Preche dans 1 eglise : "Allah est Satan"

Judaisme et Messianisme

Preche dans 1 eglise : "Allah est Satan"

Nouveau messagede Morpheus » 3 Jan 2013 20

...."l islam est pire que le nazisme"

PS je confirme islam-christianisme/pourquoi-allah-est-satan-t272.html
Morpheus
Administrateur du site

Re: Preche dans 1 eglise : "Allah est Satan"

Nouveau messagede Maverite » 3 Jan 2013 21

"Allah est Satan ?" Après les chrétien disent que nous les musulmans somme méchant ? Ont ne vous juge pas ont insultent pas Jésus (que la paix soit avec lui ) ont a un certain respect pour mes autre religions même si ont pense que l'islam est la religions ultime ont ne ce vantent pas en disant que les chrétien et les autre con droit au mur et surtout ont ne crée pas de site pour descendre les autres religions ont vaut mieux que sa
Maverite

Nouveau messagede TCRS » 3 Jan 2013 22

Regarde quesqu'ils font tes amis musulmans chez eux !

Ils persecutent les chretiens , vous leur interdiser tout ! alors qui sont la-bas depuis toujours . Et apres les musulmans d'Europe viennent ce plaindre que les francais sont intolerants et racistes.

Vous insultez peut etre pas jesus mais le releguer en tant que un simple prophete et annuler son sacrifice sur la croix , c'est pour nous un grand blaspheme et ca tout les judeo-chretiens du forum te diront oui !
TCRS

Nouveau messagede groove19 » 4 Jan 2013 02

TCRS a écrit:Regarde quesqu'ils font tes amis musulmans chez eux !

Ils persecutent les chretiens , vous leur interdiser tout ! alors qui sont la-bas depuis toujours . Et apres les musulmans d'Europe viennent ce plaindre que les francais sont intolerants et racistes.

Vous insultez peut etre pas jesus mais le releguer en tant que un simple prophete et annuler son sacrifice sur la croix , c'est pour nous un grand blaspheme et ca tout les judeo-chretiens du forum te diront oui !

Salut TCRS

Tu dit que nous disons que Jésus et un simple prophète, mais selon toi explique moi ce qu'ils est dans tout le sens du terme , sans trop en dire avec de grand mot sois simple est expliqué moi ce qu'il est supérieur par a port à un Simple Messager comme tu le dit !

Merci de ta réponse

Cordialement Groove
groove19

Nouveau messagede JM123 » 4 Jan 2013 07

Maverite a écrit:"Allah est Satan ?" Après les chrétien disent que nous les musulmans somme méchant ? Ont ne vous juge pas ont insultent pas Jésus (que la paix soit avec lui ) ont a un certain respect pour mes autre religions même si ont pense que l'islam est la religions ultime

Ce n'est pas une question de respect mais de foi en la Bible.
Que veut tu?!!! Cet homme croit ce que lui dit la parole de Dieu.

Mahomet nie que Jésus est le fils de Dieu et ne respectait pas les Doctrines que
Jésus a enseigné, voilà ce que la Bible dit d'un tel homme.

• 1 Jean 2:23
    Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
  • 1Jean 2:22
    Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
  • 1Jean 5:5
    Qui est celui qui a triomphé du monde (Satan), sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ?
  • 2Jean 1:9
    Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu ; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.
  • Galates 1:9
    Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un
    vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème (maudit) !
    (Mahomet a annoncé un autre évangile que celui du Christ, évangile veut dire bonne nouvelle)
  • 1Jean 5:12
    Celui qui a le Fils a la vie ; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
Pour la Bible, Mahomet a été inspiré par le Diable vu qu'il nie le fils, et comme il dit être inspiré par Dieu via l'ange Gabriel, pour nous chrétiens Allah ne peut pas être le vrai Dieu.

Ce n'est ni un manque de respect, ni de la méchanceté, ni du dénigrement, ni de l'animosité envers les musulmans, ni quoi que ce soit.
C'est juste de la foi, la foi en la Bible, à la parole de Dieu.
JM123

Nouveau messagede TCRS » 4 Jan 2013 11

groove19 a écrit:Salut TCRS

Tu dit que nous disons que Jésus et un simple prophète, mais selon toi explique moi ce qu'ils est dans tout le sens du terme , sans trop en dire avec de grand mot sois simple est expliqué moi ce qu'il est supérieur par a port à un Simple Messager comme tu le dit !

Merci de ta réponse

Cordialement Groove

Un prophete c'est quelqu'un qui fait des predictions divines

Tu me demandes quesque Jesus a de superieur a un simple messager? Jesus pardonne les peches , ce que aucun simple prophete la fait (Luc 7.36-50 )
Jesus a vécu sans pecher
( Jean 8.46)
TCRS

Nouveau messagede Lemur22 » 4 Jan 2013 13

Groove, Jésus est LE MESSIE.

Je sais, je sais, vous dites aussi que Jésus, non issa excuse-moi, est le messie. Mais il est comme les autres prophètes. Donc pour les musulmans, un messie est un prophète ou tous les prophètes sont des messies.

Il faut avoir le même dictionnaire pour se parler et se comprendre. Mais, malheureusement, vous avez un dictionnaire déformant, non islamique excuse-moi.
Lemur22

Nouveau messagede yacoub » 4 Jan 2013 14

Maverite a écrit:"Allah est Satan ?" Après les chrétien disent que nous les musulmans somme méchant ? Ont ne vous juge pas ont insultent pas Jésus (que la paix soit avec lui ) ont a un certain respect pour mes autre religions même si ont pense que l'islam est la religions ultime ont ne ce vantent pas en disant que les chrétien et les autre con droit au mur et surtout ont ne crée pas de site pour descendre les autres religions ont vaut mieux que sa

x17 x31
Bienvenue Mavérité sur ce site
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 4 Jan 2013 18

un messie est bien plus q un prophete, c est le oint parmis les oints. le coran rabaisse le titre de messie pour placer momo au dessus de tout
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 4 Jan 2013 23

Morpheus a écrit:un messie est bien plus q un prophete, c est le oint parmis les oints. le coran rabaisse le titre de messie pour placer momo au dessus de tout

Pourtant le Coran que tu critique mentionne 25 fois le noms de Jésus as est que 5 fois le noms de Mohammed saws et 132 fois le noms de Moïse as ,donc si on suis ta logique Jésus est plus grand que Mohammed,mais par contre Moïse est plus grand que les Jésus et Mohammed saws si on juge et prend uniquement en compte le chiffre numérique x16

Jésus as est un Prophète, il est le Messie de la Fin des temps, Son Peuple la Chassé et persécuté pourtant tu as vue les prodiges qu'il as réaliser,!

Mohammed saws a unis les Humains est les continents grâce a l'islam, il a aussi Morfler dans ses enseignements avec persécutions etc... !!

Je ne pourrai être Musulmans si je ne reconnaitre-ré pas Jésus, Car L'islam nous enseigne de croire en tout les Prophètes as (pendant que toi tu les diminue,Abraham, Joseph, Salomon )..

Quand je lis ton post je me rappelle du temps de la maternelle ou on était innocent est on voyais notre Papa comme le plus fort du monde en disant "" Mon père est plus fort que ton père"" x08

morpheus franchement, c'est juste une histoire de Grandeur est de Vanité ???

Si c'est que sa Jésus as est plus cité dans le Coran que Mohammed saws, alors que c'est celui qui transmet la révelation, Alors qu'est ce que tu en pense si on suis ta logique, Pourquoi Mohammed n'as pas trafiqué le Coran pour se cité plus de 30 Fois pour Jésus as ou plus de 138 Fois plus que Moïse as, !!!

1/ Il ne le pouvais pas car il est méconnaissant d'une telle Sagesse qu'est le Coran, il ne la pas fais car il était au dessus d'une histoire de Podium !

Sourate Al Nissa 4 V 171

171*/
"Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois›. Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur."

"يَا أَهْلَ الْكِتَابِ لَا تَغْلُوا فِي دِينِكُمْ وَلَا تَقُولُوا عَلَى اللَّهِ إِلَّا الْحَقَّ ۚ إِنَّمَا الْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ رَسُولُ اللَّهِ وَكَلِمَتُهُ أَلْقَاهَا إِلَىٰ مَرْيَمَ وَرُوحٌ مِنْهُ ۖ فَآمِنُوا بِاللَّهِ وَرُسُلِهِ ۖ وَلَا تَقُولُوا ثَلَاثَةٌ ۚ انْتَهُوا خَيْرًا لَكُمْ ۚ إِنَّمَا اللَّهُ إِلَٰهٌ وَاحِدٌ ۖ سُبْحَانَهُ أَنْ يَكُونَ لَهُ وَلَدٌ ۘ لَهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الْأَرْضِ ۗ وَكَفَىٰ بِاللَّهِ وَكِيلًا".

Ce qui veux dire que l’exagération est extrême ici ,Les juifs ont dit que Jésus était un imposteur, est les Chrétiens qu'il était Dieu (Starfillouallah)

Tu as besoin d'une grandeur pour l’adorer(Jésus) alors que tu as ton Seigneur est créateur de l'univers que tu nèglige est fais passer en 2 ème position !

Nous les musulmans nous Adorons que Allah swt le seul est unique,Mohammed n'est qu'un humain serviteur,Messager ,nous l'adorons pas ...

Au paradis il seront ensemble ,et toi tu sera bien dans la mouise avec ce genre de bras de fer enfantin x06

Cordialement
groove19

Nouveau messagede groove19 » 4 Jan 2013 23

Toi qui jure que par les Hadiths Bukhary pour cassé ,je pense qu'il te sera pas difficile de croire en celui la qui consitent a affirmer que Mohammed saws est le sceau des prophètes est que le jour dèrnier tout les prophètes ce désisterons est renverrons les gens (leur peuple vers les uns des autres des prophètes as jusqu’à le dernier Mohammed saws )

Le Hadîth suivant décrit le dialogue sincère qui a eu lieu entre les gens et les différents Prophètes (AA) et explicite les deux demandes de la grande intercession du Prophète Mouhammed (SAWS). D’après ’Aboû Hourayrah (RA), le Prophète Mouhammed (SAWS) a dit : « Moi, je suis la personnalité du Jour dernier, saviez-vous pourquoi ? Allah (SWT) rassemblera les prédécesseurs et les derniers dans un seul lieu. Allah (SWT) leur fera entendre Ses paroles et les balayera discrètement de Son regard. Le soleil se rapprochera, les gens atteindront un degré d’angoisse et d’anxiété au point de ne plus supporter et soutenir. Certains gens diront à d’autres : ‘’Ne voyez-vous pas dans quelle situation vous êtes ? Ne voyez-vous pas ce qui vous a atteint ? Ne cherchez-vous pas à trouver celui qui vous intercèdera auprès votre Dieu ?’’ Certains gens diront à d’autres : ‘’Allons voir Âdem’’.

Ils se rendent à Âdem en lui disant : ‘’Ô Âdem ! Tu es le père de l’humanité, Allah t’a façonné de Ses mains et a insufflé en toi de Son âme et a ordonné les Anges de se prosterner devant toi, ils l’ont fait, intercède en notre faveur auprès de ton Dieu. Ne vois-tu pas dans quelle situation sommes-nous ? Ne vois-tu pas ce qui nous a atteint ?’’ Adam répond : ’’Mon Dieu s’est mis en colère ce Jour, Il ne s’est jamais courroucé de la sorte auparavant, et ne se courroucera pas de la sorte après ce Jour. Il m’avait prévenu contre l’arbre et je L’ai désobéi. Mon âme ! Mon âme ! Allez voir un autre que moi, Allez à Noûh’’.

Ils se rendent à Noé et disent : ‘’Ô Noûh ! Tu es le premier des Messagers sur terre, Allah t’a nommé « l’homme reconnaissant », intercède en notre faveur auprès de ton Dieu. Ne vois-tu pas dans quelle situation sommes-nous ? Ne vois-tu pas ce qui nous a atteint ?’’ Noé leur répond : ’’Mon Dieu s’est mis en colère ce Jour, Il ne s’est jamais courroucé de la sorte auparavant, et ne se courroucera pas de la sorte après ce Jour. J’avais en ma possession un appel envers Allah, je l’ai fait (contre les infidèles) pour ma communauté. Mon âme ! Mon âme ! Allez à ’Ibrâhîm (AA)’’.

Ils se rendent à ’Ibrâhîm et lui disent : ‘’Tu es le Prophète d’Allah et Son ami privilégié parmi les habitants de la terre, intercède en notre faveur auprès de ton Dieu. Ne vois-tu pas dans quelle situation sommes-nous ? Ne vois-tu pas ce qui nous a atteint ?’’ Abraham leur répond : ’’Mon Dieu s’est mis en colère ce Jour, Il ne s’est jamais courroucé de la sorte auparavant, et ne se courroucera pas de la sorte après ce Jour’’. Et après avoir invoqué ses (trois) mensonges, il dit : ‘’ Mon âme ! Mon âme ! Allez voir un autre que moi, allez à Moûssâ’’.

Ils se rendent à Moûssâ (AA) et disent : ‘’Ô Moûssâ ! Tu es le Messager d’Allah, Il t’a préféré des gens par Ses Messages et Ses paroles à toi, intercède en notre faveur auprès de ton Dieu. Ne vois-tu pas dans quelle situation sommes-nous ? Ne vois-tu pas ce qui nous a atteint ?’’ Moïse (AA) leur répond : ’’Mon Dieu s’est mis en colère ce Jour, Il ne s’est jamais courroucé de la sorte auparavant, et ne se courroucera pas de la sorte après ce Jour. J’ai commis un crime dont je n’étais pas commandé de le faire. Mon âme ! Mon âme ! Allez à ‘Îssâ (AA)’’.

Ils se rendent à ‘Îssâet disent : ‘’Ô ‘Îssâ ! Tu es le Messager d’Allah, tu as appelé les gens quant tu étais au berceau et la parole d’Allah sur Marie et Son âme, intercède en notre faveur auprès de ton Dieu. Ne vois-tu pas dans quelle situation sommes-nous ? Ne vois-tu pas ce qui nous a atteint ?’’‘Îssâ (AA) leur répond : ’’Mon Dieu s’est mis en colère ce Jour, Il ne s’est jamais courroucé de la sorte auparavant, et ne se courroucera pas de la sorte après ce Jour.’’ Sans qu’aucun péché n’a été cité, il dit : ‘’ Mon âme ! Mon âme ! Allez voir un autre que moi, allez à Mouhammed (SAWS)’’.

Ils se rendent à moi et disent : ‘’Ô Mouhammed ! Tu es le Messager d’Allah et le dernier des Prophètes. Allah t’a pardonné tous les péchés d’avant et d’après, intercède en notre faveur auprès de ton Dieu. Ne vois-tu pas dans quelle situation sommes-nous ? Ne vois-tu pas ce qui nous a atteint ?’’ Je me dirige et me positionne en dessous du Trône pour me prosterner devant mon Dieu. Allah m’éclaira et m’envahit pour lui adresser les louanges et les gratitudes de telle manière dont aucun avant moi n’a été guidé de même. Ensuite, on dira : ‘’Ô Mouhammed ! Lève ta tête, supplique-en, tu l’obtiendras, intercède et tu seras agréé’’. Je me lève la tête et dis : ‘’Ô mon Dieu ! Ma communauté ! Ma communauté !’’ On dira : ‘’Ô Mouhammed, de ta communauté, fais entrer au Paradis tout celui qui n’a pas de compte à rendre, par la porte de droite parmi les portes du Paradis et que tu peux les utiliser toutes.’’ Par celui qui détient en Ses mains l’âme de Mouhammed, la distance d’une porte ouverte est similaire à celle entre la Mecque et Hadjar (ville de Bahreyn) ou entre la Mecque et Basrah (ville en Irak)». Hadîth rapporté par El-Boukhârî et Mouslim.

Source ;L'intercéssion
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 5 Jan 2013 04

groove,

dans la bible un messie est au dessus de tous les saints et prophetes

ne convenant pas a mahomet il change la definition de messie et va plus loin, le titre supreme du messie ·roi des rois· devient un nom blasphematoire a la face d allah, hadith sahi.

c est d ailleurs pour ca que dans votre shahdah, jesus n apparait JAMAIS... reciter votre shahdah tous les jours est une forme de glorification de mahomet.

un mensonge repeter 1000 fois devient une verite dans la conscience des gens (Hitler)
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 5 Jan 2013 12

Morpheus a écrit:groove,

dans la bible un messie est au dessus de tous les saints et prophetes

ne convenant pas a mahomet il change la definition de messie et va plus loin, le titre supreme du messie ·roi des rois· devient un nom blasphematoire a la face d allah, hadith sahi.

c est d ailleurs pour ca que dans votre shahdah, jesus n apparait JAMAIS... reciter votre shahdah tous les jours est une forme de glorification de mahomet.

un mensonge repeter 1000 fois devient une verite dans la conscience des gens (Hitler)

morpheus,

Dans la bible comme tu dit !
Celle que vous avais arranger à votre sauce,exemple fils engendre ou son unique fils,si c'est ce n'est pas un rajout, je ne sais,pas comment tu appelle sa !

Toi comme JM n'êtes pas arabisant ,pourtant vous critiquer l'islam est ramener des faits que vous ne comprenez pas Dans le Saint Coran ,exemple qu'on s'emmêle les pinceaux en confirmant les,livrés précédents donc par logiques la Bible alors que le Coran nous dit Al inijl ( l'évangile ) mais au singulier ,et non pas Al Anajil ( les évangiles ) donc pluriel , est sa si vous étudierai un peu ce que vous critiquer au lieu d'être sur de vous, vous constaterai vos erreurs Basique .

Jésus était circoncis des le 8 eme jour, donc la totalités des musulmans sont circoncis, pourquoi les Chrétiens Dans leur doctrine ne le sont pas x16

Les musulmans respectent plus Jésus as que les Chrétiens eux même déjà rien que sur ce point la capital !

Que pourrai faire Jésus sans Dieu ,n'as t'il pas dit je ne peux rien faire par moi même ?
Pourquoi l'élever au statue de Dieu vivant ?

Mohammed saws n'as rien changer ?
D'ailleurs je ne vois même pas de quoi tu parle ,oublient pas les deux ou trois truc que je viens de t'exposer que Mohammed saws a mis en évidence contre vos manipulation

Le jour dernier tout le monde mourra ,même la mort elle même sera tuer sous forme d'un animal ,quand Dieu l'exalté criera dans l'univers qui est le Roi des Roi ,ou sont vos Rois maintenant ,quel pouvoir ont t'il !( Dieu sera en colère )

Rien a voir pour la Shahada , tu va pas shahade en sortant les milliers de prophètes etc....
Mohammed est venue avec le dernier livre qui n'as pas l'air d'être a votre goût mais qui est pourtant celui que Dieu vous dit de suivre sous peine d'être mécréant, est Mohammed saws est celui qui est désigné pour nous le transmettre ( révélation ) donc il est normal que la shahada ce dit avec le nom de Mohammed pour attester que tu te soumet a la dernière volonté d'Allah swt le créateur de l'univers x16

Sérieux il y a vraiment pas a y voir une glorification quelconque envers Mohammed swt ,mais un acte de de reconnaissance envers lui,contrairement a vous qui avais combattu Jésus ,vous a qui les écrits était clair est qui prophetiser l'arriver de Jésus ,est pourtant vos rabbin qu'ont t'il fais ?? x17

Surtout que ce n'est ni aux Juifs ,ni au Chrétiens de nous faire la messe dans ce domaine quand des croix de plus de 100 m sont élever sur des montagnes ou des églises ou on se prosterne devant une crucifixion !

Non mais morpheus je te trouve culotté, moi qui lis est donner vos erreurs, quand je te lis je me dit mais il se fou de la gueule de qui celui la lol

Nous quand on dit Jésus on dit derrière Ali Salem ( paix sur lui ) par respect ,toi ou vous a tout bout de champs les noms sont prononcer mais pas honorer par le respect derrière x16

Ps;morpheus combien de Chrétiens ne sont pas Circoncis répond moi ,peut être que JM pourrai aussi nous dire si il l'est ,ainsi que toi morpheus

Cordialement
groove19

Nouveau messagede yacoub » 5 Jan 2013 13

x17 x31
Arrête de dire que les musulmans respectent Jésus.

D'abord, le Jésus des musulmans est Aïssa et il fait des miracles ridicules comme sculpter des oiseaux
à qui il donne la vie.

J'ai entendu avec mes oreilles des musulmans dire que Jésus était impuissant, qu'il a couché nu avec son apôtre préféré, se basant sur des évangiles apocryphes.

Dans les légendes mahométanes, Jésus est dépeint comme un peureux qui pleure
et c'est bien sûr Mahomet qui le console.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 5 Jan 2013 19

yacoub a écrit:x17 x31
Arrête de dire que les musulmans respectent Jésus.

D'abord, le Jésus des musulmans est Aïssa et il fait des miracles ridicules comme sculpter des oiseaux
à qui il donne la vie.

J'ai entendu avec mes oreilles des musulmans dire que Jésus était impuissant, qu'il a couché nu avec son apôtre préféré, se basant sur des évangiles apocryphes.

Dans les légendes mahométanes, Jésus est dépeint comme un peureux qui pleure
et c'est bien sûr Mahomet qui le console.

Donc je constate après ta modération ( encore une ) que tu croie en Jésus des Chrétiens ou Îssa des Musulmans !

Donc tu est croyant Yacoub x17

Tu et déjà circoncis c'est déjà un bon début x16

Pour le reste sa vaux pas le coup d'y répondre pure fiction et invention ,de ma vie jamais j'ai entendu des invention pareil ,

Ps; Yacoub il y en a un peu marre de lire tes dire sans sources ni preuves ,je te rappelle que c'est un Forum alors tu post les preuves de ce que tu avance ou tu t'abstient ,sinon comment veux tu que je réponde x17
groove19

Nouveau messagede dede93 » 6 Jan 2013 09

Mais groove c'est du hors sujet, tu parles de circoncision il est où le rapport là?
dede93

Nouveau messagede JM123 » 6 Jan 2013 12

groove19 a écrit:"Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois›. Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur."

• Ephésiens 4:6
    … un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.
  • Jacques 2:19
    Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
  • 1Timothée 2:5
    Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme
  • Jean 8:41
    Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent : Nous ne sommes pas des enfants illégitimes ; nous avons un seul Père, Dieu.
  • Romains 3:30
    … puisqu'il y a un seul Dieu, qui justifiera par la foi les circoncis, et par la foi les incirconcis.

Mahomet vient rétablir le monothéisme car les Chrétiens serait devenue polythéiste?!!!
Manque de bol, La Bible affirme depuis des millénaires que Dieu est unique.
Cela prouve très clairement que Mahomet est un faux prophète. Un vrai ne serait pas venue
rétablir une vérité déjà existante.
JM123

Nouveau messagede groove19 » 6 Jan 2013 12

dede93 a écrit:Mais groove c'est du hors sujet, tu parles de circoncision il est où le rapport là?

Tu trouve que c'est un hors sujet ?
Moi je pense que le sujet est vaste ,on parle de prêche dans 1 église ,donc tout ce qui ce dit est bon à savoir ,surtout que bon nombre de personne ici essaie de décrire la position du meilleur des prophètes ou le fils de Dieu ,ou que Jésus est Dieu ,donc pourquoi tu rebondis juste sur la circoncision alors que,moi même j'aurai pue dire maintes fois au intervenant sur quelque détails qu'il était HS,alors sois tu répond sois tu change de Topic !

Par contre j'ai des questions pour toi :
1/ mange tu porcs ( n'importe quel chose chez le porcs)
2/ est tu circoncis
3/ Jésus est t'il Dieu en chair pour toi ?

Merci de répondre

Cordialement
groove19

Suivante

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message