fantasmes sexuels assouvis ne m’intéressent pas plus que la masturbation des crabes dans le Pacifique Sud.

En revanche, j’éprouve un profond dégoût à la simple idée que deux entubés hétérophobes, exhibitionnistes version gay pride (ils nous narguent ; je les emmerde), puissent un jour adopter un gamin.

Car lorsque le gamin fera sa puberté, il va littéralement haïr son parent 1 et son parent 2. Il va chercher refuge dans la drogue et l’alcool. Il va hurler à la gueule de ses parents que leur putain de droit à l’enfant a massacré ses droits d’enfant à lui. Aucune propagande, pas même celle de quelques psychiatres pervers et détraqués se réfugiant derrière la médecine, ne parviendra à m’empêcher de penser que l’adoption, par un couple homo marié, est avant tout un crime contre l’enfant.

Du reste, je me demande quelle superstition ésotérique peut pousser une femme, ministre de la justice de surcroît, à présenter ce « massacre d’enfants annoncé » comme une « réforme de civilisation ». A la limite, peu importe que l’Enfer existe ou n’existe pas. Ce qui est certain, en revanche, c’est que la « réforme de civilisation » défendue et valorisée par madame Taubira, ce serait l’enfer sur terre.

suite http://www.dreuz.info/2012/11/histoire- ... 28Dreuz%29
Reloaded

Re: Mariage et adoption pour les gay

Nouveau messagede Steph911 » 24 Fév 2013 17

Bonsoir,

Je suis Stéphane et suis un homme hétérosexuel... Je n'ai rien contre les personnes homosexuelles... Ce qu'elles font de leurs fesses les regardent... mais là, le "mariage pour tous" c'est vraiment du grand n'importe quoi !

Depuis la création, un couple et des parents c'est un homme et une femme, point-barre !

Perso, je suis contre le mariage pour les homos car cela leur donnerait le droit à l'adoption !

Il y a déjà le PACSE pour les homos...

Dans la Bible, il est dit qu'un homme ne doit pas faire avec un autre homme ce qu'il fait avec une femme...

Voilà c'est dit !

Cordialement.
Steph911

Nouveau messagede Morpheus » 24 Fév 2013 17

d accord avec toi
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede JM123 » 25 Fév 2013 13

Je me fait traiter d'homophobes, d'intolérants et de personnes non ouvertes en ce moment par ce que je suis contre....

L'humanité devient complètement folle, et le pire, c'est qu'elle se croit sage, ouverte et tolérante.

J'ai une amie qui s'est vraiment énervée quand je lui ai dit que j'étais contre, qu'il fallait conserver des valeurs et que après le mariage ne voudrait plus rien dire, car bientôt, ils demanderont le mariage pour trois, quatre, cinq....

Mais quand je lui est dit: "en fait, l'intolérante c'est toi, car tu ne tolères pas que je penses différemment que toi, alors que moi, je tolère tout à fait les homosexuels, je ne les mettrais jamais en prison".

Elle a plus su quoi répondre.
JM123

Nouveau messagede Morpheus » 25 Fév 2013 14

jesusmessie a écrit:Je me fait traiter d'homophobes, d'intolérants et de personnes non ouvertes en ce moment par ce que je suis contre....

oui et en general ce sont des gens qui ne croit pas en Dieu qui nous reproche d etre contre l islam, ou contre le mariage gay
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede TCRS » 25 Fév 2013 15

Ou parfois ont nous dis que etre contre le mariage gay c'est avoir une mentalité de papy
TCRS

Nouveau messagede Morpheus » 25 Fév 2013 17

voila le genre de personnes qui pourront adopter un enfant...... x08 x17

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus