Témoignage - Guérison miraculeuse du cancer du sein

Judaisme et Messianisme

Témoignage - Guérison miraculeuse du cancer du sein

Nouveau messagede Reloaded » 19 Oct 2017 20

UN TEMOIGNAGE POUR RENDRE GLOIRE A DIEU

Le 20 décembre 20101 j'ai appris que j'avais une tumeur cancéreuse au sein avec trois métastase au foie, un cancer tres agressif de grade 3.

Alors la le ciel me tombe sur la tete! La peur de mourir et de ne plus revoir mes proches, mes enfants, j'ai tout de suite pris conscience que j'allais mener un combat terrible contre un adversaire redoutable et sans pitié. Un face à face mortel était engagé!

Je me suis donc tourné vers dieu qui était ma seule solution. Je suis venue à st étienne ou préchait TREVOR BAKER sur le rallongement de vie que dieu donne a ses enfants.

Touchée par ce message je me suis approchée à l'avant pour donner ma vie au seigneur le 3 décembre 2010 juste avant d'apprendre cette maladie car j'étais déja en recherce du seigneur déja.

TREVOR m'a donné une parole de connaissance en me disant dieu va t'enlever ce que tu as et toutes tes peurs et angoisse il te les enlevera alors que je ne savais pas encore le diagnostic de cette boule au sein.

Le pronostic du cancérologue n'était pas positif du fait de ces métastases. Jamais pourtant je n'ai été seule.

J'ai donc engagé le combat début janvier 2011 avec des chimiotérapies tres lourdes et intense pendant 16 moisavec au menu: naussées, perte de cheveux, perte d'appétit et de poids, de gout, d'odorat, fatigue, aphtes, douleurs osseuses, aux ongles bref avec beaucoup de peur et d'angoisse mais pourtant je n'étais pas seule.

Je suis passée par des moments difficile mais dieu m'a toujours relevé d'ailleurs le personnel soignant me disait souvent tu es tres courageus et tu as toujours le souris sans jamais te plaindre je reflètais la gloire de dieu.

Dieu m'a toujours aidé épaulé soutenu et a été fidele a ses promesses.J e me suis mise a livre beaucoup de livre sur la guérison que flo ma conseillé ce qui m'a énormément fotifié et a fait grandir ma foi.

J'ai toujours eu foi en dieu malgré tout cette épreuve je savais qu'il était a mes cotés quoiqu'il arrive je gardais mes yeux fixés sur lui et je me suis approprié cette promesse de guérison qui m'a aidé a combattre cette montagne.

Le 12 mars 2013, après avoir passé des examens le cancérologue m'annonce avec un sourire je ne vois plus rien. REMISSION COMPLETE.

Il me demande quel est mon secret et la je lui répond c'est DIEU. Il ajoute j'en doute pas continue ce traitement 3 fois par jour. ALLELUIA DIEU est puissant. Me voila guérrie sans intervention chirurgical ni rayon ce qui était prévu au départ! GLOIRE A DIEU merci seigneur. Mais en plus de ma guérison , le lendemain on m'appelle pour me proposer une maison en location alors que cela faisait au moins 4 ans que j'attendais merci seigneur.

Il fait les choses en son temps jamais il m'a abandonné alléluia gloire a un seul nom JESUS. Je tenais a remercier toute l'église pour son soutien dans la prière et son amour envers moi. GLOIRE ET LOUANGE A DIEU

Je vais pouvoir vivre aupres de mes enfants et en plus avec jésus dans mon coeur et dans ma vie.

J'étais captive mais dieu m'a délivrée!!!!!! AMEN
Reloaded

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message