Nombreux chretiens pensent que les cafards sont PURS

Judaisme et Messianisme

Nombreux chretiens pensent que les cafards sont PURS

Nouveau messagede Morpheus » 19 Sep 2012 19

....... En affirmant ceci :

- Jesus par son sacrifice a rendu pur toute creation
- La Torah ne les concerne pas.

Image

Prenons l exemple de nos chers cafards (ou blattes) : ils comportent de nombreux agents pathogène pour l'homme, mais aussi pour les animaux. Ils sont le vecteur de nombreux virus (hépatite, polyomiélite), de bactéries, champignons...

Qu enseigne Dieu ?

Torah - Levetique 11

42 Tout animal qui rampe sur la terre, vous n'en mangerez pas, soit ceux qui se traînent sur le ventre, soit ceux qui marchent sur quatre pieds ou sur un grand nombre de pieds. 43 Ne rendez pas vos personnes abominables par tous ces animaux qui rampent ; ne vous rendez point impurs par eux ; vous seriez impurs par eux. 44 Car je suis l'Éternel votre Dieu ; vous vous sanctifierez et vous serez saints, car je suis saint ; et vous ne souillerez point vos personnes par aucun de ces animaux qui rampent sur la terre.

Pas de porc, pas de cameleides, pas de fruits mer........
Morpheus
Administrateur du site

Re: Nombreux chretiens pensent que les cafards sont PURS

Nouveau messagede Morpheus » 28 Sep 2012 16

Oracle sur le 3ieme temple et millenium

Les Oracles annoncent que tous les animaux ne sont pas purs , confirmant ainsi la perpetualite de la Torah Levetique 11 et 20.

ezeq 44:23 les Lévites, fils de Tsadok enseigneront à mon peuple à distinguer ce qui est saint de ce qui est profane, ils lui feront connaître la différence entre ce qui est impur et ce qui est pur.

esaie 66 - 17 Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel.18 Je connais leurs oeuvres et leurs pensées. Le temps est venu de rassembler toutes les nations Et toutes les langues; Elles viendront et verront ma gloire.

esaie 65 - 3 Vers un peuple qui ne cesse de m'irriter en face, Sacrifiant dans les jardins, Et brûlant de l'encens sur les briques : 4 Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs ; 5 Qui dit : Retire-toi, Ne m'approche pas, car je suis saint !... De pareilles choses, c'est une fumée dans mes narines, C'est un feu qui brûle toujours.

>>> nombreux chretiens sont donc dans le denie des oracles des prophetes ! meme si certains d entre disent : oui, mais je crois a l'ancien testament...
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message