La numérologie et l'astrologie relèvent de la divination

Judaisme et Messianisme

La numérologie et l'astrologie relèvent de la divination

Nouveau messagede Reloaded » 29 Nov 2016 02

LA NUMEROLOGIE, LA GEMATRIA ET ASTROLOGIE RELEVENT DE LA DIVINATION. CE SONT DES ABOMINATIONS DEVANT DIEU

Tout ce qui releve de la divination (prédiction par les astres, les chiffres etc...) est une abomination devant Dieu. Au sujet de la gematria, cet art divinatoire de predire l'avenir grace a des sommes de chiffres est utilisé dans la litterature tamuldique et par les devins:

Citation du Wikipedia, "la gematria" : La littérature talmudique reconnaît l'intérêt de la gematria « classique » mais met en garde les profanes contre le risque de superstition.

Je cite un site de voyance : "Celle-ci était très croyante et avait pour habitude d’aider son prochain en consultant ses divers jeux de tarot, les textes sacrés et l’art de la divination par le biais de la Gematria qui nous vient des génies de la Kabbale." - source voyance-suisse.ch


Exemple de Gematria avec la nombre 666 : le calcul d'un nom avec des valeurs numeriques pour trouver la somme 666 releve de la divination.

Deuteronome 18:10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien.
Reloaded
 
Messages: 3521
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron