le sionisme ennemi du Judaisme: l'histoire interdite

Messianique - Judaique - Catholique - Protestant
-

Re: le sionisme ennemi du Judaisme: l'histoire interdite

Messagede Morpheus » 26 Déc 2010 19

tu sais ce que designe sion dans la bible ?
Morpheus
Administrateur du site

Messagede shirly » 30 Déc 2010 20

Pas la peine de regarder plus loin ces vidéo, ce n'est que de la propagande contre les Juifs.

Dans la Bible il est dit dans beaucoup de versets que ce pays sera donné aux Juifs, c'est à dire aux Hébreux.

Les naturaï karta sont des associés de l'islam, du diable, je ne comprends pas qu'Israël les laisse vivre dans ce pays, ils devraient être envoyé dans un pays musulman, c'est leurs places.
Ils sont pire que les Pharisiens.
shirly

Messagede shirly » 30 Déc 2010 21

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-or ... bresil.php

Comme tu dis la justice triomphera, mais pas la nôtre, celle de Dieu.

Il y a toujours eut des Juifs en Israël bien avant l'islam puisque le judaïsme existe bien avant l'islam

Cette terre n'appartient pas au musulman, ce n'est qu'une imposture, Dieu la donné au Juifs, beaucoup de versets biblique le disent, les juifs retournerons en Israël, parce que c'est le pays de leurs père, cette terre Dieu ne la pas donné au palestiniens.

Ce sont des arabo-musulmans soit disant palestiniens, qui ont été islamisé, cette région a été envahi et colonisées par des bédouins musulmans.

Les musulmans veulent finir ce qu'Hitler n'a pas su finir c'est à dire extermination des juifs, seulement aujourd'hui, ils ont une armée et un magnifique État.
shirly

Messagede forvici » 31 Déc 2010 09

Vous essayez de vous auto-convaincre, la réalité historique est différente, donc selon votre théorie les maures (maghrebins) étaient en Europe avant les caucasiens, donc ils peuvent à présent réclamer l'Europe, ou bien les phéniciens (actuellement les libanais) doivent aussi réclamer la Palestine puisqu'ils étaient là avant tout le monde.
Révisez vos leçons d'histoire! et surtout arrêtez de dire que Dieu veut cela ou ceci à la manière psychotique de Jeorge W Bush, le monde entier est maintenant conscient du danger du sionisme origine de tous les maux actuels sur terre.
forvici

Messagede shirly » 1 Jan 2011 20

Les maux actuel sur cette terre, c'est l'islam, 98 % des guerres actuel dans le monde a avoir avec l'islam, partout des musulmans kamikazes font des attentats, on peut le voir encore même en Egypte et au Niger sans compter les autres pays, alors que les Juifs qui sont en diaspora ne commettent rien, ils nous laissent tous en pais c'est des fou d'allah qui mettent la pagaille dans le monde, s'il n'y aurait pas cette religion diabolique qui est l'islam, si mohamet ne serait pas venu dans ce monde, ce guerrier assassins, il n'y aurait pas de problème comme aujourd'hui, mais la haine défigure les visages de ces gens qui ne pensent qu'a tuer.

Un jour il y aura bien une justice et seul le vrai Dieu la mettra.

Pour le moment le diable est en furie et ça se voit, mais Dieu va anéantir tous ces adorateurs du faux prophète et de l'idole qu'est allah.

Les juifs ne demande qu'une minuscule terre, pour vivre ne paix mais vous adorateurs de mohamet, vous leurs refusez parce que vous savez que les juifs sont aimés de Dieu.
shirly

Messagede soumis » 5 Fév 2011 15

98% des guerres actuel sont du a l'islam je te rejoins shrily.

MAIS DANS QUEL PAYS SONT CES GUERRES???

IRAK, AFGANISTANT, TCHETCHENIE,PALESTINE, SOUDAN

bizzarement que dans les pays musulman, donc stp quand ton pays se fait attaqué pour des raisons qui fait encore sourir le monde ta le droit de te défendre bordel, réfléchie avec objectivité et non avec la haine.

encore une fois shirly regarde la carte de la palestine avant et maintenant et tu verra ce que veux dire le mots minuscule.

tien en cadeau des t-shirt des sionnistes et j'attend ton commentaire.

http://israelpalestine.blog.lemonde.fr/ ... sraeliens/

je n'est plus rien à dire
soumis

Messagede abénakis2 » 6 Fév 2011 15

mais il arrive rien pour rien dans la vie..pourquoi au départ les Palestiniens ont refusé les délimitations des terres? si ils auraient pas fait leurs têtes dur au départ tout ce que nous voyons aujourd'hui n'aurait pas lieu d'être..dis toi soumis que il y a pas de fumée sans feu.la ce que je voie est très désolant pour la sois-disant ''terre sainte''..ont dirait plus une terre meurtrie par le crime et la violence.le sang coule en ses terres depuis trop longtemp!!!..sa vous tente pas de vous serrez la main et je sais pas moi ,rebatir au lieu de détruire?le mondial a les yeux braquer sur vous..mais oui ont vous regarde ont attend de voir si un jour vous allez finir par être capable de vous sentir.si vous êtes capable de miséricorde parce que tout porte a croire que cela leurs fait défaut! x08 on ne peut prêcher la miséricorde et cloué un homme au poteau! on ne peut parlé de miséricorde avec un des boureaux qui tranche la tête..on ne peut parlé de miséricorde quand on jette de l'acide aux visage de sa tendre moitié.on ne peut parlé miséricorde quand il y a autant de crimes commis au nom de qui déja veuillez me rappeler au nom de qui ont détruit? dit moi au nom de qui tout ces crimes?

c'étais hier, mais, aujourd'hui rien n'a changé! x05

en tk il y en est qui font mauvaise réputation a Dieu! x08 entends-tu muslim? alors faut tu dire que dans le ciel c'est écrit? return to sender?
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Messagede soumis » 12 Fév 2011 23

donc parce que les palestiens on refusé qu' israel prenne plus de la moitier de la palestine il faux les tué, les bombarder, les laisser crevé de faim etc?

ils savait que donner la terre d'israel au juifs allez engendré des problemes mais encore une fois lit l'histoire du conflit et tu verra que les arabes ne sont pas aussi fautif que tu le croix.

http://questionscritiques.free.fr/moyen ... en.htm#s15

NB; ce n'est pas un site musulman pour pas qu'il n'est d'amalgame et dire que c'est un site pro arabe.
soumis

Messagede shirly » 13 Fév 2011 00

.pourquoi au départ les Palestiniens ont refusé les délimitations des terres?

1 Parce qu'ils veulent tout,
2 jeter les Juifs à la mer,
3 par qu'ils sont choqué qu'un si petit pays tient tête à tant de pays arabes autour.
4 parce que ils veulent prendre la place des juifs dans les bénédictions que Dieu a promis aux Juifs.
5 la haine que mohamet avait des juifs, les musulmans doivent imiter leurs prophètes.

donc parce que les palestiens on refusé qu' israel prenne plus de la moitier de la palestine il faux les tué, les bombarder, les laisser crevé de faim etc?

Les palestiniens recevaient plus de territoires que les Juifs, donc tu as déjà faux.
Que les palestiniens arrête avec leurs attentats et les envoi de kamikazes pour tuer des Juifs et Israël arrêtera aussi.
Les palestiniens ne crèvent pas de faim, ils on tpeut-être plus que toi, et même ils devraient être bien riche car l'Europe et l'Amérique leurs envoient des milliards, mais le hamas tout comme Arafad, sont riche grace à cette argent qu'on leur envoie et le reste va pour les armes.
Alors tu dois en vouloir a ces dirigent et non pas aux Juifs d'Israël, car les palestiniens reçoivent l'eau et tout le reste. Y en a marre de vos mensonges et propagandes mensongères.

bizzarement que dans les pays musulman, donc stp quand ton pays se fait attaqué pour des raisons qui fait encore sourir le monde ta le droit de te défendre bordel, réfléchie avec objectivité et non avec la haine.

C'est qui a attaqué les Israéliens en 1948 ? les arabes
C'est qui qui a attaqué Israël à Yom Kipour ? Les égyptiens
sans encore compter toutes les attaques actuels.

alors regarde l'histoire toi-même.
shirly

Messagede shirly » 13 Fév 2011 00

Ton lien mon cher soumis est la plupart faux, tous le monde peut signet ce qu'ils veulent, moi j'ai des livres d'histoire écrits par des juifs et d'autres historien alors arrête ta propagande mensongères.

Bonne nuit
shirly

Messagede soumis » 13 Fév 2011 12

ce n'est pas une propagande, tkt pas que si israel voulais capturer tous les membres du hamas il l'aurait déjà fais avec le mossad mais au lieu de sa elle préfère tirer au petit bonheur la chance sur le peuple, alors arrete tes conneries c'est comme si que la france aurai bombarder la courneuve parce que khaled kelkal y habite.
le pays creuve de faim ne me raconte pas de connerie, je te sur sur la vie de ce que j'ai de plus chère au monde que je connais un missionaire chrétiens qui part la bas avec son association et qui ma raconté ce que vous savez même pas, il ne prend parti de personne mais ma bien expliqué qu'israel fait subir au palestinien de choses qu'on ne ferais pas à un insecte.

et les T-shirt de ta sale armé israeliene que ce que tu en pense c'est de l'art??

dit toi que si ton petit pays tien encore la route c'est uniquement avec l'argent qu'elle donne au pays arabe pour les corrompres, je n'est pas du tous la haine contre les juifs mais par les sionnistes qui tien ton pays et écoute bien ce que je vais te dire, sa va pas durée, tu verra bien ceux que dieu leurs réserve pour tous ces crimes.
soumis

Messagede shirly » 13 Fév 2011 20

Tu me fiche la paix avec ta haine du juif camouflé avec le sioniste, on connait ça, l'antisémitisme se camoufle sous le sionisme.

Et pour commencer c'est pas mon pays, je ne suis pas juif pour un sous.

Tu ne connais pas la Bible car la Parole de Dieu, je te parle du vrai Dieu, pas de ton allah, nous montre bien ce qui se passe aujourd'hui, est prophétisé, que votre haine contre le pays que Dieu a donné au juifs, le diable se déchaine car il n'a plus longtemps a vivre.

Tes palestinien ne crèvent aucunement de faim, as-tu vu seulement un seul palestiniens maigre, moi pas aucun, ils sont tous bien gras, les mensonges de l'islam on connait, alors arrête.

Et moi je te dis que Dieu va anéantir le diable, tous ton islam, j'espère qu'une chose que les musulmans auront assez de bon sens pour comprendre a temps ou est leurs salut.

Je ne te répondrais plus ici, car ça va dégénérer en bagarre et j'en ais marre de vos mensonges et votre haine qui est typiquement islamique tout comme votre mohamet avait contre les juifs alors salut
shirly

Messagede soumis » 13 Fév 2011 20

ne répond pas c'est mieux pour l'instant c'est toi qui est modérateur dans si site qui propage sa haine contre l'islam. moi je n'est aucun problème avec les juifs et les chrétiens et je ne propage rien contre les juifs la preuve même en israel il y a des manifestations contre ce qui se passe en palestine mais ta l'air vachement mieux au courant qu'eux.
soumis

Messagede shirly » 14 Fév 2011 11

J'y suis allée, et j'ai vu toi apparemment pas, alors ne parle pas de ce que tu n'as pas vu, d'accord.

bonne journée
shirly

Messagede soumis » 14 Fév 2011 16

tu a vu quoi les plages d'israel je ne pense pas que tu es rentré a gaza, le monde entier condamne les attrocité que subisse le peuple palestinien mais toi la grande modératrice d'un forum anti-musulman tu dit le contraire c'est très logique la réaction que tu as mais tu feras avalé a personne tes bétises a part a tes amis facho.
soumis

Messagede yacoub » 14 Fév 2011 18

khaybar est un haut fait d'armes de Mahomet.
yacoub

Messagede soumis » 14 Fév 2011 19

et oui yacoub c'est exactement ce que les gens veulent faire la discorde entre religieux. les gens sans foi son dangereux. vive la liberté
soumis

Suivante

Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message