bonjour a ttes et a tous
aujourdhui pour ma premiere fois j ai pu assister a un culte
mon demi frere de 9 ans participer a une chorale
ma mere m a gentillment inviter
sa a ete l occasion pour moi d y aller c est a 35min de mon village
je rentre dans l assemblé bon rien de particulier une salle qui n a pas le meme habillement que les eglises romaine donc je m assois pret de ma mere tranquillou je m assois a mon aise
petit chant sympatique avec orchestre
et viens un moment de priere tous emsemble 2 pasteur ,nous dis quil faut prier pour un homme qui tient a coter de lui car il n arrive jamais a rester en place pendant le culte entier
et la je commence a avoir de forte pulsation j entendais les gens prier delivre le amen etc j en pete un peu je me dis quil va faloir que je sorte de la , je cache a ma mere que ca va pas trop que mon coeur n arrete pas de batre trop fort je respire et souffle mais je reste quand meme debout avec les autres c est assez puissant la chaleur monté en moi koi
et quand les gens on cesser de prier chacun mon coeur est revenu a la normal et meme les prieres silencieuse sa me monté le coeur pourtant je pensais pas que sa me ferais sa loin de la
le cadre global de la piece ne me laisser pas imaginer que j aurais reagi comme sa
tous sa pour me dire et vous dire
que la puissance de la priere je l ai vecu pour la premiere fois de ma vie aujourdhui.
le reste des chorales eu lieu dessuite apres
vers la fin du culte il y a eu de nouveau la priere de groupe ou chacun pri en meme temp et dis se quil veut ...
je respire je me dit c est bon sa me fais plus rien ouff et vla ke sa revient quand meme j ai chaud au ventre et le coeur se reaccelere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
paf sa se termine et c fini
avez vous deja vecu cela???
pour info sa fais 5ans que je suis en cheminement par le bié des eglises romaines car je ne connaissait pas les evangeliste avant que ma propre mere me dise il y a 6mois que depuis toujours elle est chretienne sans pape au dessus juste protestante.j avais laisser de coté le christ car le pape et les ceremonie des eglises m avais decut...
mais depuis 6mois je suis la avec le christ et le culte d aujourdhui ma bien confirmé la puissance!
amen

c beau :-)
donc voila pourquoi je dis cela