Noël et Christianophobie

Judaisme et Messianisme

Noël et Christianophobie

Nouveau messagede Morpheus » 27 Déc 2012 16

Noël et Christianophobie: Les Chrétiens persécutés dans le monde : entre indifférence et complicité

Image

Les chrétiens vont à la messe de minuit, la peur au ventre - Chaque année, le soir de Noël, alors que les Européens vivent la commémoration de la naissance du Christ comme une fête joyeuse, les chrétiens vivant là où le christianisme est persécuté vont à la messe de minuit, la peur au ventre. Chaque année en effet, les chrétiens de ces pays sont pris d’assaut jusque sur le parvis de leurs églises. Le message de leurs bourreaux est clair : pour être en sécurité, il faut soit partir soit cesser d’être chrétien.

Le nombre de Chrétiens persécutés dans le monde oscille entre 100 et 150 millions d’âmes. Ce chiffre, en hausse constante, fait du christianisme la religion la plus persécutée. Selon Portes ouvertes, « un chrétien meurt toutes les 5 minutes ».

Et comme l’explique Marc Fromager, directeur de l’Aide à l’Eglise en détresse (AED), « sur 131 pays de culture chrétienne, il n’y en a pas un seul où la législation sur la liberté religieuse laisse à désirer. Sur 49 pays de culture musulmane, 17 ne tolèrent aucune autre religion et contrôlent étroitement les croyants non musulmans, 19 reconnaissent théoriquement la liberté religieuse mais ne l’appliquent pas en pratique. Les chrétiens restent le groupe religieux le plus discriminé dans le monde: 75 % des cas d’atteintes à la liberté religieuse les concernent ».

Et le pire dans cette christianophobie mondiale est l’indifférence qui l’entoure.

Suite http://www.europe-israel.org/2012/12/no ... omplicite/
Morpheus
Administrateur du site

Re: Noël et Christianophobie

Nouveau messagede TCRS » 27 Déc 2012 17

J'entends souvent des musulmans dirent que en France ils y a plein de personnes intolerantes , mais regardez le cas des chrétiens en Orient ! Combien y a t'il d'eglises en Arabie Saoudite en Iran , En Ouzbekistan , Turkmenistan , Afghanistan ?
TCRS

Nouveau messagede Morpheus » 27 Déc 2012 20

Tout a fait TCRS.

Je commence a en avoir assez, autant je n eprouve pas de colere contre les musulmans, car ils ont grandit dans leur lisier islamique de Mahomet depuis leur enfance autant ma colere ne fait que monter contre tous les islamo-collaborateurs... gare a celui qui croise mon chemin...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede TCRS » 27 Déc 2012 21

Leur situation risque de ne pas s'arranger , l'arrivée des frères musulmans en Egypte , la montée des islamistes dans le moyen-orient montrent que les années a venir seront très dur ! x06 et surtout pour les chaldéens en Irak qui étaient plus d'1 millions en 1980 et maintenant 600 000 aujourd'hui x17

Morpheus a écrit: ma colere ne fait que monter contre tous les islamo-collaborateurs... gare a celui qui croise mon chemin...

Ca aussi ca posent probleme , j'ai rarement entendus un homme politique parler de ses persecutions... La seule personne que j'ai entendu parler de ca c'etait Sarkozy lors du debat presidentielle
TCRS

Nouveau messagede groove19 » 28 Déc 2012 01

Morpheus a écrit:Noël et Christianophobie: Les Chrétiens persécutés dans le monde : entre indifférence et complicité

Image

Les chrétiens vont à la messe de minuit, la peur au ventre - Chaque année, le soir de Noël, alors que les Européens vivent la commémoration de la naissance du Christ comme une fête joyeuse, les chrétiens vivant là où le christianisme est persécuté vont à la messe de minuit, la peur au ventre. Chaque année en effet, les chrétiens de ces pays sont pris d’assaut jusque sur le parvis de leurs églises. Le message de leurs bourreaux est clair : pour être en sécurité, il faut soit partir soit cesser d’être chrétien.

Le nombre de Chrétiens persécutés dans le monde oscille entre 100 et 150 millions d’âmes. Ce chiffre, en hausse constante, fait du christianisme la religion la plus persécutée. Selon Portes ouvertes, « un chrétien meurt toutes les 5 minutes ».

Et comme l’explique Marc Fromager, directeur de l’Aide à l’Eglise en détresse (AED), « sur 131 pays de culture chrétienne, il n’y en a pas un seul où la législation sur la liberté religieuse laisse à désirer. Sur 49 pays de culture musulmane, 17 ne tolèrent aucune autre religion et contrôlent étroitement les croyants non musulmans, 19 reconnaissent théoriquement la liberté religieuse mais ne l’appliquent pas en pratique. Les chrétiens restent le groupe religieux le plus discriminé dans le monde: 75 % des cas d’atteintes à la liberté religieuse les concernent ».

Et le pire dans cette christianophobie mondiale est l’indifférence qui l’entoure.

Suite http://www.europe-israel.org/2012/12/no ... omplicite/

Photos Montage ,du moins elle date celle la ,pourquoi manipuler les pélicules MoPRHEUS tu as peur que sa ne fasse pas le même éffet avec des mots x17
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 28 Déc 2012 01

nier, nier et nier ! c est typiquement musulman.

la crucifixion est tout a fait Halal et fait partie de la charia, la loi de ton Allah, et tu le sais groove
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 28 Déc 2012 01

Morpheus a écrit:nier, nier et nier ! c est typiquement musulman.

la crucifixion est tout a fait Halal et fait partie de la charia, la loi de ton Allah, et tu le sais groove

Oh calme toi et relis moi !

Je faisait alusion a ce que tu post comme com sur ce topic est la photos qui prête a dire regarder ce qu'il a subit il y a même pas 2 jours ,alors que la photos date de pérpéte les oies !

Je faisais juste références a la même photos que tu nous post tout les mois x16
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 28 Déc 2012 01

tu preferais peut etre la photo des cadavres des 6 chretiens tuer par tes freres au nigeria ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 28 Déc 2012 03

Morpheus a écrit:tu preferais peut etre la photo des cadavres des 6 chretiens tuer par tes freres au nigeria ?

Je rêve ou tu me cible ?

Est fais gaffe Morpheus parle des gens mais ne me familiarise pas avec quelque chose,que je condamne ,sinon viens,pas me soûler par MP avec échange ou tu,me mitraille de question ou je te répond pour que ensuite tu reviens me soûler encore pour la 27 eme fois ,c'est quoi ton but ? M'énerver ou m'exaspérer !

Je m'en fou de ce que tu balance tu dit n'importe quoi comme DAB x16
groove19

Nouveau messagede groove19 » 28 Déc 2012 03

Morpheus a écrit:tu preferais peut etre la photo des cadavres des 6 chretiens tuer par tes freres au nigeria ?

Pourquoi ceux que je tes envoyer des enfants palestinien dévaster par des armes automatique ,assassiner par tes frères x17

Cache toi Morpheus cache toi le peuple élu il parait ,et a la moindre occasion au lieu de mettre une fessé sa jette des produits biologique incroyable en pleine face de nouveaux né ,après tu viens te gonfler et te la raconter avec moi x08
groove19

Nouveau messagede BINJILC » 28 Déc 2012 07

Il y a deux sortes de Musulmans

Les acteurs de crimes au nom d' Allah et leurs spectateurs qui sont venus au stade pour voir cela!

Que Dieu se révèle à ceux qui comme Corneille sont prêt à entendre la Parole de la vérité !
BINJILC

Nouveau messagede groove19 » 28 Déc 2012 15

BINJILC a écrit:Il y a deux sortes de Musulmans

Les acteurs de crimes au nom d' Allah et leurs spectateurs qui sont venus au stade pour voir cela!

Que Dieu se révèle à ceux qui comme Corneille sont prêt à entendre la Parole de la vérité !

Et il y a une 3 ème ( Nous ) qui condamnons cela et connaissons la bonne parole enseigné !

Corneille ??
Celui qui chante parce que je viens de loin x22
groove19

Nouveau messagede TCRS » 28 Déc 2012 17

Corneille etait un centurion romain qui c est convertit dans Actes des apotres
TCRS

Nouveau messagede groove19 » 29 Déc 2012 00

TCRS a écrit:Corneille etait un centurion romain qui c est convertit dans Actes des apotres

Oups excuse TCRS je savais pas ,Merci pour l'infos x08
groove19

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • pere noel
    1, 2de zamai » 13 Nov 2011 17
    25 Réponses
    3021 Vus
    Dernier message de user2 Voir le dernier message