Persecution des juifs messianiques en Israel

Judaisme et Messianisme

Persecution des juifs messianiques en Israel

Nouveau messagede Morpheus » 17 Fév 2013 00

Évangile de Matthieu 10. 22-27 : « Vous serez haïs de tous à cause de Mon Nom ; mais celui qui persévèrera jusqu’à la fin sera sauvé. Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre… S’ils ont appelé le Maître de la Maison Belzébuth, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les Gens de Sa Maison. Ne les craignez donc point, car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que Je vous révèle dans l’intimité de la nuit, dites-le au grand jour ; ce que Je vous montre dans le secret, prêchez-le publiquement. »
Morpheus
Administrateur du site

Re: Persecution des juifs messianiques en Israel

Nouveau messagede Abba » 17 Fév 2013 12

Merci Morpheus pour ce topic. Les orthodoxes sont un feu qui brûle toujours dans les narines du Père, ils rejettent leurs frères alors qu'ils ne font rien de mal, ils croient juste en la parole des prophètes (Is 53, Dn 9:26, Gn 49:10, Dt 18:18, Ps 2, 22, 110, Ez 17:23, 21:32, Za 9:9, 12:10, 13:1, Ma 3:1, Ag 2:9).

Ce que je veux dire aux orthodoxes, c'est que certe, c'est bien de croire au Dieu d'Israël, mais si ce Dieu nous demande d'obéir à son messie mort et réssucité il faut le croire et obéir !
Abba

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message