Preche dans 1 eglise : "Allah est Satan"

Judaisme et Messianisme

Re: Preche dans 1 eglise : "Allah est Satan"

Nouveau messagede cocacola » 9 Avr 2013 09

Groove : Dans la bible comme tu dit !
Celle que vous avais arranger à votre sauce,exemple fils engendre ou son unique fils,si c'est ce n'est pas un rajout, je ne sais,pas comment tu appelle sa !
Donné des preuves du rajout au lieu de sortir des versets du coran,donnez des preuves. Ce " fils" est annoncé depuis Moise,dans plusieurs prophéties,non pas par des soit-disant prophéries d'1 mots du genre"makhamadim=mohamed". Si momo avait un role a jouer pour l'humanité comme les musulmans l'affirment, ca serait écrit clairement dans la bible,tout comme la naissance du messie,le 3temple ect... Pourquoi Moise a dit que la torah est éternel?? falsification peu etre : )
cocacola

Nouveau messagede yacoub » 9 Avr 2013 13

Bienvenue Coca Cola
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 9 Avr 2013 21

cocacola a écrit:Groove : Dans la bible comme tu dit !
Celle que vous avais arranger à votre sauce,exemple fils engendre ou son unique fils,si c'est ce n'est pas un rajout, je ne sais,pas comment tu appelle sa !
Donné des preuves du rajout au lieu de sortir des versets du coran,donnez des preuves. Ce " fils" est annoncé depuis Moise,dans plusieurs prophéties,non pas par des soit-disant prophéries d'1 mots du genre"makhamadim=mohamed". Si momo avait un role a jouer pour l'humanité comme les musulmans l'affirment, ca serait écrit clairement dans la bible,tout comme la naissance du messie,le 3temple ect... Pourquoi Moise a dit que la torah est éternel?? falsification peu etre : )

1/ Quand on est polis on dit Bonjour

2/je déteste le Coca cola (boisson bien satanique et bien Good pour les hypocrites x17

3/ Gambade un peu sur le forum tu y trouvera des conversations et posts entre moi et Jm et on a fais le tour du sujet..

4/ Entre ce que Moise as a annoncé et ce que vous avais rajouter il y a une marge, Jésus as ne sais jamais déclarer Dieu de son vivant, alors a mon tour de te dire comment tu appelle sa !

5/Oui la est notre problème mon gars, La Bible déclarer canoniques a bien était modifié dans l’intérêt de laisser Jésus comme seul héritage, cela fait aucun doute ....

6/Seul l'islam est capable de venir a bout de l'abomination qui se passe de nos jours!

7/ Seul la charia répond a l'ordre des choses, car de nos jours ces la décadence dans les rues, les gens sont cruel,faux,sadique etc... et on vois pas tes revendications capable de gérer sa, sinon sa ce serai x16
groove19

Nouveau messagede TCRS » 9 Avr 2013 21

Groove je parie que tu detestes le cocacola car selon les videos pro-illuminatis il y a marquer des phrases blasphematoires envers ta religion x22
TCRS

Nouveau messagede groove19 » 9 Avr 2013 21

TCRS a écrit:Groove je parie que tu detestes le cocacola car selon les videos pro-illuminatis il y a marquer des phrases blasphematoires envers ta religion x22

Oh oui il y a de sa bien sur TCRS x22

Mais pour encore d'autre chose, comme sont contenue ingrédient etc..., et moi je boit rien de la Compagnie Coca x13
groove19

Nouveau messagede yacoub » 10 Avr 2013 12

x31 x17
Seul le Saint Prophète de l'islam est bon à boire.

Mahomet urinait assis dans un seau et quand il finissait il donnait ça aux bons musulmans
qui se battaient pour boire ça car c'était meilleur que le lait, le miel et le vin.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 10 Avr 2013 21

yacoub a écrit:Seul le Saint Prophète de l'islam est bon à boire.

Mahomet urinait assis dans un seau et quand il finissait il donnait ça aux bons musulmans
qui se battaient pour boire ça car c'était meilleur que le lait, le miel et le vin.

ferme ta bouche un peu, sinon donne tes sources et tes preuves ou shutttt
groove19

Nouveau messagede yacoub » 12 Avr 2013 15

x17 x31
Cherche avec un moteur de recherche l'expression
"le prophète est bon à boire"
et tu auras les sources désirées.

le prophète est il bon à boire ?

C’est la question qui agite les esprits depuis la fin mai en Égypte après la publication d’un livre dans lequel Ali Gum’a, un mufti (sorte de juge religieux musulman, ce qui fait de son livre une fatwa, un avis de droit islamique), décrit le bonheur des compagnons du prophète de pouvoir boire son urine, sa sueur et sa salive. Je ne traduis pas:

In his book Religion and Life – Modern Everyday Fatwas, Egyptian Mufti Dr. Ali Gum’a wrote that the companions of the Prophet Muhammad would bless themselves by drinking his urine, and described an incident of urine-drinking from a hadith: “Umm Ayman drank the urine of the Prophet, and the prophet told her: ‘This stomach will not be dragged through the fire of Hell, because it contains something of our Lord the Messenger of Allah…’

“This blessing,” Al-Gum’a added, “[can also] be done with the honorable saliva, sweat, hair, urine or blood of the Prophet. This is because anyone who knows the love of the Messenger of Allah is not repulsed [by these]; just as a mother is not repulsed by the feces of her son, this is even more so [in the case of] our Lord the Messenger of Allah, whom we love more than our fathers, sons, and wives. Anyone who was or is repulsed by the Messenger of Allah must recant his faith.”

D’autres docteurs de la loi islamique ont vivement critiqué cette attitude et les références du mufti Gum’a, qu’ils estiment inappropriées pour notre époque et facilement exploitables par les ennemis de l’Islam. Les hadiths mentionnés par Gum’a seraient contestables et devraient être abandonnés. Le prophète devrait être présenté comme un homme normal et non comme un être hors du commun possédant des qualités surnaturelles.

Cela pose la question de la crédibilité des textes sacrés décrivant la vie du prophète. Il est encourageant que des savants musulmans modernes soient capables de rejeter publiquement les âneries sans nom du mufti Gum’a. Mais quand passeront-ils enfin le reste sous la même loupe?
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 12 Avr 2013 23

Eh vas y j'en est marre de tchatcher avec toi sérieux, tu sers a rien, pas étonnant que personne débat avec toi, espèce de pointeur!

Et tu sais pôurquoi je te dit pointeur ?
Car tu te connecte te pointe tape un mot clè vulgaire sur le net en rajoutant le mots prophète mohammed etc...
et la tout les personnes islamophobe possédant un PC OU capable de tenir une souris, pour y fabriquer un blog tout pourrie islamophobe, et la il trouve client chez toi yacoub le petit qui est acheteur pour revenir nous copié de la MRD x13

Sérieux tu as de la chance que morpheus te garde car sa fais pas sérieux te te garder, perso je trouve le forum moins classe a chaque fois que tu pointe ton nez pour nous poster de la daube avec un Mufti inconnu au bataillon islamique , ne me dit pas que c'est un Savants sa n'en est pas un, il as rien fais, c'est travaux ne me dise rien, y a t'il des Hadtihs Bukhary sur cette histoire de pisse a 2 francs ???

Bon alors circule avec tes moteur de recherche, je prefère parlais avec ceux qui en ont sous la casquette avec sources a l'appui

ps; Tiens ton liens pourrie encore choisi en premier sur Google

Le savoir de yacoub

modère moi je m'en tape
groove19

Nouveau messagede yacoub » 15 Avr 2013 11

x17 x31
Par la barbe du Saint Prophète et par la lune fendue, par le soleil quand il se couche dans une eau boueuse,
par l'étoile quand elle scintille, Groove reconnait que Mahomet est l'envoyé de Satan.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 15 Avr 2013 17

yacoub a écrit:Par la barbe du Saint Prophète et par la lune fendue, par le soleil quand il se couche dans une eau boueuse,
par l'étoile quand elle scintille, Groove reconnait que Mahomet est l'envoyé de Satan.

Chante avec moi yacoub ;

Ce matin un myto raconte ses Pipo ::,c'était un Myto::,; c'était un myto ...

Impossible que tu trouve une seul preuve de ma part disans cela, tu fabule comme d'hab:

Le Prophète d'Allah swt ira au Paradis, j'éspère la miséricorde d'Allah swt pour y rentré, toi tu ira de griller les fèfèsses sans aucune sommation puisque tu et Faux et mauvais dans l'âme, irrécupérable Mister yacoub x13
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 15 Avr 2013 17

Le Prophète d'Allah swt ira au Paradis

si mahomet va au paradias, alors Hitler and co iront aussi...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 19 Juin 2013 15

x32 x31
Mahomet n'ira pas au paradis.
yacoub

Précédente

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus