Prophetie sur la fete des Sukot

Judaisme et Messianisme

Prophetie sur la fete des Sukot

Nouveau messagede Morpheus » 15 Sep 2013 19

Naissance du roi des juifs = > les rois d orient viennent l'adorer durant la fete des sukot

Yeshua est ne durant la fete des sukot en septembre, et pas le 25 decembre comme le monde chretien nous inculque x16

Etude estudios-biblicos-espanol-f28/jesus-nacio-fiesta-sukot-tabernaculos-t4996.html

Mat 2:1 Jésus étant né à Bethléhem en Judée, au temps du roi Hérode, voici des mages d'Orient arrivèrent à Jérusalem, 2 et dirent : Où est le roi des Juifs qui vient de naître ? car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l'adorer.

La prophetie s accomplit une nouvelle fois.

Retour du Messie , le Roi des rois=> les rois du moyen orient reviennent adorer le Messie a jerusalem durant la fetes des sukot

Obs. les nations survivantes qui auront attaquer jerusalem sont musulmanes, donc venant majoritairement d orient

zac 14:16 Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l'Éternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles.17 S'il y a des familles de la terre qui ne montent pas à Jérusalem Pour se prosterner devant le roi, l'Éternel des armées, La pluie ne tombera pas sur elles. 18 Si la famille d'Égypte ne monte pas, si elle ne vient pas, La pluie ne tombera pas sur elle ; Elle sera frappée de la plaie dont l'Éternel frappera les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles. 19
Morpheus
Administrateur du site

Re: Prophetie sur la fete des Sukot

Nouveau messagede Abba » 16 Sep 2013 10

zac 14:16 Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l'Éternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernaclese

C'est vraiment remarquable, par cette image Zacharie annonce clairement qu'il n' y a plus "de peuple élu", toute la terre sera le peuple élu de Dieu ! Voila qui devrait piquer les orthodoxes x07
Abba

Nouveau messagede Reloaded » 16 Sep 2013 16

tu delaisses le message le plus important:

- la naissance prophetique du Messie durant la fete des sukot.
- YHWH par sa grande misericorde graciera les musulmans qui auront attaquer israel, un beau message d expor et d mour de sa part!
Reloaded

Nouveau messagede Abba » 16 Sep 2013 17

Je delaisse rien, j'ai juste fait un petit commentaire sur quelque chose que je trouve remarquable. Apres que Jesus soit né à sukot (ou autre date) ça m'interesse pas.
Abba

Nouveau messagede Reloaded » 16 Sep 2013 23

Abba a écrit:Je delaisse rien, j'ai juste fait un petit commentaire sur quelque chose que je trouve remarquable. Apres que Jesus soit né à sukot (ou autre date) ça m'interesse pas.

ok.

c'est une prophetie messianique permettant d'identifier le messie lors de sa premiere venue au monde. donc d une grande importance
Reloaded

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message