Psaumes, chapitre 98

Judaisme et Messianisme

Psaumes, chapitre 98

Nouveau messagede Abba » 2 Avr 2012 11

Ps 98:1- Psaume. Chantez à Yahvé un chant nouveau, car il a fait des merveilles; le salut lui vint de sa droite, de son bras de sainteté. ---> Jesus est le bras de l'Eternel (le bras de Yahvé -Isaïe 53:1)

Ps 98:2- Yahvé a fait connaître son salut, aux yeux des païens révélé sa justice, ---> L’Évangile est pour toute les nations

Ps 98:3- se rappelant son amour et sa fidélité pour la maison d'Israël. Tous les lointains de la terre ont vu le salut de notre Dieu. ---> "Dieu aurait-il rejeté son peuple ? Certes non !" Romains, chapitre 11:1

Ps 98:4- Acclamez Yahvé, toute la terre, éclatez en cris de joie!

Ps 98:5- Jouez pour Yahvé sur la harpe, au son des instruments; ---> C'est exactement ce que font les églises

Ps 98:6- au son de la trompette et du cor acclamez à la face du roi Yahvé.

Ps 98:7- Gronde la mer et sa plénitude, le monde et son peuplement;

Ps 98:8- que tous les fleuves battent des mains et les montagnes crient de joie,

Ps 98:9- à la face de Yahvé, car il vient pour juger la terre, il jugera le monde en justice et les peuples en droiture. ---> Jésus est la face de Yahvé, "Si vous me connaissez vous connaîtrez aussi mon Père ; dès à présent vous le connaissez et vous l'avez vu. " Jean 14 :7
Abba

Re: Psaumes, chapitre 98

Nouveau messagede user2 » 2 Avr 2012 21

Amen!!

merci pour ce partage.
user2

Nouveau messagede Abba » 2 Avr 2012 21

De rien Marielle. Les psaumes sont vraiment magnifique. La bible est vraiment extraordinaire.
Abba

Nouveau messagede user2 » 2 Avr 2012 21

ah oui, j'essaye d'en lire au moins un par jour. Et souvent c'est avec les psaumes que j'accompagne mes prières. IL y a un élan qui nous porte je trouve. j'aime bien.
user2

Nouveau messagede user1 » 2 Avr 2012 22

merci pour ton partage...tout est beau dans la bible on voit en elle le Dieu proche de nous son Amour est immences il n'y a aucune rancune en lui tout est justice et equité Son pardon est au dela de ce que nous pensons...

Dieu nous bénisse tous gardons le foi et restons fidèle dans les moindre choses pour sa gloire..
user1

Nouveau messagede user2 » 2 Avr 2012 22

Amen!!!
user2

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message