Rappel - Attention aux mets impurs

Judaisme et Messianisme

Rappel - Attention aux mets impurs

Nouveau messagede Reloaded » 31 Mai 2014 05

A Mediter : Le porc est prophetiser pour la fin des temps en Esaie 65-66 et est mis au rang d'Abominations tout comme en Levetique 11... (en cas de survie, ou a titre exceptionnel je ne pense pas que c est dangereux mais en manger tous les jours c'est se placer comme rebelle....)

Esaie 65 (Fin des temps)

4 Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs ; 5 Qui dit : Retire-toi, Ne m'approche pas, car je suis saint !... De pareilles choses, c'est une fumée dans mes narines, C'est un feu qui brûle toujours.
.....

17 Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre ; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit.
......

3 Celui qui immole un boeuf est comme celui qui tuerait un homme, Celui qui sacrifie un agneau est comme celui qui romprait la nuque à un chien, Celui qui présente une offrande est comme celui qui répandrait du sang de porc, Celui qui brûle de l'encens est comme celui qui adorerait des idoles ; Tous ceux-là se complaisent dans leurs voies, Et leur âme trouve du plaisir dans leurs abominations.
Reloaded

Re: Rappel - Attention aux mets impurs

Nouveau messagede Reloaded » 1 Juin 2014 17

Nombreux sont ceux repondant , nous ne sommes plus sous la loi, pourtant les chretiens observent la torah sans le savoir en obeissant aux commandements suivants Levetique 19 qui sont la synthese "d aimer son prochain comme soi meme" http://www.sourcedevie.com/lire-la-bibl ... que-19.htm
Reloaded

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message