La quête religieuse d'Isaac Newton

Judaisme et Messianisme

La quête religieuse d'Isaac Newton

Nouveau messagede Choubaka » 21 Mai 2010 20

Isaac Newton n'était pas seulement un génie, il a étudié (en secret) toute sa vie la bible, tel un outil mathématique qui renfermerait une succession de séquences de chiffres qui une fois décelé permettrait de comprendre le mystère de Dieu ou encore la famuse date de l'armageddon, qu'Isaac calcula pour l'an 2060.

Il fut surnommé le premier chrétien sioniste de l'histoire en raison de son attachement et admiration pour le peuple d'Israel. ces recherches ont éé poursuivi par un mathématicien israelien , aboutissant sur un algorithme informatique utilisant la bible hébraique comme une grande matrice renfermant les grands evenements de l'histoire de l'humanité
Choubaka

Re: La quête religieuse d'Isaac Newton

Nouveau messagede LAZARE » 17 Sep 2010 05

Salut Choubaka,

Moi aussi, je suis un grand admirateur de Isaac Newton.

Outre ses recherches scientifiques, il fit,comme tu dis, des recherches sur les prophéties et sur ce que l'on appelle,maintenant, la Code secret de la Bible.
Il n'aboutie pas et fit des erreurs,parce que le temps n'était pas encore venu.

Daniel 12:4 Et toi, Daniel, cache les paroles et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Plusieurs courront çà et là[chercherons]; et la connaissance sera augmentée.

Le Code fut découvert ,bien plus tard, par un Mathématicien Israelien du nom d'Eliyahu Rips.

Bien sur ,ça ne veux pas dire que les recherches des temps passées soit inutiles.Albert Einstein ne disait il pas à propos de lui, et d'autres : "Si j'ai pu voir plus loin, c'est parce que je suis monté sur les épaules de géants"
LAZARE

Nouveau messagede salam2367 » 24 Sep 2010 17

Le Code fut découvert ,bien plus tard, par un Mathématicien Israelien du nom d'Eliyahu Rips.

Bien sur ,ça ne veux pas dire que les recherches des temps passées soit inutiles.Albert Einstein ne disait il pas à propos de lui, et d'autres : "Si j'ai pu voir plus loin, c'est parce que je suis monté sur les épaules de géants"

tes chaussures te sont plus utiles que ton code mon ami
salam2367

Nouveau messagede LAZARE » 24 Sep 2010 17

salam2367 a écrit:

tes chaussures te sont plus utiles que ton code mon ami

Pour donner des coups de pieds au cul, c'est vrai que des chaussures sont utiles
.
LAZARE

Nouveau messagede salam2367 » 24 Sep 2010 18

Pour donner des coups de pieds au cul, c'est vrai que des chaussures sont utiles
.

C'est cela l'enseignement de jesus sd ?
salam2367

Nouveau messagede Morpheus » 24 Sep 2010 19

@salam

c est tres hypocrite de ta part, vous musulman ne suivez JAMAIS l enseignement de Jesus, vous etes donc mal placer pour nous faire la morale... votre prophete a ete a contre courant de l enseignement de Jesus, haine, violence, lapidation, decapitation....
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede salam2367 » 24 Sep 2010 22

c est tres hypocrite de ta part, vous musulman ne suivez JAMAIS l enseignement de Jesus, vous etes donc mal placer pour nous faire la morale... votre prophete a ete a contre courant de l enseignement de Jesus, haine, violence, lapidation, decapitation....
[/quote]

il y'a les chatiments pour les criminels apres jugement d'un tribunal alors que les bombardements des villages afghans tuent les civils sont distinctions de sexe et d'ages et en l'absence de jugement d'un tribunal mais je ne dis pas que la religion est derriére ça mais vous mélangez vos désirset les crimes commis par quelques terroristes et vous faites un amalgamme avec l'islam
salam2367

Nouveau messagede Morpheus » 24 Sep 2010 23

les bombardements des villages afghans tuent les civils sont distinctions de sexe et d'ages

oui malheureusement il ya des musulmans innocents qui y passent... mais n oublient pas que les tlaibans utilisent la population comme bouclier humain aussi. vous ne les condamnez JAMAIS alors qu ils decapitent, lapident, amptent les doigts des petites filles , se marient avec des gamines........ je trouve ca etrange, vous ne condamnez uniquement que USA et Israel, tous les groupes terroristes islqmistes c est le grand silence de la oumma :vv
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede salam2367 » 25 Sep 2010 18

oui malheureusement il ya des musulmans innocents qui y passent... mais n oublient pas que les tlaibans utilisent la population comme bouclier humain aussi. vous ne les condamnez JAMAIS alors qu ils decapitent, lapident, amptent les doigts des petites filles , se marient avec des gamines........ je trouve ca etrange, vous ne condamnez uniquement que USA et Israel, tous les groupes terroristes islqmistes c est le grand silence de la oumma :vv

je constate que tu ne condamne pas l'assassinat massif d'innocents sans jugement par un tribunal par les coalisés que ce soit en irak ,en afghanistan,à panama,au vietnam,algerie,combodge,2eme guerre mondiale et la liste est longue et ce sont des dizaines de millions de morts,tu sera responsable de ton silence un jour devant dieu

quant aux talibans eh bien avant la venue des coalisés les gens qui sont exécuté passent d'abords par un tribunal comme aux etats unis ,mais maintenant nous sommes en guerre et c'est vrai que les talibans se sont radicalisés et miment l'envahisseur dans ces crimes ils ressemblent aux coalisés puisqu'il font exploser des bombes humaines en tuant beaucoup d'innocents cela est codamné par l'islam
salam2367

Nouveau messagede Morpheus » 28 Sep 2010 20

Tu ne reponds pas a ma remarque, tu me renvois simplement la balle... pas tres credible :vv
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede LAZARE » 1 Oct 2010 11

Une prophétie de Saint Newton :

"Concernant les Temps de la Fin, un corps d'hommes sera élevé
qui porteront leur attention aux Prophéties, et qui insisteront à
leur interprètation littérale et cela au milieu de bien de
clameur et d'opposition."
Sir Isaac Newton

Source : http://gc280861.tripod.com/proph.htm
LAZARE

Nouveau messagede salam2367 » 1 Oct 2010 21

HS
salam2367

Nouveau messagede LAZARE » 2 Oct 2010 00

salam2367 a écrit:
il y'a les chatiments pour les criminels apres jugement d'un tribunal alors que les bombardements des villages afghans tuent les civils sont distinctions de sexe et d'ages et en l'absence de jugement d'un tribunal mais je ne dis pas que la religion est derriére ça mais vous mélangez vos désirset les crimes commis par quelques terroristes et vous faites un amalgamme avec l'islam

Quel est le rapport avec Isaac Newton ?
LAZARE

Nouveau messagede salam2367 » 4 Oct 2010 18

LAZARE a écrit:
Quel est le rapport avec Isaac Newton ?

c'est ton copain morpheus qui m'a attiré sur ce terrain
salam2367

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus