Le saisissant témoignage du Pasteur Saïd, ex-musulman conver

Judaisme et Messianisme

Le saisissant témoignage du Pasteur Saïd, ex-musulman conver

Nouveau messagede shirly » 28 Déc 2010 19

Magnifique témoignage d'un ex musulman, cela ne nous encourage-t-il pas de persévérer et nous montre que Dieu est tout puissant pour faire venir ces enfants à lui ?

shirly

Re: Le saisissant témoignage du Pasteur Saïd, ex-musulman co

Nouveau messagede keter » 28 Déc 2010 20

Albadji a écrit:c'est qui, Said le clown? x12
Ne vous fâchez pas, c'est vrais, il a fait un spectacle "Liberté, égalité et couscous" x12 pfff...rien que le titre est à ch...comme quoi, l'humour n'est pas donné à tout le monde.
x12

Je ne censure pas afin que tout le monde voit l'étendue de ta bête arrogance...

Ceci est une note de modération! Prends donc garde tu t'achemines vers le banissement...
keter

Nouveau messagede shirly » 28 Déc 2010 23

Ce pasteur a l'Esprit de Dieu, il connait le Seigneur et n'a aucune haine, c'est un frère qui a l'amour de Jésus dans son cœur, ce n'est pas un clown comme tu dis, tu devrais avoir du respect pour un tel homme, mais c'est vrai tu as la haine comme ton faux prophète.

Je connais plusieurs ex musulmans qui ont reconnu leurs Sauveur et ils aiment les Juifs et l'État d'Israël, ça te gêne ?
shirly

Nouveau messagede keter » 29 Déc 2010 16

Albadji a écrit:...vous nous prenez les pires, nous vous prenons les meilleurs, c'est aussi simple que ça. Votre Said, svp, gardez le!

Nul doute que tu aurais fait partie de la foule vociférante réclamant la crucifixion du Christ au bénéfice d'un criminel.

Tu n'as rien compris, tu ne sais rien, tu es aveugle et enflé d'orgueil.

Prie l'Eternel le Dieu Tout-Puissant, le Saint, de te délivrer de ton égarement!

"Ce ne sont pas les gens en bonne santé qui ont besoin du médecin, mais les malades. Je suis venu appeler non pas les justes mais les pécheurs, pour qu’ils se convertissent." Jésus
keter

Nouveau messagede Morgana » 29 Déc 2010 21

Vu le nombre de convertion dans les prisons, je me demande si "les meilleurs" a la même signification pour tout le monde.
Morgana

Nouveau messagede vulgate » 6 Jan 2011 14

Albadji a écrit:Clown n'est pas une insulte
Tout dépend de quelle manière c'est dit, et il est indéniable que tu l'as dit pour te moquer. N'aurais-tu pas le courage de tes poinions ?
vulgate

Nouveau messagede vulgate » 6 Jan 2011 14

Morgana a écrit:Vu le nombre de convertion dans les prisons, je me demande si "les meilleurs" a la même signification pour tout le monde.
Effectivement, et ces meilleurs là les musulmans peuvent les prendre tant qu'ils veulent et les envoyer ailleurs pour le bien de notre pays ! x19
vulgate

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message