Quel est le nom de Dieu ?

Messianique - Judaique - Catholique - Protestant
-

Re: Quel est le nom de Dieu ?

Nouveau messagede islamjesus » 29 Juin 2011 20

cocotte1978 a écrit:sa aucun rapport Dieu appartient a perssone nous lui appartenons met les pendules a l'heure juste stp..le Dieu d'Israel est le Dieu d'Abraam, de moise ,de jacob, de Jésus, il est le même pour tous.tout les croyants savent cela.mais votre problême est d'ordre politique alors rendez a césars ce qui est a césars et a Dieu ce qui est Dieu car Dieu ne fait aucunement de la politique.pourtant les muslims mélangent politique et religion comme des pharisiens.vous faites exactement ce que les catholiques ont fait!

tu te trompe dieu s'occupe de tout les aspects de la vie de l homme y comprit la politique , la creation appartient a dieu et non aux hommes dieu en realité est le seul a avoir la legitimité politique sur terre et ceux sont ses messagers qui le represente sur terre
islamjesus

Nouveau messagede cocotte1978 » 29 Juin 2011 21

11 À quoi me sert la multitude de vos sacrifices ? dit l’Éternel. Je suis rassasié d’holocaustes de béliers, et de la graisse de bêtes grasses ; et je ne prends pas plaisir au sang des taureaux, et des agneaux, et des boucs.

12 Quand vous venez pour paraître devant ma face, qui a demandé cela de vos mains, que vous fouliez mes parvis ?

13 Ne continuez pas d’apporter de vaines offrandes : l’encens m’est une abomination, — la nouvelle lune et le sabbat, la convocation des assemblées ; je ne puis supporter l’iniquité et la fête solennelle.
14 Vos nouvelles lunes et vos assemblées, mon âme les hait ; elles me sont à charge, je suis las de les supporter.

15 Et quand vous étendrez vos mains, je cacherai de vous mes yeux ; quand même vous multiplierez la prière, je n’écouterai pas. Vos mains sont pleines de sang.
16 Lavez-vous, purifiez-vous ; ôtez de devant mes yeux le mal de vos actions ; cessez de mal faire,

17 apprenez à bien faire ; recherchez le juste jugement, rendez heureux* l’opprimé ; faites droit à l’orphelin, plaidez la cause de la veuve.

21 Comment la ville fidèle est-elle devenue une prostituée ? Elle était pleine de droiture ; la justice habitait en elle, et maintenant, des meurtriers !
22 Ton argent est devenu des scories, ton vin est mêlé avec de l’eau ;

23 tes princes sont rebelles et compagnons de voleurs ; chacun aime les présents et court après les récompenses ; ils ne font pas droit à l’orphelin, et la cause de la veuve n’a pas accès auprès d’eux.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede safir7506 » 29 Sep 2011 04

אללהאללהאללהאללהאללהאללהאללהאללהאללהאללה !

אללה

אלוהאלוהאלוהאלוהאלוהאלוהאלוהאלוהאלוהאלוהאלוהא ! אלוה
safir7506

Nouveau messagede eloria25 » 29 Sep 2011 14

"islamjesus"]

jesus connait ALLAH car il n'a pas cessez de l'invoquer durant son passage sur notre belle planete , fait toi une raison le nom propre de dieu c est ALLAH , jesus n'invoquer pas jesus , dieu n'est pas ton papa ! l'espece humaine ne peut se mettre a son niveau respecte le et soit humble devant lui , lis le coran et tu verra il n y a pas plus clement que ALLAH chaque sourate commence par le clement et le misericordieux sauf une je crois , tu trouve cela dans la bible? ALLAH aime les chretiens et les juifs si eux lui rendent la pareille, l'amour doit etre reciproque , lis le coran, le nombre de fois que ALLAH vous demande par clemence de cessez de blasphemer , de revenir vers lui etc

MDR comme d hab tu comprend rien ,pourtant Dieu a donner l intelligence sert toi en.
personne connait allah ,il existe pas et sa na jamais été son nom, gros blasphème déjà,relis le nom donner a Moise allah ou je suis??
jésus c est Dieu faite chair.
et non je ne lirai pas ton livre inventer pour vos péchés gratuit.se n est pas la parole de Dieu
plus clément que allah PTDR ton assassin qui incite a tout les péchés et massacrer des juifs (élue) et chrétien (enfants de Dieu)sa c est pas un Dieu clément déjà qu il existe pas ton allah en tant que Dieu .
se qu on trouve dans la bible et pas dans ton coran c est AIMEZ VOUS LES UN , LES AUTRES.et pas que ceux qui rende la pareille lol,il y a aussi AIMEZ VOS ENNEMIS sa aussi tu la pas.

allah c est pas Dieu.
eloria25

Nouveau messagede Ézéchiel » 29 Sep 2011 14

safir7506 a écrit:אללהאללהאללהאללהאללהאללהאללהאללהאללהאללה !

אללה

אלוהאלוהאלוהאלוהאלוהאלוהאלוהאלוהאלוהאלוהאלוהא ! אלוה

Hum .... ??????????
Ézéchiel

Nouveau messagede CFC » 29 Sep 2011 17

CFC

Nouveau messagede safir7506 » 28 Nov 2011 13

Alors pourquoi vous l'appelés par par son nom , nous musulman nous l’appelons Allah et même vous n'est ce pas incroyable alors que vous l'appelé dieu qui viens de deus le dieu des panthéons ou zeus en grec vous n'avez pas besoins des polythéistes pour nommer votre dieu ? Jésus l'appelle elaha phonétiquement vous dite eloh ou elohim avec la formule hébreux el qui est al en arabe pourquoi l'appelé vous dieu
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 28 Nov 2011 13

Alors pourquoi vous l'appelés par par son nom , nous musulman nous l’appelons Allah et même vous n'est ce pas incroyable alors que vous l'appelé dieu qui viens de deus le dieu des panthéons ou zeus en grec vous n'avez pas besoins des polythéistes pour nommer votre dieu ? Jésus l'appelle elaha phonétiquement vous dite eloh ou elohim avec la formule hébreux el qui est al en arabe pourquoi l'appelé vous dieu alors que c'est polythéiste et polythéisme est le pire péché de votre religion l'oeuvre de satan pourquoi c'est comme si vous l’appelé l'oeuvre de satan
safir7506

Nouveau messagede arbimassihi » 28 Nov 2011 16

safir7506 a écrit:Alors pourquoi vous l'appelés par par son nom , nous musulman nous l’appelons Allah et même vous n'est ce pas incroyable alors que vous l'appelé dieu qui viens de deus le dieu des panthéons ou zeus en grec vous n'avez pas besoins des polythéistes pour nommer votre dieu ? Jésus l'appelle elaha phonétiquement vous dite eloh ou elohim avec la formule hébreux el qui est al en arabe pourquoi l'appelé vous dieu alors que c'est polythéiste et polythéisme est le pire péché de votre religion l'oeuvre de satan pourquoi c'est comme si vous l’appelé l'oeuvre de satan

le nom allah existait bien avant l'islam.....
le tonton de momo s'appelait abdellah....

il était esclave de allah celui de la kaâba dont il était gardien des lieux de nos jours on appelle cette fonction concierge.

Quand les chretiens s'adressent a Dieu...Dieu sait que c'est a lui que nous nous adressons parce qu'il n'y a pas d'autres...il EST LE SEUL WAHED....
arbimassihi

Nouveau messagede CFC » 28 Nov 2011 17

arbimassihi a écrit:
le nom allah existait bien avant l'islam.....
le tonton de momo s'appelait abdellah....

il était esclave de allah celui de la kaâba dont il était gardien des lieux de nos jours on appelle cette fonction concierge.

Quand les chretiens s'adressent a Dieu...Dieu sait que c'est a lui que nous nous adressons parce qu'il n'y a pas d'autres...il EST LE SEUL WAHED....

Donc ca veut dire qu'allah était connu bien avant la révélation dans la péninsule arabique, ce qui signifie que allah était adoré avant, donc Mahomet n'a fait que ressortir une révélation d'un dieu déjà "manifesté"..... une idole de la kaaba ?
CFC

Nouveau messagede arbimassihi » 28 Nov 2011 18

Quel est ce nom qu’il ne faut pas prendre en vain ?

Dieu n'a pas interdit de citer son nom mais il a interdit d'en faire un mauvais usage seulement...

cfc a dit
Donc ca veut dire qu'allah était connu bien avant la révélation dans la péninsule arabique, ce qui signifie que allah était adoré avant, donc Mahomet n'a fait que ressortir une révélation d'un dieu déjà "manifesté"..... une idole de la kaaba ?

Momo a voulu être le prophete des arabes sur conseille de sa femme khadija et il a utilisé le nom de l'idole la plus célèbre de la kaâba pour s'attirer la sympathie de la riche tribu qoreish qui était détentrice du culte des divinités païenne arabes...
L'idolâtrie battait son plein en son temps meme les parents de momo étaient idolâtres et tout sa famille oncles cousins....

Historiquement les civilisation païenne qui vénéraient des idoles leur reconnaissaient un immense pouvoir maléfique raison pour laquelle des offrandes leur étaient offertes pour calmer leu fureur ainsi en est-il avec allah dans le coran qui est toujours menaçant et terrible dans sa vengeance constamment a rappeler son courroux et son feu ardent pour maintenir les homme dans la soumission absolue.
arbimassihi

Nouveau messagede safir7506 » 29 Nov 2011 16

Réflechissez bande de crétin Allah est le créateur il à toujours existé c'est normal que son nom étais employé

alah ce dit elahh ou phonétiquement alahhe regarde à 2 minute 36 ceci est un exemple pour abrégé :
safir7506

Nouveau messagede CFC » 29 Nov 2011 20

safir7506 a écrit:Réflechissez bande de crétin Allah est le créateur il à toujours existé c'est normal que son nom étais employé

alah ce dit elahh ou phonétiquement alahhe regarde à 2 minute 36 ceci est un exemple pour abrégé :

Safir t'es balèze x22 Pour nous prouver que phonétiquement Elhoim = allah tu nous montres un extrait de film où Jésus est crucifié x22

C'est bien tu fais des progrès sur l'analyse historique x22
x20 x21
CFC

Nouveau messagede safir7506 » 29 Nov 2011 20

Ok je voulais être souple si cela te convient pas je t'apporte des preuves plus historique mais déjà fait toi les dents avec un de tes frères que tu aime bien [youtube2]89aUl__xiQk&feature=related[/youtube2]
safir7506

Ok je voulais être souple si cela te convient pas je t'apporte des preuves plus historique mais déjà fait toi les dents avec un de tes frères que tu aime bien [youtube2]89aUl__xiQk&feature=related[/youtube2]
safir7506

Ok je voulais être souple si cela te convient pas je t'apporte des preuves plus historique mais déjà fait toi les dents avec un de tes frères que tu aime bien

qui est mieux placé qu'un hébreux pour nous dire a vous les chrétiens
safir7506

Nouveau messagede CFC » 29 Nov 2011 20

Il a l'air hyper sérieux ce rabbin..... x06

Des troubles aggravés sans doute par une mauvaise situation économique éclatent alors en Babylonie et dans les villes méridionales. Nabonide installe son fils Balthazar sur le trône de Babylone et s’en va alors dans l’oasis de Taima dans le Hedjaz, qu’il conquiert dès -552, ainsi que toute une série de villes. Il reste dix ans en Arabie, en empêchant par son absence la grande fête du Nouvel An à Babylone, sans que l’on en donne d’explication satisfaisante : conquête, dévotion au dieu-lune des Arabes à Taima, abandon de Babylone en proie à la famine et à la guerre civile…

What else ? x16

Le dieu de la lune n'existait pas en Arabie alors ? x08
CFC

Précédente

Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message