Des Librairies chretiennes aident des Faux Prophetes

Judaisme et Messianisme

Des Librairies chretiennes aident des Faux Prophetes

Nouveau messagede Reloaded » 10 Déc 2015 15

-

LUMIERE SUR LA POSITION SCANDALEUSE DE LA LIBRAIRIE CLC FRANCE

Vendre et promouvoir des livres de MINISTERES DANGEREUX, Faux prophetes et Faux oints, comme celui de Benny nill et Maldonado en Amerique..... Est-ce cela la morale Chretienne d'aujourd hui?

Faire la promotion de tels ministeres multi-millionaires qui vont contre les principes bibliques, c'est aussi participer a renvoyer une mauvaise image du christianisme aux athees, musulmans, etc...

Livres de Benny nill en vente chez cette librairie http://clcfrance.com/index.php?section= ... exacte=non

Livres de Maldonado en vente chez cette librairie http://clcfrance.com/index.php?section= ... exacte=non

NB: l'attitude de l'editorial suisse "Parole de Foi / RDF" qui promotionne Benny nill est tout aussi scandaleuse http://www.rdf.ch/editions-parole-de-foi.html

Voici un des nombreux Faux miracles de Maldonado et Benny nill : lors de deux conferences distinctes, ils soignent tous deux la meme femme (la meme actrice) paralytique.... Mat 24:5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis l'Oint. Et ils séduiront beaucoup de gens.

Jesus demandait aux gens qu'il guerissait, "et surtout ne le dit a personne"; aujourd hui nombreux shows evangeliques font exactement le contraire pour s'attirer la gloire des hommes et soliciter des dimes et offrendes par carte bancaire lors de leur show TV.

Mat 8:3 Jésus étendit la main, le toucha, et dit : Je le veux, sois pur. Aussitôt il fut purifié de sa lèpre.4 Puis Jésus lui dit : Garde-toi d'en parler à personne ; mais va te montrer au sacrificateur, et présente l'offrande que Moïse a prescrite, afin que cela leur serve de témoignage.

Mat 9:29 Alors il leur toucha leurs yeux, en disant : Qu'il vous soit fait selon votre foi. 30 Et leurs yeux s'ouvrirent. Jésus leur fit cette recommandation sévère : Prenez garde que personne ne le sache.

Marc 5:41 Il la saisit par la main, et lui dit : Talitha koumi, ce qui signifie : Jeune fille, lève-toi, je te le dis.
42 Aussitôt la jeune fille se leva, et se mit à marcher ; car elle avait douze ans. Et ils furent dans un grand étonnement.43 Jésus leur adressa de fortes recommandations, pour que personne ne sût la chose ; et il dit qu'on donnât à manger à la jeune fille.

L'incroyable vie de luxe de Benny nill (Hotel de luxe a 1000 usd/nuit, résidences luxeuses, jet privé,...)

Faux miracles et Faux prophete

Lettre de Benny nill, "Payez et je prierais pour vous......"

(*) Les maisons d'edition francaises qui supportent de tels ministeres sont aussi complices et responsables.

« Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. On ne cueille pas du raisin sur des épines, ni des figues sur des chardons. C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre mauvais donne des fruits détestables. Un arbre bon ne peut pas porter des fruits détestables, ni un arbre mauvais porter de beaux fruits. Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. » Matthieu 7, 15 – 20
Reloaded

Re: Des Librairies chretiennes aident des Faux Prophetes

Nouveau messagede Reloaded » 16 Juil 2016 18

------------
Reloaded

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message