Matthieu 15 - tous les aliments sont purs ?

Judaisme et Messianisme

Re: Matthieu 15 - tous les aliments sont purs ?

Nouveau messagede groove19 » 12 Jan 2013 20

Pas mal Morpheus ,je suis votre débat ,très très intéressant ,Binjilc tu joue avec les mots et ne répond pas clairement ,en tant que spectateur je le remarque très clairement ,répond aux questions clairement car je te poserai les mêmes questions alors autant faire qu'un tour ,merci
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 12 Jan 2013 21

QUESTION qui met mal a l aise les evangelistes

Binjc, toi et tes freres, que fais tu des oracles suivant qui concerne le millenium

Selon ESAIE 66:17, la consommation de la chair de porc est citée parmi d'autres pratiques idolâtres.

PS: je ne suis pas surpris de voir que les interpretations des temps finaux par les evangelistes est loin de la realite.......
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede BINJILC » 13 Jan 2013 14

groove19 a écrit:Pas mal Morpheus ,je suis votre débat ,très très intéressant ,Binjilc tu joue avec les mots et ne répond pas clairement ,en tant que spectateur je le remarque très clairement ,répond aux questions clairement car je te poserai les mêmes questions alors autant faire qu'un tour ,merci

Qui te croira ? meme morpheus te crois pas x20
BINJILC

Nouveau messagede user3 » 13 Jan 2013 14

Groove et Morpheus (Groove je te répond ici, je ne retrouve plus ton dernier post x22 )

N'oubliez pas tous les deux que Paul était un pharisien, strict observant de la loi de Moise.

S'il a persécuté violemment l'Eglise puis s'est repenti suite à une apparition de Jésus, pensez-vous vraiment que cet homme soit aussi mauvais évangéliste que vous le prétendez ??? Il a connu la loi et la grâce ; je ne pense pas qu'on puisse le dénoncer comme faux prédicateur répandant des fausses doctrines...... Si vous pensez qu'il s'est mis tout d'un coup à dire qu'on pouvait manger du porc brusquement et gratuitement, c'est que vous n'avez tout compris en ce qui concerne la vie chrétienne..... x16
user3

Nouveau messagede Morpheus » 13 Jan 2013 18

non Esaie 65-66 concerne le millenium, fais tes recherches dessus sur des sites chretiens anglophones et lis le entierement, du coup cela fait ecrouler cerains preches evangeliques sur les interdits alimentaires...

je remet en question vos interpretations, au non de quoi les evangeliques detiennent la verite, regarde ce qu ils enseigne sur les propheties finales c est catastrophique, ils sont toujours avec les vieus dogmes, d une rome babylonienne etc...

il faut depoussierer vos vieilles theorie sur la torah, la grace, les oracles...

mais bon les oracles du premier testament sont peu considerer par les evangelistes. meme technique que les catholiques vous devalorisez les oracles qui ne vous arrangent pas

A MEDITER

"un antichrist ordonne de manger du porc sous la torture" dialogue-judeo-chretien/antichrist-ordonna-manger-porc-sous-torture-t4354.html

"Oracle - Millenium, idolatrie et interdit alimentaire" propheties-fin-des-temps/oracle-millenium-idolatrie-interdits-alimentaires-t4560.html

Ah bon ???? C'est pas toi qui est sans arrêt en train de juger les musulmans et les autres évangéliques comme tu es en train de le faire actuellement d'une manière générale ??? Tu sais si on te gêne, on peut partir, comme ça tu pourras n'avoir sur ce forum que tous les gens qui pensent 100% comme toi sur toutes tes interprétations !

je parlais des evangeliques que j ai bannis pour insultes , tu veux la liste des insultes ? exactement les memes evangelistes qui ont insulter une protestante car elle pensait que jesus n etait pas dieu la traitant de musulman
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 13 Jan 2013 18

je verouille ce sujet avant que cela degenere comme j ai pu le constater il y a qq mois sur des sujets similaires.

chaque camps a debattu, libre aux lecteurs de faire leur choix
Morpheus
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message