Nouvelle Jérusalem (paradis de Dieu)

Judaisme et Messianisme

Re: Nouvelle Jérusalem (paradis de Dieu)

Nouveau messagede user1 » 23 Aoû 2011 10

Le paradis dans la bible n'existe pas,il y a seulement le royaume des cieux ou royaume de Dieu...car tout les enseignement disent que nous irons dans ce royaume....
Jésus lui-même n'a pas parler de paradis mais il a toujours prêché le royaume des cieux...

avant la mort de Jésus il y avait un lieu nommé le sein d'Abraham (paradis)et qui était un lieu ou tout ceux qui sont morts et qui ont été agréer par Dieu y allaient pour séjourné car ils ne pouvaient pas être en sa présence car leur péché n'étaient pas lavé par le sang de christ mais a la mort de Jésus,il a été dans les profondeur et amené ces captifs dans la présence de Dieu et il a pris le pouvoir sur la mort et la clé du séjour des morts et en revenant de ce lieu il a amener tout ceux qui étaient dans le sein d'Abraham a la présence de Dieu par son sacrifice...
Récapitulons.Ceux qui étaient morts et qui étaient sauvé séjourner dans un lieu en attendant la venue de Jésus pour les faire entré dans la présence de Dieu....

Ephésiens 4 : 8-9
C'est pourquoi il est dit : Étant monté en haut, il a emmené des captifs, Et il a fait des dons aux hommes.
Or, que signifie : Il est monté, sinon qu'il est aussi descendu dans les régions inférieures de la terre ?

Apocalypse 1 : 18
et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Matthieu 27 : 52
les sépulcres s'ouvrirent, et plusieurs corps des saints qui étaient morts ressuscitèrent.
----------------------------------

Dans la bible le paradis était un lieu terrestre et nous sommes appelé a être dans la présence de Dieu dans les lieux céleste car le royaume de Dieu n'est pas de ce monde.
user1

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message