arbimassihi a écrit:Alors a quoi sert cette immense statue de la vierge et qui l'a érigé et dans quel but et qui glorifie-t-elle...
Jésus n'est jamais resté un petit enfant....?
Romains 1 : 25
eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !

chagaluk80 a écrit:morpheus
les idoles sont sensé êtres des objets de culte face auquel on se prosterne, dansons autour ou faisons toute sorte de rite.
la photo que tu montre ne prouve rien.

chagaluk80 a écrit:simple instrument de décoration, ni plus ni moins.
dans ma chambre, j'ai un poster d'extraterrestre, c'est pas pour autan que je le glorifie ou lui voue un culte.
arbimassihi a écrit:Alors a quoi sert cette immense statue de la vierge et qui l'a érigé et dans quel but et qui glorifie-t-elle...
Jésus n'est jamais resté un petit enfant....?
(** tout a fait arbi et bien vue **)
Romains 1 : 25
eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !
Ézéchiel a écrit:...jeter l'anathème en permanence sur les Orthodoxes et Catholiques est peut etre une solution, non seulement reductrice, mais peut etre aussi..... Orgeuilleuse, non ?
Je ne suis pas catholique, mais cette façon insolente de les juger limites hérétiques est vraiment discutable.
Ézéchiel a écrit:Bonsoir,
Juste pou info :
" Ne separez jamais Notre Dame du Christ. On ne comprend pas la Mère sans le Fils.
Les privilèges de Marie tres Sainte lui viennent de Jesus.
Le culte de Marie est un culte introductif : nous allons à Marie pour parvenir à Jesus.
En aimant Notre Dame de cette manière, nous pourrons la comprendre dans sa grandeur et à travers elle, nous parviendrons au Christ Fils de Dieu"
( Paul VI-le 05 mars 1967)
" Je te salut Marie pleine de Grâce, le seigneur est avec vous" ( Luc1:28)
Apres chacun pense ce qu'il en veut.
Mais jeter l'anathème en permanence sur les Orthodoxes et Catholiques est peut etre une solution, non seulement reductrice, mais peut etre aussi..... Orgeuilleuse, non ?
Je ne suis pas catholique, mais cette façon insolente de les juger limites hérétiques est vraiment discutable.
" Je te salut Marie pleine de Grâce, le seigneur est avec vous" ( Luc1:28)
Aucun texte de la bible ne parle des sept sacrements et ce terme n'est jamais utilisé dans la bible...les texte parle du fruit et du don de l'Esprit-Saint....

Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités